17.3/20

Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
inlive25
Posté le 12 août 2012 à 00:00

C'est le premier Zelda que j'ai reussi a terminer sur les portables de Nintendo donc c'est deja 1 bon point. L'aventure est bien surtout le faite de voyager et de decouvrirs des iles est bien pensée on y trouve 1 réele plaisir on y joue aux stylet et il y a meme moyen de chercher des tresors de pecher fin de quoi se prendre pour 1 vrai pirate enfaite + des 2,3 mini jeux (hey oue one piece pour les fan'us hihihi) Zelda Phantom Hourglass c'est 1 mélange de 2 univers l'exploration pirate pour les voyages en mers meme des fois j'ai trouver sa relaxent genre fermée les yeux et entendre les mouette trop cool "mouetté" et avoire l'impression d'etre en vac's et aussi l'univers Zelda les donjons , les petites enigmes , les boss certain sont originaux comme avec le scorpion on est 1 scorpion enfaite on voit sa vue sur l'ecran du dessu , sa donne 1 bon jeux serieux surtout ce qui est bien dans ce jeux c'est l'exploration l'aspect decouverte des iles que j'ai bien aimée meme si je me répete et aussi les bonne cinématique et le gamedisgn cellshading et tout sa le fait :D 18/20

Pikachu121-2
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super je n'est rien a redire ! Tous 20 ! Son , musique , boss , niveaux , graphismes , bateau , aventure , ile , histoire , mer ... Ce jeu est parfait ! Mais finisser The Wind Weaker avant de commencer celui la je vous le conseille .

icorito
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Très bon jeu pour DS, surement mon préféré. Très bonne histoire, gameplay excellent dû à ses nombreuses possibilités d'action (écrire sur la map etc.), je recommande. Il est aussi très beau pour une DS, c'est un point fort.

link[-1
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, facile, mauvaise magniabilité, graphismes assez bon pour une DS, très court.

CaptainHadok3n
Posté le 02 août 2012 à 00:00

On s'ennuie un peu dans Phantom Hourglass, et ce malgré les trés bonnes idées au niveau du gameplay. Les phases sur mer sont aussi sympathiques mais finalement l'aire de jeu est trop petite pour qu'on puisse se contenter uniquement des promenades en bateau et de la chasse aux trésors. En outre, les palais n'ont plus beaucoup de charme, et je crois que c'est ça qui pèse le plus.

aleeexandra
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Superbe, une fois de plus! Le temple des mers est super, j'ai adoré le bateau, les trésors, les îles, le bateau fantôme... J'ai adoré aussi écrire sur la carte, c'est très pratique! Ce jeu se joue entièrement au stylet, et je trouve cela super! Vraiment un très bon jeu, comme tous les Zelda!

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une véritable réussite. Bravo à Nintendo qui exploite à fond les possibilités de la NDS. Souffler, crier, fermer la DS pour recopier une carte, des fonctions peu exploitées, qui semblent accessoire, mais tellement rafraîchissantes. J'adore l'idée du sablier qui nous protège dans le temple principal ainsi que les phases d'infiltration. On peut juste regretter un scénario un peu simple et le fait de devoir refaire certains niveaux plusieurs fois. Merci Nintendo.

Vanille555
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Bon, question graphismes : peut mieux faire.
En revanche, rien à dire sur le scénar' : quête principale énorme, quêtes anexes nombreuses, dialogues bien sentis...
Côté personnages, je n'ai pas été déçue non plus. Les personnages ont du caractère et ont tous une véritable importance sur le scénario, ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres jeux où seulement 20% des personnages ont une véritable utilité.
La bande-son est tout simplement magnifique, même si elle devient parfois un peu répétitive.
Et la fin était absolument géniale !

shoxi
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien divertissant, il ne manque pas d'imagination! L'aventure dure plusieurs heures, sans compter les quêtes secondaires. Mais il peut s'avérer quelque fois dure et compliqué à sortir du pétrin où le petit Link s'est fourré! Mais à la fin, on y prend beaucoup de plaisir à jouer. La jouablilité du jeu est simple avec plusieurs fonctions différentes, les décors et graphismes sont super pour un jeu de DS (car il faut avouer que quelque jeu laissent à désirer) ! Alors, pour ceux qui apprécie les jeux d'avenutre et action, je conseille ce jeu là!

Maestro-Luigi
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu reprend la suite de mon préféré zelda et j'en suis heureux qu'il y en ai une. Le jeu est intégralemment en 3D(images de synthèse pas en 3D comme au ciné)et c'est une 1ère pour un zelda en console portable! L'univers est resté le même que celui sur GC, il est donc réussi. La plus grande surprise de ce jeu est son gameplay, fini la croix directionnel et bonjour le stylet. En effet, ce jeu rend hommage à la DS. TOUT ce fais sur l'écran tactile, comme la trajectoire du bommerang, des souris-bombe,le grappin-griffe, les dessin d'énigmes(tout nouveau pour la série!)et surtout les indices qu'on peut noter sur les cartes,très utile! Seul les promenade en bateau sont ennuyant, mais ça ne dure pas longtemps. La durée de vie n'est pas exceptionnel, je ne crois pas avoir fini un donjon plus rapidement que dans ce jeu. Par contre, je n'ai pas encore terminé de trouver toutes les pieces de bateau, ni de finir le dernier niveau d'un jeu sur une île ce qui rallongent la durer de vie. Le jeu rest facile sauf à l'intérieur du temple de la mer( le meileur pour moi), car on a un certain temps pour le finir . Les musiques par contre m'ont déçu, ils sont tous pareils dans les donjons, mais il y a toujours celles de l'océan(un peu différent). Le scénario n'est pas marquant non plus, il reste banal. Excellent gameplay, pour le reste je suis resté sur ma faim pour un zelda.

jarrivpas
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

j'aurai mis 20 si les énigmes n’étaient pas si compliquées.J'adore ce jeu et j'ai déjà récupéré la fiche d'escrime et les 60 gouttes d'esprit.Ce jeu est bien fait mais les combats sont trop facile;les trésors cachés sous l'eau ou enterrés sont biens cachés et les gouttes d'esprit aussi.
je souhaite un bon jeu aux amateurs !

DynamiteCrew
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ah , Zelda ! Quel gamer n'a jamais passé des heures sur Ocarina Of Time , Majora's Mask ou The Wind Waker !
Cette série mythique revient avec un jeu faible par rapport à la série , mais quand même agréable à jouer.
La suite direct de The Wind Waker , le scénario est comme d'habitude banal , mais ce n'est pas le point fort des Zelda. Bref , un jeu moyen , mais tout de même sympathique , gameplay façon DS innovant , durée de vie moyenne.

Sebastien102
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Grand fan des "zelda", j'ai vraiment été déçu. La suite de wind waker n'est pour moi vraiment pas à la hauteur de mes espérances. Jouer uniquement au stylet, je trouve ça vraiment "chiant", je n'ai pas aimé l'histoire non plus et surtout vraiment trop répétitif, oui car revenir à chaque fois dans le même donjon etc pour découvrir un "indice", je trouve vraiment que ça a tué le jeu... J'ai vraiment eu du mal à le finir pour ma part. Pourquoi 13 malgrès tant de "défauts" à mes yeux ? Tout simplement pour les graphismes vraiment attachants et puis bon, ça reste un zelda quand même. A essayer pour les fans mais perso, j'en attendais vraiment plus du "Big N".

Dyylandu17
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Bon, ce jeu est bien les graphismes bon pour la ds, l'histoire est bien ( suite de Zelda Wind waker) Mais je m'attendais à mieux pour de la ds. Exemple: graphisme. Oui ils sont bon mais pourquoi a certain boss c'est en 3D et pas pendant tout le jeu ? ( c'est nul.)bon point les boss intéressants et les monstre sont parfois très chiant à battre. Pour le bateau pourquoi ont-ils pas laissé un Voilier ça, ca gâche tout. Dans Zelda w w quand on rentrez dans des îles il n'y a aucun chargement et bah la si (et des gros. ) Ils nous ont fait baver pour les cut-scènes en 3D au début du jeu et juste après quand on joue c'est limite pas en 3D. Donc pour moi ce jeu mérite un 15/20. Il n'est pas non plus extraordinaire ce Zelda (Moi qui suis un grand fan ...) ...

TonioTrance
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Ce Legend of Zelda représente parfaitement ce qu'est "le jeu", car avec celui-ci on s'amuse réellement !
Comme dans chaque Zelda les différentes ethnies donnent une vraie identité au monde du jeu (personnellement j'ai adoré Linebeck). Comme dans chaque Zelda on a notre lot de surprises, et plus particulièrement dans celui-ci tellement il regorge d'inspiration.
Avec ce jeu on est certain de vivre une très belle aventure !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70