4.6/20

Madmaxou
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Oui, il n'est pas mal, même très bien pour moi !
Je m'amuse avec les hits scores, et les jeux charismatiques. Si vous cherchez un jeu de compilation sur DS, je vous conseille de prendre quand même : Konami Arcade Classics, qui est un peu meilleurs. Mais bon, encore une fois, cela ne peut pas plaire à tout le monde !

simforever
Posté le 01 avr. 2005 à 00:00

La compile de chez ATARI sur DS est sympa à jouer car on retrouve tous les hits qui ont bercé les joueurs de la première heure comme moi. L'idée d'avoir intégré la version originale et mix est cool. Par contre le point négatif, c'est le prix qui avoisine les 40 euros (moi je m'en moque car je l'ai trouvé à 20 euros en occase).

Madmaxou
Posté le 20 mars 2008 à 00:00

Oui, il n'est pas mal, même très bien pour moi !

simforever

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

Se faire du fric avec des jeux préhistoriques, c'est pathétique. Sans faire exprès sur les rimes, même le plus grand nostalgique verserait une larme sous forme de déprime en constatant que les classiques d'antan ont été transposé dans une compilation proprement inutile. Je met 2 pour Pong.

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Atari classic ok peut être sur une console de Salon pour viser un public plus adulte mais là le pompom car compilation nulle aucun interet sur une console portable ....la compilation de Konami est 100 % supérieur à celle ci .....un des plus mauvais jeux sur DS à éviter

technoshock11
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je m'attendais à pouvoir enfin profiter de ces grands classiques d'Atari sur ma DS. Quelle immense déception ! Certains jeux sont injouables. Par exemple Tempest, qui nous oblige à utilise l'écran tactile alors que le pad aurait été bien plus pratique. Missile Command, lui, est joué sur les deux écrans, ce qui rend l'anticipation de vos prochain tirs quasiment impossible. Breakout est plutôt jouable, mais incomplet (où sont passés les modes "Cavity", "Double" et "Progressive" ? Pourquoi ne pas avoir inclus Super Breakout comme dans toutes les autres compilations Atari ?) Ne parlons même pas des "refontes" graphiques qui sont minables et qui ne conviennent pas du tout au style des jeux. Enfin, les high scores ne sont TOUJOURS PAS sauvegardés ! Chose pourtant fondementale dans une compilation de jeux d'arcade... et à l'époque de la DS, il n'y a aucune excuse. Si vous voulez une bonne compilation de classiques Atari sur DS, penchez-vous sur les "Atari Greatest Hits" qui sont infiniment meilleurs !

Klanach91
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Les jeux présents dans Retro Atari Classics n'auraient jamais dû être relancés sur la DS. Ces jeux ne sont pas du tout adaptés à la DS et la jouabilité est très mauvaise... On y retrouve aucun plaisir à y jouer.

slump_69
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Ce "jeu" est une daube sans nom. Les jeux proposés sont complétement désuets à l'heure actuelle et les soi-disant "remix" sont encore pire que les versions originales : on se retrouve face à un monument de mauvais gout et de couleurs criardes.
C'est vraiment l'arnaque du siècle, vous vous amuserez + avec une pelle et un seau... C'est dire.

Web2
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu 6$ USD sur eBay, c'est un jeu auquel j'ai joué peut-être 4-5 heures dans ma vie et je ne compte pas jouer plus de temps tellement le jeu est sans intérêt. Les deux meilleurs jeux sont Centipede et Sprint et ils sont nuls, ça vous donne une idée.

TheMasterLink
Posté le 11 août 2005 à 00:00

Argggggggh non mais, c'est quoi ce jeu ??? 40€ pour ça ? Arf il est sorti 10 ans trop tard, c'est sur Gameboy (la grosse grise) qu'il aurait dû sortir.

La jouabilité me donne envie de pleurer, quand à la durée de vie si on ne balance pas le jeu pas la fenêtre, elle n'est pas plus grande que 5€. Lassant énervant, enfin un jeu à oublier et surtout à éviter.

Dracau
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Rien n'a dire : nul. Les jeux, malgré leur nombre (qui n'est pas si grand que ça), ont une durée de vie très mini et la version "remix" est exactement le même jeu, sauf que les décors changent ! Très déconseillé...

le-simpson
Posté le 10 juin 2005 à 00:00

Voilà, j'ai acheté cette Nintendo, je pensais qu'elle allait m'impressionner, mais déjà mes premiers jeux sont extrêmement "nuls".
Je mets 5 à ce jeu, tout simplement parce que je ne l'aime pas.
Je vous le déconseille !

DaRKNeSS_PoWeR
Posté le 01 avr. 2005 à 00:00

Un jeu nul. Pas du tout "rétro" comme le dit le titre. Je n'ai jamais vu une nullité pareille. Si je me suis acheté la DS à 200$, c'est pas pour me faire rouler avec des jeux aussi nuls ! Et déja là, je crois que je m'amuse quasiment plus à mes jeux GBA qu'à ça ! Non, mais je préfère Atari Anniversary plutôt que ça ! Quelle honte...