17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
XBloodyLauX
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu, mais on s'en lasse rapidement. J'ai adoré les graphismes, le principe du jeu. Dommage qu'on ne peut pas faire plus de chose, car cela devient vite ennuyeux. Et qui n'a jamais mis 10 000 clochette sur son compte et mis la date en 2099? x) Les prêts pour la maison sont un peu trop élevé je pense ;). Certains insectes et poissons sont difficile à attraper, mais cela fait le charme du jeu.

-KebabFrites-
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Animal Crossing : Wild World... la bonne époque, combien d'après-midi entiers, de soirées et de nuits entières j'y ai joué sans m'en lasser ? Je les compte plus. Dans ce jeu, l'ambiance est calme, reposante, elle fait oublier vos problèmes, vous pouvez faire ce que vous voulez, pécher, vendre, parler aux habitants, décorer, planter des végétaux ou simplement vous balader, en été, bronzer et en hiver faire des bonhommes de neige. Jeu avec une durée de vie infinie, je conseille pour tous les possesseurs de DS qui auraient commis le crime de ne pas avoir ce jeu fantastique !

tomatala
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent!
C'est comme une deuxième vie. Ce jeu nous permet de faire pas mal de choses: pêcher, chassez les insectes, discuter avec les habitants, chercher des fossiles, plantez des fleurs et des arbres, choisir sa tenue et même la confectionner, décorer sa maison, faire des marchés au puce, participer à des fêtes tel que noël et même inviter et aller chez ses amis.
Ce qui peu-être un peu embêtant en revanche, c'est la continuelle dette que l'on doit à Tom nook que l'on doit payer si on veut voir sa maison s'agrandir...
Mais ce n'est pas très grave.
En tout cas, je recommande vivement ce jeu !

Nico691
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Bon jeu de simulation de vie, avec la liberté de faire ce qu'on veut et la Wi-Fi qui nous permet de sortir ou s'inviter des gens dans votre ville.Le jeu évolue de jours en jours de l'année.Avec les mêmes fetes en réalité : ( Noel,Paques,Carnaval...)

Jcharles91
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Dans ce jeu, le joueur emménage dans un village de campagne habité par des animaux aux caractères bien distincts. Il introduit un nouveau type de jeu dérivé du collect them up : le but est de rendre tous les habitants heureux, de créer des vêtements et des décorations et de collectionner des objets (meubles, tapis, vêtements, fossiles...). Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures étant synchronisées avec la vie réelle (heure de la console), ainsi que les jours, les mois et les saisons. Il est également possible de fêter Noël et tous les autres événements (américains) avec les villageois.

CanardFreshDisc
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Les interactions sociales avec les personnages de la ville sont époustouflantes, les personnages bien modélisés, graphismes colorés et bien animés au fil des saisons. Le gameplay est au stylet ou à la croix directionnelle, dans les deux cas c'est très précis. Bande-son reposante et on peux modifier l'hymne de sa ville à volonté et avec notre propre musique. Durée de vie presque infinie, sachant qu'il y a toujours des possibilitées d'interactions avec les personnes en wifi et quel plaisir de pouvoir donner des fossiles trouvés en creusant à un musée, de changer les étoiles, de faire des dons à des défavorisés, d'aller boire un café ou de faire des rencontres improbables avec une voyante ou un extraterestre... Oups ! J'en ai trop dit : un jeu accrocheur et addictif.

shadowislight
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Animal Crossing Wild World est un très bon jeu! Il a de bon graphisme. Bonne maniabilité, bon Gameplay. Quand on y joue, on ne voit pas le temps passé tellement que l'on est dans le jeu. Je note ce jeu 15/20

Vanille555
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ça vraiment bien, déjà les habitants évoluent en fonction de ce que tu leur fait, de ce qui se passe, etc, ce qui peut permettre de penser qu'ils sont "vivants". Puis, le jeu se joue en temps réel, ce qui n'est pas pour me déplaire.. Bon, si on n'est ammateur d'action, faut passer son chemin. Certe, Animal Crossing est un jeu assez lent, mais faut avouer que c'est plutôt gai, et ça repose la tête quand on vient d'éclater un tas de méchants sur un jeu d'action.

leopolxy
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Il faut avoir un certain talent pour produire des jeux aussi ennuyeux...
Il n'y a rien à faire et la ville est vraiment minuscule. Il faut juste s'occuper de la ville (pêcher, planter, aller au musée), ce qui devient au bout d'une semaine très agaçant.
Le monde est trop petit et l'on fait vite le tour.

•Avantage :
Durée de vie infinie.

•Inconvenient :
Quel est le but du jeu ? Que faut-il faire ?

supermario54
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est marrant au début mais après il devient très vite ennuyeux. L'espace est très petit, il ne se passe jamais rien et la seul chose à faire c'est de vendre des fruits pour gagné de l'argent et remboursé votre dette.

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Misaki-Chan2
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très nul ! Pardon a tout ceux qui ont adoré,mais ce jeu dépasse les limites de la naiveté ! Tu mène ta petite vie de "bébé",tu noue des relations virtuelles avec des personnages qui n'existent meme pas ! C'est archi-plate ! La seule chose plus ou moins positive c'est que tu personnalise ton univers. Ça mérite mon 2/20 !

[fraise]
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Je me suis rendu compte qu'Animal Crossing devenait répétitif, voir lassant. Je peux maintenant m'imaginer les choses ainsi... Vos voisins sont en fait des nomades, effectivement, ils s'en vont entre deux et cinq jours après être arrivés, et d'ailleurs en emportant leur "maison", mais je peux supposer que c'est plutôt un tente. Vous êtes petit et gros, sans espoir de changement, la chirurgie esthétique étant encore inconnue dans ce jeu. je pré ;ciserai aussi que vous êtes capturé dans un vulgaire trou, ce qui vous amèneras ensuite à avoir des hallucinations, je parle là des animaux qui vous entourent constamment, ce pourrait être une autre hypothèse sur l'origine de vos soi disant "voisins", qui pourraient aussi ne pas être des nomades comme je viens de le dire. Quand aux déchets qui mordent à l'hameçon, c'est encore pour moi un mystère insoluble

CyrilLeGeek
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Conçu par les créateurs de Nintendogs, ce titre déjà culte au Japon mérite toute votre attention. Sorte de simulateur de vie, Animal Crossing : Wild World nous invite à vivre une seconde vie dans un monde qui évolue en permanence. La liberté exacerbée, le fait de pouvoir personnaliser entièrement son univers, de nouer des relations et d'inviter ses amis à l'aide du Wi-Fi rendent cette version particulièrement intéressante.........

Sophie-31
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à accrocher à ce jeu.

A part récolter des sous, pêcher, attraper des insectes, améliorer l'environnement et décorer sa maison il n'y a vraiment rien a faire.... Tout est répétitif, on n'y joue que 10 min par jours, a part quelques événements, c'est toujours la même chose !

Il n'y a même pas le centre-ville, et c'est long pour rembourser sa maison, bref j'accroche pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
DS 69.90€