Dragon Booster

4.1/20

Ruwnns
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Le tout premier jeu que j'ai eu sur ma Nintendo DS pour mon anniversaire, j'étais petit, j'aimais beaucoup les dragons et je connaissais Dragon Booster de nom ! J'ai donc pris ce jeu en même temps de l'achat de ma console ! Tout fier !
Je l'ai revendu l'après midi même en pleurant tellement il était mauvais. Je devais avoir 11-12 ans?
Je ne me souviens plus de tout dedans vu le peu de temps que j'y ai passés dessus mais ça rejoins le test de JV bien que ce soit tout de même surnoté.

kyuuni93_2008
Posté le 09 août 2008 à 00:00

j' ai bien aimer le jeu j' aime bien les graphismes la bande son aussi la maniabilité aussi et bonne donc je trouve que ce jeu et superbe donc si vous êtes fan de dragon booster ce jeu et fait pour vous

Ruwnns
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

kyuuni93_2008
Posté le 09 août 2008 à 00:00

Dynamite-Dan
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Salut :)
ma note de 3 c'est déja 3 point de trop pour ce truc...
mais bon, la prochaine fois
Konami devrait s'essayer a la course de Libellules
(Ca devrait être plus rapide, vu que c'est plus petit...)
Pour le reste je préfère pas en parler!

P.S. A ceux qui post et mette une note éronée juste pour des points... Allez jouez ailleurs (pour rester polis).

Azzpotter
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est complétement pourri, les graphismes sont vraiment nuls, je n'est pas du tout aimé, j'ai même regretter de l'avoir acheter et joué, je pense pas que ça soit un jeu ou on peut jouer des heures de suites, vous allez vite être ennuyer par le jeu, je ne le conseillerais à personne.

AlexRiley
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Alors voici qu'est ce que j'en pense de ce jeu :
Réalisation bâclée, intérêt inexistant, Ce Dragon Booster est un jeu de course lamentable et laid. Injouable, je pense que c'est un des pires jeux existant sur Nintendo DS...

Alukharde
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Les graphisme sont minimaliste, le gameplay est complètement nul, les course sont trop lente et les réalisateur de ce jeu au niveau francais n'ont même pas tout traduis, ce jeu est d'un niveau basique sans précédent, surtout ne l'achetez pas, personne ne voudrai vous le racheter !!

thecrassh
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Quoi ! Ce n'est pas un jeu, c'est des pixel sur un écran !
Pour reconnaître un dragon il faut beaucoup d'imagination !
Bon voilà, sinon les graphismes son hideux... Je mets 1 pour le dessin sur la boîte. Pour que se soit un bon jeu prenez la carte DS jetez-la et garder la boîte.
A ne pas acheter !!

arasse
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Mais sans déconner qu'est-ce qui a pris Konami de valider un jeu aussi nul, à quoi bon appelé ça un jeu de courses si on ne peut même pas controler la direction de son dragon ni même la vitesse, les graphismes sont à chier (excuser moi pour l'expression mais ça me met hors de moi, des jeux comme ça) le tas de pixel qu'on chevauche est censé representer un dragon (non c'est pas vrai!!). En clair je conseille à personne d'acheter ce jeu (si on peut appeler ça un jeu).