14.8/20

Fraise-pomme
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

je jeu n'est pas très difficile. On se trouve bloqué a bout de temps sans savoir quoi faire. Les graphiques sont biens rien à dira . Mais je met quand meme la note de 11/20 à ce jeu.

BeatQuiGratte
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bob l'Eponge : Super Vengeur sur DS est un jeu d'aventure vous mettant dans la peau du célèbre héros du petit écran. L'heure est grave pour Bikini Town puisque la Bulle Infernale menace la sympathique bourgade. Seul Bob peut sauver ses concitoyens grâce aux pouvoirs empruntés à l'Homme-Sirène et à Bernard l'Hermite. Apprendre le karaté ou traire une méduse ne sont que quelques-unes des épreuves qui vous attendent !

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Niveau de difficulté assez bas, sauf à certains moments, où on ne sait pourquoi, le niveau monte et on se retrouve bloqué pour parfois plusieurs heures. ça devient lassant. Heureusement, les graphismes sont pas mals, l'histoire est prenante.

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

15/20Même si le jeu n'est pas une perle rare, il mérite mieux que 11/20 d'abord pour ses graphismes extrêmements décorés, ensuite pour la liberté dans la ville. Le jeu reprend aussi très bien l'univers de l'éponge jaune ainsi que les lieux bien connus des fans (la maison de Bob, le crabe croustillant, la lagune ou encore Rock Bottom qui n'apparait que dans un épisode). Bob l'éponge "Super Vengeur" contient aussi une remarquable durée de vie (pour un jeu dans ce style) mais au fil du temps lassera les grands connaisseurs de jeu d'aventure, mais amuseras les gamers qui n'allument pas souvent leurs consoles.

vice-city
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Assurément le meilleur jeu auquel j'ai joué : le scénario, palpitant, est plein de rebondissements, les graphismes sont ce qu'il se fait de mieux de nos jours et les personnages sont charismatiques. Bref, LE jeu de cette décennie !

LoveAudrey
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Jeu très moyen et très divisé car les déplacements sont très nuisible au jeu, ensuite les phrases d'aventure sont completement nul, le niveau de difficulté est bas, enfin voila un jeu qui restera moyen pour moi.

fannintendo1
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Dans ce jeux les énigmes ne sont pas vraiment intéressante car pour les résoudre il faut du temps et il est nécessaire de toujours revenir en arriére pour trouver la clè du mystére,et quand arrive enfin un peu daction cela ne dure pas bien longtemps et le niveau de difficulté quasi inexistant.Bien que ce jeux soit quand meme un peu délirant a certain moment il ne l'ai pas toujours et ne donne pas vraiment une sensation d'amusement et ne donne pas non plus l'envie d'y jouer trop longtemps. Ce jeux plaira aux nombreux fans de Bob l'éponge et ce qui on fait le tour de tous les jeux et qui ne voudraient jouer a quelque chose qui ne fera sans doute pas parti des best-seller.

rollercoaster44
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

C'est super Il y a 100 petites énigmes à résoudre et un super jeux d'aventure mais je suis bloqué à un niveau donc ce jeux est quand-même difficile mais aussi plus souvent facile.

Il faut allé cherché ceci puis cela

gokudu92
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu n'est pas pour les jeunes joueurs, les énigmes sont assez difficiles, mais le reste du jeu est vraiment fun, les graphismes sont super (pour une DS), le système des pouvoirs est simple, l'humour est omniprésent, les petites choses à faire au stylet sont marrantes (comme allumer la télé, ouvrir un placard, fermer des robinets etc.). Bref, super jeu pour les joueurs moyens.

konshiba
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est très amusant. Même s'il se finit rapidement, les graphismes sont beaux et ce jeu mérite mieux que 11/20.
Tous les personnages de bikini bottom sont présents. Un très bon jeu que je conseille fortement.

Shadow-Dark2
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

amoroggy
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Vive Bob ! Pour les amateurs de bob l'éponge ce jeu est génial mais si vous n'aimez pas trop ce n'est même pas la peine. En revanche c'est un jeu assez court. Les voix sont terribles. L'univers de Bikini Bottom est très bien représenté dans ce volume avec Patrick, Carlo, Sandy...

dyand
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Moi j'ai adoré ce jeu d'abord parce que j'aime Bob L' Eponge et parce que je trouve le jeu fidèle à la série ^^. Malgré le fait que ce soit des missions pour gamins, il est vachement cool.

cless91
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Je veux bien croire que le jeu est pourri (c'est Bob L'Eponge après tout, faut pas s'attendre à du Mario), mais donner par exemple 11/20 aux graph' en disant qu'ils ne sont pas spécialement beaux, c'est de la mauvaise foi ! Y'a pas d'autres mots. Question graphismes, ce soft surpasse pas mal de productions (la plupart en fait) sur DS, bon après question intérêt...