5.7/20

JEFF30240
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un jeu super pour moi! J'adore la belote et ce jeu est parfait.
Au point de vue visibilité pas de problème vu que j'y joue sur 3ds XL.
Les règles du jeu sont trés bien expliquées, les musiques bon..honnêtement si je veux de la bonne musique j'écoute un cd donc la musique pour ce genre de jeu n'est vraiment pas primordiale.Je le conseille à ceux qui aiment la belote et le solitaire, je n'ai pas encore testé les 2 autres jeux.

Sta5x
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué 1h20 minutes et j'ai l'impression d'avoir fini le jeu. C'est quand même moyen, vraiment moyen.. Les avis m'avaient rebuté à l'acheter, mais je me suis dit pourquoi pas ?

En fait non, vraiment, je ne conseille à personne de le prendre, c'est une perte de temps, ce jeu :/

zigaudrey
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

C'est 42 jeux indémonables mais avec que 4 jeux de carte seulement.Graphisme correcte,maniabilité simple et durée de vie variable.Contrairement à 42 jeux indémonable,il y a de nouveau jeux comme la belote et le tarot(je n'ai pas jouer à ces genre de cartes) et le multijoueur est jusqu'à 4 alors que Club House Game est à 8 joueurs.Je met un 11 parce que j'aime ce jeu,il me fait passé du temps.

anyyx
Posté le 11 oct. 2007 à 00:00

Eh ben je ne vais pas déroger à la règle, un jeu mauvais à tous les égards, IA à la ramasse, cartes illisibles (faut le faire) et jouabilité médiocre malgré le stylet (là ils ont fait fort). Bref, un 00 sur 20 bien mérité pour un jeu à peine digne d'un téléphone portable d'entrée de gamme.
Je mets 01/20 pour... euh... je ne sais pas trop pourquoi, la peur du vide peut être... parce que le jeu ne vaut pas plus qu'un bon 0.

wario256
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Je ne donnerais même pas 5 € pour ce jeu...le graphisme est vraiment minable, il fait presque honte à la DS. Je déconseille ce jeu qui ne devrais même pas exister pour sa qualité, par contre je conseille 42 jeux indémodables de Nintendo qui est un régal pour les fans de jeu de cartes !

Cedutok
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Le jeu de tarot est injouable ! Les cartes trop petites et illisibles modifient le jeu de tarot en jeu de hasard. Jouable uniquement à 4, il n´y ait pas proposé d'alternative à 3 ou à 5 joueurs (oubliez la possibilité d'appel au roi). Le décompte final n'est pas détaillé : résultat final point. Lorsque le joueur prend, les cartes du chien sont ajoutées à son jeu sans distinction. Ainsi, faire le chien relève de l'exploit. Lors de coupes franches il est fréquent de se retrouver en cours de partie avec une carte non désirée. Le solitaire et le poker restent corrects, car les cartes sont un peu plus grandes. Pas de possibilité de sauvegarde ni de paramétrage des joueurs virtuels. Préferez-lui 42 Jeux Indémodables, la jouabilité y est sans comparaison (mais pas de tarot). Best of Card Games ressemble étrangement aux jeux freeware téléchargeables sur internet. Il n'a pas sa place parmi les jeux payants où l'on est en droit d'avoir un minimum de jouabilité.

DS 34.00€