17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

70  71  72  73  74  75  76  77
glorp
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu. Il est super. Je suis devenu acro à ce jeu. Les personnages sont trop mignons. Il est très bien fait. Les graphismes sont beaux. On voit tout de suite que ce jeu n'est pas du travail bâclé. La connection wifi est très utile. C'est super pour découvrir de nouveau villages, de nouvelles personnes. C'est un jeu comme dans la vrai vie sauf qu'il est parfait, on se croirait comme dans un rêve.

tit_pluche
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu, il est trop bien ! Les graphismes sont super, la musique est bien sauf à l'extérieur ou c'est embêtant d'avoir la même musique tout le temps. Et c'est trop bien de pouvoir se connécter avec la wifi, on se retrouve entre amis et on fait plein de trucs amusants. Mais j'adore, c'est trop cool ce jeu, enfin je mets 20 !

-narde-
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

C'est génial ce jeu, chaque jour j'envoie des lettres au habitants je vais chez tom nook j'achète des objets pour ma maison. Bref, un super jeu, en plus du mode multijour il y a aussi un mode wifi pour inviter et aller chez des amis du bout du monde ! Pour moi, c'est le jeu de chaque possesseur de ds à qu'il faut absolument acheter. En plus il a plein d'autres atouts que je n'ai pas cités, comme : le monde fourmillant de couleur, les bruitages, les musiques, etc.

La_Skateuse
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Bonjour à tous les fans des animaux ! Bon, alors, ce jeu est assez bien, mais il manque de phrases et de développement (les animaux disent toujours la même chose). Sinon le mode wi-fi est pas mal (pour ceux qui l'ont pas, c'est pas tellement grave). Ou le contact Mode aussi...sans la wiifi. Les chasses au gland, les épreuves de la péche et les discussions (questions) avec les animaux sont assez marrantes ! Achetez ce jeu et vous serez pas déçus ! Je mets 20/20 car le son est génial, le graphisme aussi et les personnages aussi. Juste un problème : n'éteingnez pas votre nintendo ds avant de sauvegardez, sinon vous allez vous faire "engueulez" par Resetti (mais c'est marrant).

Amandine1995
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Je n'ai presque rien à dire puisque je trouve ce jeu "quasi-parfait" et que je l'ai essayé avec la Nintendo Ds d'une copine ! Elle avait un personnage (normal puisque c'est le jeu) et une petite maison très sympathique, je l' aidais un peu à la décorer car il n' y avait pas grand chose et je secouais les arbres pour avoir des cadeaux et des clochettes (argent) par contre, le petit plus très marrant est que quand je secoue un arbre et qu'il y a un essaim rempli d'abeilles elles vous sautent dessus, et je ne peux même pas m'échapper car il y a toujours quelque chose sur mon chemin et vous vous dites sûrement que j'aurai pu essayer de rentrer chez moi et bah figurez-vous que j'ai essayé mais, les abeilles me bloquent le chemin et me PIQUENT ! Mon visage est tout déformé et gonflé, il y a que deux solutions : c'est d'acheter un baume chez Super Nook et de me l'étaler sur le visage ou sauvegarder, éteindre et rallumer ! Sûrtout il ne faut jamais éteindre le jeu sans sauvegarder car quand vous rallumez le jeu, il y a une taupe qui me fait tout un discours sur la sauvegarde et tout ! Donc voilà, je vous ai fais un long résumé de ce jeu. A plus !!

communay
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Comment ne metre qu'un 16, alors qu'il bat les records des forums, alors que même la durée de vie est tellement infinie que j'y jouerai jusqu'à ma mort s'il le faut. Il a tous les atouts pour un jeu platinium, graphisme bien, les détails sont pas mal. Jouabilité, quel plaisir de sécouer les arbes et tout le reste avec un seul stylet. Durée de vie :(je l'ai marqué en haut;)). Bande son : alors là, une petite bande son, je suis juste un peu déçu, je m'attendais à mieux, c'est vrai que le mode yaourth c'est pas mal, mais il aurait pu faire meiux, mais c'est bien.
Commentaire final : On s'éclate, on pourrait dire que : "Une NDS sans ACWW, c'est comme un livre sans page" . Il faut l'acheter !!!

Marie04101994
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Les factures de travaux de la maison sont trop chers, on ne gagne pas assez facilement de l'argent. Et j'aurais aimée pouvoir choisir mon visage !! Sinon, c'est plutôt cool. La maison est pas assez stylée. Mais le jeu est plutôt bien fait et les décors sont bien faits, et les cachettes des clochettes.

Lilty501
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Graphisme : 15/20. Des graphisme sympas mais pas assez bien exploités pour la Nintendo DS (64 Bits pour chaque écran et meilleur graphisme que la Nintendo 64). Durée de Vie : -/20. Impossible de terminer Animal Crossing : Wild World car il y a toujours quelque chose à faire. Scénario : 17/20. Il n'y a pas d'histoire : on vit sa vie tranquille. Maniabilité : 17/20. La maniabilité est simple à prendre en main. Bande Son : 15/20. Bof, des chansons zen qui changent selon l'heure. Note Générale : 16.
Animal Crossing : Wild World est vraiment un jeu qui s'éloigne des autres type de jeux. Je vous le conseille vivement.

JBlade
Posté le 25 août 2006 à 00:00

J'ai longuement hesité avant de tenter l'aventure Animal Crossing sur DS, car je n'étais pas sûr d'accrocher à ce jeu atypique. Et finalement, je ne l'ai pas regretté. Le jeu est attachant, pour peu que l'on adhère à son gameplay, lent et évoluant de jour en jour. A jouer par petites doses, mais regulièrement, ce soft est très immersif et d'une réalisation lechée, made in Nintendo.
En outre, le stylet est très souvent solicité et apporte une aisance sans précédent dans les déplacements et dans les menus de l'interface. Un très bon jeu DS, avec une excellente durée de vie, si vous aimez toutefois les jeux concepts.

vxv_91
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Ce jeu est génial ! Il pourrait être mieux, mais c'est déjà bien. Ce que je lui trouve de bien :
-grande diversité d'objets
-grande diversité de poissons
-les personnages sont nombreux
-l'esprit de group et de respet les uns les autre est très présent
-le mode multijour très élaboré
-aucun code n'est possible (sauf triche) ce qui donne envie de jouer encore et encore.
Les défauts :
-le mode multijour ne se joue qu'à 4
-la ville est un peu petite
-je trouve que il n'y a pas assez de fruits possibles.
Voilà, c'est tout !

Manuel_Fashion
Posté le 24 août 2006 à 00:00

Un jeu qui m'a vraiment trop marqué ! Il y a tout les détails que tu peux avoir dans ta vie réelle ... Les petites bandes sonores mimi, les personnages animaux ... Des gens vont vous dirent que c'est super iréaliste et qu'il n'y a pas d'action mais c'est gens-là ont tort. Je vais pas trop en dire car ça serait trop long !!!!
Résumer : ça vaut le coup de l'acheter !!!

vmoie
Posté le 23 août 2006 à 00:00

Je trouve que Animal Crossing mérite largement 19/20 : je ne m'ennuie pratiquement jamais, la bande son est très bien, le graphisme aussi. J'aime la simplicité du jeu. Discuter avec les autres habitants, leurs envoyer des lettres, pêcher, regarder tout simplement les feux d'artifice, décorez sa maison... Il n'y a pas d'histoire, mais toujours de nouvelles choses à faire !!

_-]ShInObI[-_
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Voilà je mets 17, la note exacte, car la perfection n'existe pas, mais bon ce jeu... comment l'expliquer, convient pour filles et garçons de 7 à 77 ans. Du premier jour où j'ai commencé à jouer j'ai tout de suite accrochée même sans le wi-fi, mais avec... c'est cool de pouvoir jouer dans son jardin ou dans son lit, avec sa petite dans, avec des potes qui viennent, on est libre, on peut tout faire dans notre ville etc... Mais le jeu connait quand même quelques petits défauts... Je n'ai pas testé la version game cube mais je pense que c'est autre chose.
Sinon, je tiens à préciser que Nintendogs est un bon jeu mais au bout de 10 min on a fait le tour, alors qu'Animal Crossing, ça fait 2 mois que j'ai ne l'ai pas quitté même pour un jour.

pro-n49
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Animal Crossing Wild World mérite amplement le 20/20 surtout grâce à ses 2 modes multijoueurs :
- tour par tour
- 3 autres joueurs peuvent venir dans votre ville soit de DS à DS ou avec le Nintendo WIFI Connection.
Le seul petit "bemol" du jeu c'est que tout les magasins ferment en mêmes temps, mais bon cela n'est pas très grave. Envoyer des lettres, sympathiser avec des animaux, leur envoyer des cadeaux, faire du shopping, pecher, aller à la chasse aux insectes, bavarder avec les habitants, créer des motifs, ecouter les musiques de Kéké qui vient jouer tout les samedis soir au bar, meubler sa maison, la ranger, cueillir des fruits, jouer avec ses potes de DS à DS ou rencontrer vos futurs amis grâce au Nintendo WIFI Connection, organiser des concours de pêche avec d'autres joueurs etc... Tout cela est possible dans Animal Crossing Wild World ! ACWW est un jeu qui doit être absolument dans votre ludothèque avec Metroid Prime Hunters !

bondpasjames
Posté le 18 août 2006 à 00:00

Animal Crossing est avant d'être un jeu, un investissement, car en l'achetant il faut être prêt à y donner de son temps. Il peut se jouer de plusieurs façons : on peut y passer de nombreuses heures pas jour ou au contraire faire son heure quotidienne, chacun adopte son rythme ! Les graphismes sont très mignons, le contrôle au stylet est impeccable, et l'ambiance géniale. Le principe peut ennuyer, mais on ne voit pas le temps filer.... Enfin, c'est devant un jeu comme ça qu'on fait des actes inconsidérés. Auriez vous, dans un autre jeu, pris de l'argent, acheté un café qui ne vous apporte rien (même pas de santé), puis resté assis 1/2 heure au bar pour l'ambiance ? (un peu comme le fait de donner deux berreta à Max Payne alors que le fusil à pompe est plus puissant juste pour la classe...). Et oui, Animal Crossing sur ds, c'est ça, c'est l'innatendu, l'incompréhensible....
Et c'est pour ça que c'est bien...

70  71  72  73  74  75  76  77
DS 44.90€