12.6/20

lageekotaku
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite 12, pas plus. Les mini-jeux sont super sympa, mais on fait le tour du jeu en 1h30. En plus de ça, il faut recommencer et c'est beaucoup plus dur (voire même trop dur pour certains mini-jeux). La bande-son est soûlante à entendre mais les graphismes sont assez jolis. Le seul truc que j'ai aimé, c'est qu'on peut essayer de battre son record dans les mini-jeux et regarder les crédits du jeu est facultatif. Personnellement, il ne vaut pas la peine d'être joué et c'est une adaptation pourrie en jeu. La B.D. est mille fois mieux.

Rayman_4
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

En voyant la jaquette, je pensait que c'est un jeu d'action ou Titeuf doit sauver Nadia, j'ai foncé déçu, hé là! Mon argent s'est retrouvé brulé, c'est encore un truc ou Titeuf doit se faire aimé par Nadia (qui devient répétitif), et au lieu d'un jeu d'action, c'est tout simplement des mini-jeu à faire SANS UN SEUL MULTIJOUEUR, et ça, c'est inacceptable! il n'y a absolument aucun point positif, et surtout, au niveau du gameplay, dans un mini jeux, on doit HURLER, c'est ridicule! et la fin du jeu, ELLE EST NUL, elle finit vraiment mal!!! Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, n'y pensez pas à l'avoir!

1  2  3  4  5
marie-nina
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu très bien meme si il et un un peut dur et que au bout d'un moment je reste bloquée!les mini-jeux sont super
et qu'il y a une vrais relation avecle dessin-animé et la BD!
il y a vraiment un but ce qui bien et je lui attribut un 19!

anakin6990
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Jeu moyen ! La difficulté de ce jeu est assez difficile pour ce jeu. Les graphismes sont assez moches, la bande-sonore est moche, jouabilité c'est très moyen à ce stade.
N'achetez pas ce jeu !

youpikool
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Facilité affligeante ... Repetitif, graphismes très mauvais, missions très très faciles ... Mais je lui décerne une 8/20 car il peut être très distrayant lorsque l'on s'ennuie. Alors pour ceux qui auraient un long trajet en perspective et qui ne veulent pas se prendre la tête munissez vous de ce jeu, sinon ne l'acheté pas car il n'a rien de bien satisfaisant.

Stef-207
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Si ne connaisser pas Titeuf ou que vous n'aimer pas , ce n'est même pas la peine de s'y attarder . La duré de vie est très décevante .Sinon le jeu est assez sympa en lui même . les musique ne sont pas génial mais bon . Je lui met 13/20 .

Deathombre
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Bah voila, le jeu ne mérite pas plus mais moins se serait (un peu) abusé^^
Alors ok, le jeu est pas vraiment attachant à proporement parlé, c'est vrai que quand on rate un mission, on doit tout se rettapper la cinématique qui dure 3h et en plus les missions sont assez, soit nulles, soit difficiles...
C'est pas vraiment un jeu qui nous tient scootché à l'écran comme on dit !

Paul-11
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu pour moi merite un 7/20. Bah de toutes façons c'est dans ses habitudes d'avoir une mauvaise note XD.Il n'as pas une très bonne durée de vie pour moi.Les développeurs auraient pu faire un petit éffort au niveau du graphisme.Sinon il y a des minis jeux assez biens.

megalogeek
Posté le 20 août 2010 à 00:00

les graphisme sont peu soigner, l'effet BD aurai pue etre améliorer, la jouabilité est asser bizard mais reste jouable, la durée de vie courte mais le jeux reste asser difficile,la bande son est nul, le sénario n'est pas extra ! ma note : 11/20

noemane95
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Jeu assez moche, sans grand intérêt, moi qui pensait que l'univers du jeu sera assez proche de la série. Les petits aimeront, les grands critiqueront. Un scénario pas du tout prenant. J'ai terminé le jeu dans 3 heures. Vraiment un travail décévant

tobuss
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Coucou ,

Ce jeu est plutôt sympa et j'adore l'épreuve lent slow !
Mais là je n'arrive pas à le finir (97 % dans une partie et 94 % dans l'autre) !
Sinon achetez le, vous ne le regretterez peut être pas !!!

Bisous

Ticlem2
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Vachement je ne trouve pas se jeu super les durée de vie sont très courtes et les graphismes pas terrible mais il y à des mini jeu assez drôle mais ces quand même insuffisant

Bernette49
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Je viens de m'acheter la DS et je trouve le jeu plutôt bien à part la musique qui se répète en boucle. Je ne trouve ça pas trop dur ni trop facile. Les personnages ne sont pas trop mal représentés et les animations sont très diverses. Bref j'adore ce jeu !!!

yanismarseille
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Un jeu assez bien malgré des jeux quasi impossibles comme par exemple tecno prout et la mission lent slow que je n'arrive pas a trouver mais je jeu reste tout de même bien,de bonnes animations.Certaines missions sont pour moi super bien

achetez ce jeu
conseil d'ami

superser
Posté le 18 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est assez médiocre. Tout d'abord, la qualité sonore et des graphismes est assez rudimentaire. Qui plus est, l'espérance de vie est extrêmement limitée. En dépit de tout cela, j'ai pu constater un avantage : il répond bien aux détails et à l'ambiance de la série. Voilà pourquoi je lui mets tout juste la moyenne.

tiplof
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Un jeu plutôt sympa si vous n'avez jamais joué ou presque.. aux Titeuf méga compétition de GBA et GB Color, car on y retrouve les mêmes jeux (en mieux, bien sûr grâce à l'écran tactile et au micro).
Les graphismes ne sont pas terribles, mais si vous êtes amateur de mini-jeux, il en vaut quand même la peine...

1  2  3  4  5
DS 45.99€