14.1/20

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un jeu correct, pour commencer il est trop dur! Et il y a trop peu de choix des personnages. La maniabilité n'est pas mauvaises et les graphismes ne sont pas mals, les musiques sont corrects, un assez bon jeu.

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Oui c'est vrai, la note de 11 est un peu exagérée, mais de là à dire qu'il vaut 17-18 sur 20, quand même. Car malgré un assez bon graphisme 3d (quoique assez pixelisé), les sensations de jeu décoivent lègerement. Franchement, les échanges sont assez lents. Le mode Carrière, quant à lui, c'est un peu du grand n'importe quoi et sûrtout très ennuyeux. Reste les matchs d'exhibitions avec les pros mais qui deviennent lassants à la longue. En conclusion, Top Spin 2 n'est pas le jeu ultime de tennis sur Ds, mais il satisfera peut-être les moins exigeants . Moyen

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Guiran6
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Kyo__shin
Posté le 22 juil. 2018 à 22:00

La première fois que j'avais mis la main dessus, j'avais étrangement adoré. En même temps, je n'avais jamais joué à un jeu de tennis.

Mais en y rejouant dernièrement, je trouve que le jeu est plutôt moyen et qu'on peut sans problème s'en passer. Les échanges sont mou et l'amorti est inutilement dur à faire. Le mode carrière est un grosse blague vu qu'on ne ressent pas vraiment de progression. Le seul intérêt est l'exhibition juste pour faire des matchs. Mais on peut facilement trouver mieux à ce niveau.

Robotboy75
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

top spin 2 est une bonne simulation de tennis . les graphismes sont pas mal fais pour un jeu de cette epoque . il manque ce pendant le online ... le mode carriere est pas mal . il y a pas mal de licence . et.le gameplay est pas mal . cest un bon jeu sans plus

thebiggam3r
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu de tennis sur ds j'y ai joué des heures et des heures quand j'étais plus petit et franchement aujourd'hui je le trouve toujours superbe!De beaux graphismes pour la ds. bref ce jeu mérite 18/20.

Michael[7]Owen
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Bien, mais quand meme très limité, pas assez de joueurs, mauvais graphisme, il faut vraiment etre un grand fan de tennis ou s'ennuyer pour passer des heures sur ce jeu. Ce qui est bien, c'est les différents stade. Juste la moyenne.

m-a-r-i-o08
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jeu juste correct, pas beaucoup de choix pour les personnages, une trop grande difficulté pour les débutants qui laisseront vite le 2 pour le 3, mais il est un peu plus réaliste, les matchs plus long et les graphismes meilleurs que le 3 mais celà ne le rend pas mieux pour autant.

MortonJrKoopa
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Certes les graphismes sont pas très bon mais le jeu est bien ! Le mode carrière est longue mais trop facile. :/ Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de persos...

nasri3113
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Top Spin 2 est un jeu qui m'a surprit car les graphisme ne sont as mauvais, il y a un mode carriere et des licence. Mais le gameplay est bon, le seul hick est le nombre et les joueur qu'il y a. En gros c'est un bon petit jeu de tennis.

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Allez je mets 7. Le jeu a déjà de l'allure avec comme nom Top Spin, pour y avoir joué sur Xbox j'avais vraiment l'impression d'avoir acheté un bon jeu de tennis sur DS. Même si les 2 versions ne sont pas comparables il y a certains points que les concepteurs auraient pu corriger. Les graphismes, passe encore, le fait qu'il y est moins de possibilité dans le mode carrière, passe encore, le fait que l'on est que peu de joueurs réels disponibles, je peux comprendre il y en avait autant sur la version Xbox. Le vrai problème du jeu repose sur sa difficulté. La difficulté rend le jeu sans interêt et les partis monotones. Même en jouant contre Federer on ne peut que gagner facilement, vu que les joueurs qui montent au filet se font surprendre dès qu'on joue un peu fort ou sur les côtés. Avec une IA pareil je pourrais devenir champion de tennis^^. Dommage car sinon le jeu aurait pu être intéressant.

Funny_nic
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Non, mais franchement, quel intérêt ? La réalisation est complètement bâclée, il n'y a qu'une musique (en plus c'est une musique d'ascenseur) et les voix et les bruitages sont hyper minimalistes. De même, les matchs sont interminables car pour gagner, il faut absolument trouver le meilleur moyen et la maniabilité est imprécise ! Et, même si le mode carrière est assez long, il est beaucoup trop répétitif. Seuls les mini-jeux l'empêchent d'être injouable !

commandek
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu mérite cette note mais je lui aurais mis plus si le jeu n'était pas si répétitif. Néanmoins, les graphismes sont bons et le mode carrière est amusant.

ALIZETOM
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Je lui met pile la moyenne car j'ai aimé jouer avec Federer ou d'autre mais au bout d'un moment, c'est lassant! Ce jeu n'est pas a acheter même pour les fans de tennis comme moi! Alors, n'utilisez pas 40 euros pour un jeu auquel vous passerez une semaine !!!!!!!!!!!

slizeringman
Posté le 24 oct. 2007 à 00:00

Décevant ! Personnellement je suis fan de tennis et je n'ai pas du tout retrouvé les sensations que j'ai quand je joue au tennis... Ce jeu souffre de gros bugs dans l'animation... Je lui mets quand même la moyenne car il est assez beau graphiquement et ça fait plaisir d'y jouer 1 à 2 fois toutes les 2 semaines... Si on y joue plus il devient vite agaçant...

Haladir
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, je le conseille. Personnellement le tennis ne m'intèresse pas mais ce jeu est très prenant. Niveau fluidité il y aurait dû avoir du mieux c'est vrai mais c'est aussi vrai qu'on n'y fait plus attention au bout d'un ou deux match. La difficulté évolue avec le jeu et l'adversaire ne fait pas toujours les mêmes coups comparé à d'autres jeux... Je lui mets donc 17, c'est un très bon jeu dommage pour la durée de vie.