17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

70  71  72  73  74  75  76  77
Guiguiseel
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

De mon avis, je trouve que c'est un très beau jeu, les graphismes sont magnifiques (vu que ce jeu a été réalisé par les créateurs de "Nintendogs", cela ne m'étonne pas), au début il est vrai que l'on peut se sentir un peu perdu avec la jouabilité, mais au bout de 30 minutes, on se sent rapidement à l'aise, une durée de vie interminable grâce au wifi qui permet d'aller dune ville à une autre sans problèmes, de plus, obtenir tous les objets se révèle être une tâche ardue ! Les musiques sont très douces, ce qui (pour moi) me détend. Animal Crossing Wild World est un jeu que je recommande pour un prix convenable !

guitou1971
Posté le 21 déc. 2006 à 00:00

18 pour récompenser l'aspect novateur du soft. Je le trouve personnellement un peu lent mais c'est son seul défaut. Les graphiques, le son, et le plaisir d'y jouer sont bien présents. C'est un jeu sur lequel on revient régulièrement pour voir ce qui a changé et pour s'immerger pendant une heure ou 2. Très sympathique et vraiment pas méchant pour les enfants.

melaniedu62
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

On ne peut pas choisir la couleur des cheveux ou de la peau. On peut pas changer de chaussure. Et pour les habits, les filles peuvent mettrent que des robes, et pas de t-shirt ou de pantalons ou même des robes de soirée pour des fêtes comme halowen, noel, nouvelle an. Sinon tout est bien fait dans Animal Crossing, voilà la raison de ma note.

quartz12
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Je suis d'accord avec une petite minorité de personnes qui ont évalué ce jeu à moins de 12. Dans ce que j'ai lu je vois souvent certaines phrases qui reviennent : alors Animal Crossing c'est génial, on peut pêcher, on peut chasser les papillons, on peut rendre visite à ses voisins, on peut se connecter avec internet et aller dans le village de nos amis ou les faire venir. Alors oui c'est vrai, c'est le principe même de ce jeu, vivre sa petite vie tranquille en allant de temps en temps boire un café ou ramasser des coquillages ! Mais après ? Franchement ce jeu aurait pu être tellement mieux au niveau des idées. Par exemple qu'il y ait carrément une discothèque qui s'installe dans la ville, un métier que l'on pourrait choisir, un espace beaucoup plus grand pour vivre (je parle pas de la maison mais de la ville même), des phrases un peu plus recherchées parce que franchment les animaux ont tendance à répéter beaucoup les mêmes choses et encore bien d'autres choses qui ne me viennent pas là tout de suite à l'esprit. Alors c'est un jeu qui peut détendre, sur le plan graphisme c'est vrai que c'est très mignon et charmant et je pense d'ailleurs que la plupart des joueurs qui mettent 20 sont séduits avant tout par ce coté magique au niveau du graphisme mais en étant objectif on peut vite se retrouver à faire 10 fois le tour de la ville en ayant rien trouvé d'intéressant à faire... alors ce n'est pas vrai de dire que l'on ne peut pas s'ennuyer.. moi je vous dit, on peut s'ennuyer c'est même l'un des risques de ce jeu parce qu'on tourne vite en rond. Alors pour faire simple je trouve que ce jeu niveau graphisme et musique est charmant, le concept est bien mais néanmoins il manque cruellement d'innovation. Et il serait vraiment bien qu'un autre Animal Crossing sorte sur ds mais cette fois-ci avec vraiment une tone de nouvelles idées de manière à ce que l'on puisse vraiment dire : On ne peut pas s'ennuyer dans ce jeu.

legarsdu29
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu, je le trouve bien point de vue graphique. Merveilleux sur la "liberté" (on peut faire ce qu'on veut, au moment où on veut, à l'endroit où on veut). J'adore ce jeu en plus de ce que je viens de dire sur le point jouabilité : grâce au stylet la prise en main est facile ! Animal Crosing est super ! Le mode multijoueurs ou plus communément appellé "en wi-fi" est le mieux de tous ce que je viens de dire car grâce à la wi-fi on peut aller de village en village, je trouve que c'est ça qui est le plus intéressant : la rencontre avec des "crosseurs", les liens d'amitier qu'on peut créer avec Animal Crossing en wi-fi.
Je m'arrête là parce qu'il y a plein d'autres choses à dire ! Et moi, je retourne jouer !

murerjg
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Une petite merveille de monde persitant, un village avec des habitants au moeurs bizarres, le jeu dans le jeu est de se trouver des occupations (pèche, ramassage de coquillages, planter des arbres), tout en espérant recevoir un courrier encouragreant. Il y a finalement plein de petites choses à faire pas en une fois, mais à divers moment de la journée ou de la semaine. Résultat ce titre aux graphismes cotons-fraises a une durée de vie inépuisable. Encore un bon point qui ne m'est pas accessible : se procurer l'adaptateur DSwifi (prevoir 50euro environ), pour visiter/faire visiter mon petit village. J'ai encore du boulot.

Nicozetm
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Animal Crossing est un jeu appaisant, tout doux. Biensûr le seul point négatif c'est qu'on s'en lasse un peu =/ Mouais, bon vendre des oranges okey mais ça va bien 5 mns. Ce jeu n'est pas à recommander pour ceux qui aiment l'action. Lol, non vous ne pouvez pas tuer des gens, non vous ne pouvez pas les insulter. Vous pouvez vendre des fruits, agrandir votre maison, créer des constellations, agrandir le musée de votre ville, faire connaisence des nouveaux habitants qui emmenagent et j'en passe. Personnellement, je trouve ce jeu vraiment mignon. Je recommande.

jojo511
Posté le 17 nov. 2006 à 00:00

Animal Crossing Wild World : meilleur jeu de DS ! Mon Test : Graphisme, 19/20, c'est super bien, super joli !
Jouabilité, 20/20, a le choix de tout faire comme on veut, stylet ou touches, donc tout le monde peut vite s'adapter.
Durée de vie, 20/20, c'est un jeu qui ne s'arrête jamais alors vie infinie. Son, 17/20, le son va super bien avec chaque moment de la journée. Note générale : 19/20, bref, comme je l'ai déjà dis le meilleur jeu de DS, c'est trop cool !

MoonD-the-best
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

J'adore !!! Jouabilité : exellente ; musique : courage, ça aurait pu être les télétubbies ; idée : géniale ! J'y joue presque tout le temps ! Et c'est simple ! Secouer les arbres, ramasser les fruits, vendre au raton laveur, rembourser dettes avec l'argent, choisir le nouveau toit de la maison, secouer les arbres, ramasser les fruits, vendre au raton laveur... Mais avec des trucs en plus : parler aux voisins, changer de coiffure, décorer la maison, se ruiner. (lol)

nassim-du-68
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Soit on accroche, soit non... Moi j'ai tout de suite su que ça allait me passioner. Au début je trouvais ça répétitif, alors j'ai décidé de me fixer des objectifs : avoir un superbe jardin, remplir le musée totalement, avoir toute une série de meuble, devenir millionnaire, faire une collection de poissons. Seul problème : Si vous avez beaucoup d'imagination vous aurez trop d'objectifs. Sérieusement, je conseille ce jeu à tout le monde. P.S. : Nook vous mènera la vie dure avec ses prêts .

killer29810
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, l'ambiance sonore parfaite, graphisme enfentins (pour ça que j'aime bien), jouabilité parfaite croix directionnels et stilé bien utilisé et ce jeu est infini même trop long, c'est pour ça que je ne mets pas un 20 à ce jeu car il devient très ennuyeux à la fin, les dettes que nous devons à tom nook sont trop importantes.

Symone16
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Superbe jeu avec des multitudes de possibilités. Je le conseille à tous les fans de genre Sims et Cie. Ce jeu prend vraiment tout en compte (ex:marché aux puces, anniverssaires...). De plus, les autres habitants du village vivent en interdépendence, ce qui rend le jeu encore plus réaliste. Si vous n'êtes pas encore convaincu, la durée de vie le fera à ma place !

oztricker
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Bon jeu mais très ennuyant à la longue ! Contrairement à ce que l'on dit, la durée de vie n'est pas infinie...quand on aime c'est bien, mais au bout d'un moment on s'apperçoit qu'on fait toujours la même chose. Certes il y a de bonnes choses, de bonnes idées de la part des developpeurs mais ce jeu manque cruellement d'animations et d'activités.

polomi6
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment un hit ! Vous avez un petit village, vous discutez avec vos voisins, vous allez faire du shoping (meubles, sol, mur, et plein de petites conneries) ou vous allez chez le tailleur acheter des vêtement et même en créer ! Et ce qui m'a beaucoup plu dans Animal Crossing c'est que le temps est réel car c'est la même horloge que celle de votre DS ! Exemple le dimanche matin une vendeuse de navet arrive dans le village ! si vous n'êtes pas là, toute la matinée vous loupez quelque chose ! Dans Animal Crossing vous faites ce que vous voulez du style : attaper des insectes, aller au musée, aller à la caféteria boire un cafe, aller au concer de keke le samedi soir, participer à des concours(peche, captures d'insectes, fleurs) et regarder des feux d'artifice, changer de coiffure, écrire des lettres, etc, tout est possible ! Et attention ce n'est pas comme les SIMS, pas besoin de faire pipi, caca, manger, dormir. La durée de vie du jeu et quasi interminable ! Encore plus grâce au WIFI vous recontrez des joueurs, vous parlez avec eux, vous échangez des objets ! Ce jeu est ouvert sur le monde extérieur et c'est vraiment génial ! Un hit à posséder au plus vite ! PS : pour ceux qui n'ont pas le WIFI, je mets 16, mais sinon ma note c'est 20 !

juju45love
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Moi, franchement j'adore ce jeu ! Mais j'ai qand même une petite astuce ou deux pour les amateurs qui se lasse facilement du jeu animal crossing. Tout d'abord, ne faites pas les mêmes tâches tout le temps dans le même ordre par exemple allez faire une petite partie de pêche en vous défiant vous même grâce au chronos ou encore allez au musée et puis en fin de journée faites une promenade en allant chez vos voisins, ils seront heureux de vous accuellir et puis finissez votre soirée en vendant des fruits de votre ville ou encore allez chez le coiffeur, enfin bref, allez faire les boutiques...vous verrez le jeu sera beaucoup plus amusant !

70  71  72  73  74  75  76  77
DS 44.90€