17.7/20

elianorr
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Du bon mario comme on en a pas trop l'habitude. Le concept du tour par tour/Temps réel est vraiment extra; ce système rends les combats plus nerveux et dynamiques. Bon un zelda ou un mario n'ira jamais innover en matière de scénario. Mais bon, ce dernier est carré, très agréable et propose de nombreuses surprises. Un jeu pas simple à prendre en main, plus simple par la suite une fois qu'on a compris le système. Et puis l'univers très léger et innocent de mario croisé à un système Rpg, on en redemande! Surtout que ce type de jeu court pas les rues, et franchement, la réalisation est carrée, les finitions sont parfaites; Après si on s'attends a du mario pur jus on sera forcément déçu. Mais bon, c'est la vie :)

firstbenji
Posté le 18 août 2010 à 00:00

L'héritier de Superstar Saga tient globalement bien les objectifs : il a le mérite d'etre encore plus barré et athypique que son predecesseur. Le scénario est en effet complètement fou et original, avec un theme pourtant exploré maintes et maintes fois dans le monde du jeu video : les voyages dans le temps. Le concept arrive cependant bien a se renouveler. L'aspect RPG est assez limité je trouve, m'enfin c'est normal, étant habitué aux RPG-jap comme les DQ ou les TO. Graphiquement, l'univers est très coloré et en meme temps assez complet. L'atmosphère musicale est elle aussi folle, avec des themes joyeux et les bruitages (voix des personnages) rajoutent encore un degré comique au titre. Mais vraiment j'ai été très décu par la durée de vie anormalement faible. Un RPG est cencé durer au moins 40 heures. Pourtant sans s presser, on arrive a peine a un peu plus de 20 heures... Cherchez l'erreur.

mario212
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Se jeux exelent et émotionelle pour la fin du jeu.Sinon j'adore le tème de l'histoire avec des extraterestre.Sinon pour mois c'est le meilleur jeu DS que j'ai jamais joué.Les bosses sont super bien mais il y'en na dont j'ai du bloquer donc ma note 20/20

aureco
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Qu'est-ce que j'ai pu aimer ce jeu il y a 5ans. J'ai continué à y jouer avec l'objectif d'atteindre le niveau 100 avec Mario/Luigi et le fruit de leurs entrailles.
Je ne suis arrivé qu'au 69 mais j'ai déjà bien galéré.
En clair très bon jeu qui n'a pas pris une ride grâce à son gameplay très intuitif.

jiraya-pervers
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

J'évite de faire du copié collé pas comme mon VDD, mais bon , ce jeu est indétronable , ce jeu est monté sur le podium de la DS!Les combats sont supers , les graphismes , de la DS , sont vite compensés par la durée de vie du jeu.Achetez le si vous ne l'avez pas!

HellOfShadow
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est l'un des rare jeux a m'avoir marquée.
Des graphismes magnifiques, des personnages attachants et beaucoup de passages humoristiques, une histoire captivante et bien menée, une bande son sublime. Ce jeu est une pure réussite. Que demander de plus ?

Ratattac_M
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est G E N I A L c'est un sans fautes; un +1 aux programmateurs franchement : Un bon scénario, une bonne musique, un bon gameplay, une bonne jouabilité et de bons graphismes; Mario et Luigi les frères du temps est la preuve vivante que c'est possible!

Drakkon
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est MA-GNI-FIQUE, un bon RPG de Mario, avec les bébés très attachant, de plus l'aventure est prenante est bien faite, le gameplay bien foutue et la musique est agréabe :)

Ce jeu est a se procurer absolument :)

championmon
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est à ne pas manquer! Incroyable durée de vie, bon niveau de difficultée et histoire drole et amusante! Les graphismes sont on ne peut plus bon, et la partie RPG est on ne peut plus bonne aussi! Amateurs de Mario RPG, ne passez pas à côté!

Locmen
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

super voila un mot que résume bien le jeu.Il faut dire que j' ai bien rigoler et bien été a fond dedans. J ai passer mes journée entière dessus. comment peut on s en lasser avant d avoir fini le jeu?non franchement si vous ne savez vraiment pas quel jeu avoir sur la DS eh bien celui-ci fera parfaitement l'affaire.

Chrisjahim
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux de DS, malgré la puissance de la DS, ils ont pu faire quand même un jeux de fou, les combats sont pas mal, je sais pas ce que vaut l'autre Mario RPG sorti en 2009, mais celui la est génial déjà :)

ptitlayton97
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement génial. Je le conseille a tout le monde . ce rpg est une réussite complète. Je me suis surprise a rire grace luigi. aventure tt simplement extraordinaire ou on ne devine pas la fin qui est génial. EN plus bébé mario mario et bébé luigi sont tro craquant. J'ADORE. Quand je vois un jeu aussi bien fait et pr tt vous dire j'en suis meme denenu accro je lui met un 20 et si je pouvait lui mettre plus je le ferais

Superstar-Saga
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Aussi réjouissant que le premier opus. on ne s'ennuie pas une seconde, les frères Marion nous emmène dans leur aventure très amusante. On ne s'en lasse pas, et plus tard, on a toujours envie d'y rejouer. Il mérite comme le premier, 20/20.

hyperpika
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est en 2eme position parmis tout mes jeux (dont le premier est Jump Ultimate Stars) où on revoit Mario dans un RPG tres tres bien.Parlons des graphismes : là où c'est en 2D et où on aurait préféré la 3D,la 2D est franchement bien réussi,surtout les décors et les objets,même s'il n'y en a pas beaucoup.

En bref,je mets 56/20 !!

goldofstar
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un jeu super bien ou l'on peut voyager dans le temps.
l'histoire est original une assez bonne durée de vie et aussi très maniable.Et les bébés sont très utiles,il y a de nouveau objets comme le bouquet qui sont très puissants.Bref un jeu qu'il faut absolument avoir.

Lowa-Star
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Trés bon jeu mario et luigi sont super fort il gere grave avec bébé mario et Luigi ont peut s'éclater avec tous les boss je vous conseil ce jeu car il est vraiment trop cool le prix est raisonable en plus pour un jeu aussi cool.

Darkrai017
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un jeu extra! Déjà, Mario et Luigi: Superstar Saga avait révolutionné le monde du RPG en pouvant esquiver les attaques ennemies, Partners In Time s'est amélioré en mettant quatre personnages comme Héros: Mario, Luigi et les bébés.
Ce jeu fait partie d'une série de RPG vraiment super, s'améliorant au fur et à mesure. J'ai hâte d'avoir Mario et Luigi: Voyage au centre de Bowser. C'est une série de RPG que je comseille.