17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

70  71  72  73  74  75  76  77
Baba02
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial si vous adorez les simulations de vie ! Moi je m'en décroche pas grâce au mode solo et surtout au mode WIFI ! Un jeu où personne ne peut passer à côté quant on a la Nintendo DS !

Si je n'ai pas mis 20 c'est parce que en mode wifi, on peut pas rentrer plus de 2 dans une maison ! Donc on peut pas faire de RDV à 4 dans une baraque ! Mais bon ce n'est pas trop grave ! Lol ! Achetez ce jeu ! Il déchire ! Même si les graphismes peuvent paraître trop enfantin !

olimar59
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment le jeu de la Nintendo DS. Le concept est génial (le même que sur GameCube), et la réalisation très réussie. En effet, l'univers est ultra coloré, pour un environnement de "campagne". La musique colle vraiment parfaitement à l'ambiance du titre, et la durée de vie est vraiment énorme !! En effet, Animal Crosing Wild World est un jeu avec lequel on joue un peu tous les jours (de 1/2h à 2-3h tout depend de la personne). Le jeu prend en compte l'horloge interne de la console, ce qui fait que quand en vrai on est le 7 avril à 20h, dans le jeu aussi.

Nintendo nous a offert une seconde vie, sans contrainte, et très poetique.

Mitig-110
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super ! Le mieux reste le WI-FI c'est génial de pouvoir échanger des objets des fruits etc. avec vos amis. Il est vrai qu'on ne joue pas à AC WW pendant des heures mais très souvent. C'est une sorte de Sims en moins détaillé et beaucoup plus délirant ! Il vaut bien la note de 18/20 !

ledragonnoir
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Il est super bien mais le scenario n'est pas très bon :
- C'est super facile.
- Moins bien que Nintendogs.
- On finit par s'ennuyer.

Bref, il est moins bien que Nintendogs mais le wi-fi est quand meme bien, sauf qu'il faut les codes amis (nous on a de la chance car on peut echanger nos codes).

C'est pour les amateurs de simulation (comme moi lol) mais ça reste un bon jeu !

Mouss62
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Voilà je ne connaissais pas du tout Animal Crossing, je n'ai pas la gamecube, mais depuis que j'ai celui-là sur DS, je ne décroche plus. Le concept est original, je trouve ca génial. De plus avec le mode wifi c'est superbe. Je ne comprends pas cette note sur le test, y a un problème quelque part, d'accord ça plaît ou ça ne plaît pas ce genre de jeu, mais quand on voit le forum officiel Animal Crossing Wild World, on peut dire que je suis loin d'être le seul à avoir cet avis-là. S'il y a bien un jeu à posséder actuellement, c'est celui-là.

blueworms_2
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

La seule chose que j'ai à repprocher, c'est la diversité des choses que l'on peut faire. Tu ouvres ta DS, tu vas chez Tom Nook, tu vas chez les "ables sisters" et tu cherhes des fossiles. C'est redondant et même si il a plusieurs autres choses que tu peux faire, une fois faites et refaites, tu t'ennuies et tu le vends !

Alexx998
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Ayant acheté ce jeu en import US début février, je suis accroché dessus et je ne m'arrête plus, le jeu est bien réalisé sur tous les points : graphismes style dessin animé, le son colle bien à l'ambiance du jeu, etc.

La seule chose que je pourrais reprocher au jeu est qu'il n'y ait, à mon gout, pas assez de quêtes/missions. On est libre, c'est bien, mais quand on joue la nuit, que les magasins sont fermés, on ne peut pas faire grand-chose sans la connexion Wi-Fi.

Darkgamer
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Animal Crossing Wild World est une totale réussite : le concept qui avait tant charmé les joueurs a été considérablement amélioré notamment grâce au stylet, qui rend le gameplay bien plus fun. Les personnages sont très bien modélisés, tout comme les décors, quoiques un peu vides. La durée de vie est exemplaire et l'on se ravira toujours des petites nouveautés qui apparaissent de temps a autre. Les différentes activités sont sympa (création de t-shirt, pêche, astronomie...) et ont de quoi divertir. Néanmoins on regrettera l'absence des jeux NES de la version GC, sinon c'est un jeu à avoir absolument si vous êtes patients. Mais le must du must est la fonction wi-fi qui vous permettra de jouer et communiquer partout dans le monde. Une référence.

Darkgamer the great player

Sword-Los
Posté le 11 avr. 2006 à 00:00

Le jeu est vraiment superbe, les graphismes très beau comme pour la ville au clair de lune montré dans le test, mais encore le jour est très beau aussi !

Le code ami permet aussi de se voir, ce que (perso) je trouve vraiment très sympa et amusant de pouvoir faire cela.

Aussi, j'aime bien la façon de faire son petit personnage et d'habiter dans une ville que l'on nomme avec le nom de notre perso.

Calica

Ce jeu est fabuleux !
Les graphismes sont tout mignons, les personnages attachants, tout est parfait et adorable ! La pêche, les coquillages, les fruits, tout cet univers envoûtant !
Le CWF, très simple à utiliser, permet des rencontres amusantes, des échanges et ça rapidement et plein de fun.
Tout est bon dans ce jeu ! A posséder absolument !

Nevertrust
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

ce jeu est tout à fait génial, à l'image de son homologue gamecube ! Liberté d'action énorme, des tonnes d'activités, ce petit univers est très attachant pour peu qu'on adhère au concept... A ne pas manquer !

egg8191
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Jamais lassant, sauf le début qui est un peu long... Mais ça fuse par la suite ! Et le mode Wifi est superbe ! On s'amuse bien à marchander avec ses amis ! Seul hic : Il faut sauvegarder un peu trop souvent et c'est trop long... Mais ne loupez pas ce titre !

maxdami67
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !
Un système wifi permettant la comunication avec les personnes dans le monde, pour échanger plus de 1000 objets différents ! Et discuter, s'amuser, le jeu indispensable après mario kart !

azerty2b
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Le jeu est au top il n'y a rien à dire. On peut faire ce que l'on veut, le mode wifi est génial on peut acheter des objets à des personnes qu'on ne connaît pas, aller dans leurs villages prendre leurs fruits et les revendre plus cher chez nous.
Graphisme 16/20 : Ce jeu n'a pas besoin de très beaux graphismes et s'adapte donc parfaitement à la DS.
Son 12/20 : Les musiques sont un peu gavantes au bout d'un moment mais ça ne gâche pas pour autant le plaisir de jouer.
Jouabilité 16/20 : Ce jeu mérite vraiment un 18/20, je n'ai pas fait la moyenne des graphismes, son etc... car le jeu n'aurait pas eu 18/20 alors qu'il le mérite. Pour ceux qui disent que ACWW est un jeu de bébé c'est n'importe quoi car même des adultes y jouent.

DSmans
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Tout d'abord j'ai acheté ce jeu car je l'ai adoré sur gamecube. Et le jeu est plutôt pas mal ! La connexion Wifi est vraiment Tip Top, rien à dire à ce niveau-là ! De plus les graphismes sont très sympa, la jouabilité est plutôt correcte ! Mais ne jouez pas plus d'1 heure par jour car sinon vous allez vite vous en lasser !

70  71  72  73  74  75  76  77
DS 44.90€