17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

70  71  72  73  74  75  76  77
Tortank23
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphismes sont très beaux, il y a une bonne jouabilité, la durée du jeu est vraiment très longue ! On peut pêcher, jardiner, capturer des insectes ou des papillons, detterer plusieurs choses, décorer sa maison ou l'agrandir. En plus, avec le Wifi on peut faire beaucoup de choses. Inviter des amis, récuperer des objets de sa ville, des fruits pour les planter chez nous après...Enfin c'est pourquoi je donne 20/20 à ce super jeu.

sandy3
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Et bien... Que dire ?? Ce jeu est parfait, les couleurs vives et gaies donnent un air "stylé" et "attachant" à ce jeu. Agrandir sa maison, recevoir des intérêts de sa banque, faire du shopping, papoter, pêcher, chasser des insects... On ne s'ennuie jamais !! Il y a toujours une livraison, ou un poisson à pêcher à faire ! Et le wifi ou la communication à ds et vraiment éttonant ! En tout, un bon conseil : achetez-le, il a déjà conquis beaucoup de fans !

Mangue2
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Absolument rien à dire !! Voilà ce que j'appelle un jeu où l'on ne s'ennuie pas ! C'est simple jamais, c'est pareil, tous les jours ça change, c'est sur, ce style de jeu en temps réel que les concepteurs devrait davantage se pencher ! Franchement top top ! J'adore, j'y joue environ 2h par jour, pêche, chasse, vente, rencontre avec les amis et tout et tout, c'est vraiment le seul jeu où je m'ennuie jamais.

Metro-BOSS
Posté le 13 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est juste génial. Enfin le jeu auquel je vais jouer pendant des années. Au début il faut être patient mais après vous ne le lacherez plus. Les activités que l'on peut faire sont infinies (Chasser insectes, pêcher, chercher des meubles à son goût, se lancer le défi de devenir riche, vendre les différents fruits, etc.). En plus le jeu en réseau local et sûrtout en wifi est vraiment très génial.
Ce jeu mérite une note plus que 20 quand même.

conpopote
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Certaines personnes qui n'ont pas ce jeu pourraient penser qu'il est nul, sans intérêt, car ils penseraient sûrement qu'on ne peut pas y faire grand chose, c'est ce que je pensais aussi avant d'acheter ce jeu merveilleux, magnifique, super. Le seul défaut c'est que l'argent du jeu (les clochettes) sont difficiles à obtenir, et on en a besoin pour la maison, les achats personnels, etc... Autrement, ce jeu est pour les petits et les grands ; il ne faut pas penser que ce jeu n'est que pour les petits à cause des graphismes qui font "enfant". Ce qui est aussi super c'est qu'on peut ammener quelqu'un d'une autre ville dans la nôtre grâce à la communication sans fil DS et grâce à la communication wifi.

moi_maude
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu super génial !! On ne s'ennuie jamais dans Animal Crossing Wild World. On peut avoir tous les arbres différents, créer des motifs, collectionner des fossiles, faire les motifs zelda que l'on pose par terre, avoir les objets les plus rares, avoir la plus belle ville, toutes les photos, le plus beau musée, avoir une grande maison, et sûrtout : se relaxer en jouant dans son lit douillet ! lol !! Je vous assure qu'on se sent mieux quand on a gouté à l'air frais de Animal Crossing sur ds. J'espère qu'il sortira sur wii.

leroyer_du_14
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

J'adore ce jeu ! J'en ai 8 pour l'instant ! C'est mon préféré. On peut aller faire du shoping chez les soeurs doit fée, faire des courses plus importantes chez Nook, allez boire un café dans le bistrot du coin, faire examiner des fossiles par Thibou, créer des constellations sur la carte de Céleste. On peut trouver de l'or dans les arbres et dans les rochers ! Incroyable ! On peut faire plein d'autres choses mais ce comme serait trop long ! En tout cas le graphisme, le son sont super !!!

MissMareva
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Je suis une nouvelle animal crosseuse et rien à dire!J'adore ce jeu ! C'est vraiment génial, on reçoit du courrier, des cadeaux, on a une maison qui s'agrandit au fur et à mesure et on se fait plein d'amis ! Les activités ne manquent, j'adore acheter de nouveaux vêtements, consultés les objets trouvés et même faire les poubelles (je ne pensais pas dire ça un jour) ! C'est un jeu génial, même niveau graphisme j'ai été etonné, je m'attendais à pire ! Non ce jeu est fantastique ! Je lui mets 18 car je doit avouer que y jouer pendant très longtemps devient lassant, du coup faut y jouer par petit moments et avoir un autre jeu à coté. Par ailleurs, ce jeu est tellement fantastique que je n'ai tout bonnement pas envie de tricher pour en profiter à fond ! Non vraiment ce jeu est formidable !

konshiba
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Animal Crossing est un jeu assez cool niveau graphisme.
Quand j'ai eu ce jeu, j'y jouais 2-3 heures par jour et je m'amusais bien. Essayer d'avoir la collection complète des poissons et des insectes prend du temps si on ne modifit pas la date. Et l'envie d'avoir plein de frics et d'agrandir sa maison, sans tricher, c'est assez long et on joue jour après jour. C'est un bon passe temps de pêcher des poissons, de rendre services aux habitants et d'écrire des lettres. On prend du plaisir à agrandir sa maison et d'avoir le maximum de points à l'AJD. En tout, j'y ai joué pendant 6 mois tous les jours. Mais au bout d'un moment, alors qu'un beau jeu d'action nous est offert, on regarde Animal Crossing, et on y joue plus. Je conseille ce jeu à ceux qui cherchent un bon jeu de ds sauf pour ceux qui aiment pas les jeux qui manquent d'action.

ptite_lOra
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !! Ca fait longtemps que j'ai ce jeu est je ne m'ennuie pratiquement jamais ! Biensûr quelque fois on ne sait plus trop quoi faire mais allez parler aux habitans, ils vous trouveront sûrement une ou deux missions à faire (poster des lettres, changer leur "bonjour" ...) !! Vous pouvez faire beaucoup de choses ! Vous pourrez voir que sur ce site (www.jeuxvideo.com) il y a une longue liste de jours de fête, de chanson de kéké ou autre. Je donne 20/20 à ce jeu car je le trouve génial !!

kanak0
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Moi je trouve que ce jeu est super !! Malgré qu'il soit un peu enfantin, on a pas à se soucier de notre durée de vie en tout cas ! Les personnages sont pas super au début mais quand on a le coiffeur ça change tout !! Moi, j'ai planté tous les fruits que je n'avais pas pour avoir des arbres qui me donnnent des fruits beaucoup plus cher ! En tout cas, merci aux admin de ce site pour tout ce qu'ils font.

kingofvirtual
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Un jeu très attachant, des graphismes rigolos, des personnages caractéristiques et une grande diversité d'objets. Malgré tout, trop peu de missions (1 ou 2 voir 3 par mois) et certains personnages désagréables (1 sur 8) on ne les aime pas en vrai, pourquoi en virtuel ? Mais on est pas obligé d'aller les voir !(-o,5 et -0,5) Pour apprécier ce jeu, il faut jouer 1/2 heure par jour (moins est inutile).

fredhaury
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est LE jeu culte de la DS avec Metroid Prime Hunters et quelques autres ! Il est absolument génial. Il mérite un 19/20 car il a des superbes graphiques, une musique très sympa et une jouabilité et une durée et capacité de vie formidable. Presqu'aucune limite, on ne s'en lasse pas car on peut le reprendre quand on veut il y a toujours quelque chose de nouveau !

Yann93
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Pour moi, Animal Crossing : Wild World est le meilleur jeu pour Nintendo DS. Je n'ai pas mis 20, car aucun jeu n'est parfait ! La possibilité de pouvoir faire du Wifi avec ses amis, c'est vraiment excellent, et pouvoir emmener sa petite ville n'importe où, j'adore. On peut parfois s'enuyer si on y joue trop, mais si on y joue par petites doses, aucun risque. Biensûr, on n'aime ou on aime pas (l'impossibilité de tapper/hacher/tuer ses voisins en rebute plus d'un .. hum ). J'ai beaucoup hésité à acheter ce jeu, car dans mon collège beaucoup de gens disaient que ce jeu était nul, mais je ne le regrette vraiment pas !

uranus2
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Je mets 19 (car rien n'est parfait), mais ce titre l'est presque. En effet, c'est un des meilleurs jeux sur Nintendo DS Lite. Le fait que l'on peut inviter des amis ou des cousins/cousines via ds à ds ou via le nintendo wifi connection est vraiment splendide ! Tout évolue, chaque jour est un jour nouveau ! Il y a tous les détails : le climat (en hiver il neige, en automne il pleut, au printemps il y a des éclaircies et des plantes qui poussent, et en été il y a du soleil et des températures plus que convenables), il y aussi les interlocutions (jour/nuit) et les gens qui nous entourent changent d'humeur chaque jour. En bref : à ne pas manquer !

70  71  72  73  74  75  76  77
DS 44.90€