17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77
miss-cheval
Posté le 13 août 2007 à 00:00

Il est trop cool ce jeu!!
Si vous l'avez pas encore foncez, je vous conseille de l'acheter car le graphisme en 3D est super bien réalisé, les musique sont meilleures que ces qu'on avait prévu et le scénario en sans fin! Dans la ville que vous avez créée vous pourriez faire tout ce qu'on veut sauf commettre des meurtres bien entendu...
C'est pour ça que je lui donne une note de:
20/20!!!!!!!

X-Crayon-X
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Je donne tout d'abord mon avis sur différentes parties :- Graphismes.Il y a du progrès ! Les personnages sont très bien réalisées, avec des petits détails assez corrects ! Côté habitat, monuments...c'est pas mal non plus ! - Jouabilité. Que ce soit avec le stylet ou avec les flèches, le déplacement ne pose aucun problème ! L'ergonomie est parfaite ! Durée de vie. Au début, vous ne vous ennuyerez jamais ! Vous aurez tout le temps à faire quelque chose. Puis avec le temps, vous commencerez peut-être à vous lasser. C'est sûr, quand aucun évènement se passe ! (même s'ils sont courants). Allez au magasin, acheter, pêcher...tout cela en continue ! Bande son. Je la trouve particulièrement bien ! Aucun lassement se faire ressentir, normalement. En tout, je vous conseille d'acheter ce jeu si vous êtes accro à ce genre d'aventure !

DJKinG_Kab
Posté le 18 juil. 2007 à 00:00

C'est vrai que ce jeu est très atractif ! Il est quasi infinisable (je veux parler bien sur d'avoir tout les objets, bon bien sur certains vont utiliser L' Action Replay ce qui ne strictement a rien). De plus la qualité graphique est super bonne. Dessin enfantin ce jeu se révèle être pour les bas âge, mais non , c'est vraiment un jeu qui touche petits et grands. Et ce qui fait de ce jeu un exploit, c'est le mode wifi. Bien sûr pour les fans nous attendons et espérons un addon (une autre version) plus avancé, encore plus atractif !

missaudrey47
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu mérite 20/20. Il est génial la durée de vie est longue moi je l'ai depuis 4 mois et je l'ai toujours pas fini. Il y a toujours quelque chose à faire, parler aux habitants attraper des insectes et pecher des poissons, trouver des fossilles secouer les arbres acheter des meubles habits sol ou mur. Il y a beaucoup d'évements par moi ! La seule chose à améliorer est la bande-son mais ça reste passable car on est tellement dans le jeu qu'on s'en rend pas compte !!!! Bref on risque pas de s'ennuyer surtout quand il y a des tournois ! Vraiment super même si le jeu a 2 ans !

lili1880
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

J'adore animal crossing. C'est superbe ! Au début je n'accrochais pas du tout parce que je devais rembourser le prêt de TOM NOOK. Puis après j'ai découvert qu'on pouvait se connecter entre DS. Maintenant je n'arrive plus à lâcher ce jeu !

_Peach_
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux de la DS ! On se surprend à passer des heures à flaner dans le village, couper des arbres, en replanter d'autres, décorer sa maison ou discuter avec les voisins. Avec des amis, c'est encore mieux, on peut échanger des fruits, des objets, prendre des idées de décoration. Un véritable plaisir pour une nouvelle expérience de jeu ! Les seuls points noirs à mon avis, c'est que le jeu ne reprend pas toutes les fonctionnalités de l'opus de Gamecube : moins de voisins dans le village, moins de place dans les poches, pas de possibilité de créer un nouveau pont. Mais des nouveautés comme le coiffeur (qui risque d'en surprendre plus d'un(e)s!). Un jeu à posséder de toute urgence !

FatPinkPig
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Animal Crossing est un jeu inquiétant car il est très addictif et qu'on ne sait jamais vraiment pourquoi : on ramasse, on collecte, on vend et on emmagasine… on répète sans cesse les mêmes actions avec le même enthousiasme pour le même résultat vain et y revient toujours, c'est très bizarre. Abrutissant et honteusement amusant, comme faire du lèche-vitrine ou personnaliser son mobile bien mieux que les Sims en tout cas !

kyo_shin
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Au début, c'est ma soeur qui a acheté ce jeu et comme elle y comprend rien, j'y ai joué 2 ou 3 jours pour tout lui expliquer mais ce jeu m'a beaucoup plu (moi, le grand fan de Hitman surtout parce que ça détend vachement (je le conseille à tous ceux qui s'énervent quand ils perdent 392 fois d'affilée au même jeu et qui finissent par jeter leur console par la fenêtre). Il y à aussi un avantage : c'est que pour un jeu en 3d sur ds, il est assez bien réussi (au niveau graphisme) par contre, une fois q'on à plus rien à faire on s'ennuie vite (c'est trrrès long de tout finir), la seule raison pour laquelle j'y joue aujourd'hui, c'est pour arroser les feurs de mon jardin, et pour aller acheter les objets que j'ai pas encore (au début on à pas d'argent, a la fin on sait plus quoi en faire). Voilà, faites votre choix, et bon jeu !

lily6477
Posté le 19 juin 2007 à 00:00

Je trouve le jeu particulièrement mignon et les divers personnages qui font leur apparition "sans prévenir" et trés sympathique, chaque jour est un nouveau jour oui bon je sais lol mais on ne cesse de pouvoir découvrir faire de nouvelles petites activités chaque jour. Personnellement j'adore, je trouve que les capacités de la DS son bien exploité contrairement aux autres premiers jeux sorti dessus. Un jeu qui contrairement à ce qu'on aurait pu croire n'est pas une remasterisation des sims pour les petits mais un jeu sympa pour tous cependant c'est parfois un peu répetitif et au bout de quasiment un an de jeu on a des millions d'idées d'amélioration et on aimerait bien voir un deux qui serait à la hauteur de nos espérances.

Chikamaru8
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Au début je n'accrochais pas trop. Ma maison était moche et je faisais toujours la même chose. Pêcher pour vendre et ensuite les vendres pour acheter des meubles que je ne pouvais pas mettre dans ma maison tellement elle était petite. Mais ensuite j'ai acheté le guide de sratégie officiel et j'ai commencé à me connecter avec d'autres joueurs et c'est là que j'ai trouvé le jeu génial. Ma ville et ma maison magnifique, musé rempli, hipernook. Bref, le paradis.

saradu77
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien seulement on s'en lasse très rapidement, j'y est joué 3 semaines et après j'y joue que quand je m'ennuie. Les prêts sont trop élevés (quand on a le premier étage on doit payer 598 000 clochettes) alors après c'est c****t d'y jouer car c'est trop long pour rembourser le prêt. Mais je me suis très bien amusée en jouant à ce jeu, après c'est à vous de voir si vous aimez bien de faire tout les jours la même chose alors ACHETEZ-LE sinon empruntez-le à un ami.

Debo
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Quelqu'un a dit que ce jeu est une drogue, et bien c'est exactement ça ! Quand j'ai commencé à y jouer c'était sans grande conviction ; c'est vrai que quand on en entend parler sans l'avoir testé, qu'on passe le temps à pêcher, à ramasser des coquillages, des fruits etc, ça a pas l'air franchement passionnant. Et pourtant, au fil des jours je me suis complétement attachée à ce petit village, et même aux habitants, c'est bête hein ? Maintenant dès que j'ai un moment de libre je me connecte pour voir comment évolue mon petit monde, pour parler aux gens, agrandir et décorer ma maison etc. Au final il y a plein de trucs à faire, et on a toujours envie d'y jouer. Pour conclure je dirais qu'Animal Crossing, on peut ne pas accrocher, mais quand la magie opère là c'est top.

milinie
Posté le 25 mai 2007 à 00:00

Franchement ? Ce jeu est vraiment génial, la maniabilité du stylet est vraiment élevée. Pour tous ceux qui aiment la nature et qui veulent en apprendre en peu plus sur le monde qui nous entoure, ce jeu est très clairement conseillé mais même les amoureux des grandes villes et les fans des Sims seront satisfaits. Les habitants sont différents et très sympathiques. Ce jeu, je pense, restera indémodable même si j'aimerais qu'un Animal Crossing 2 sorte.

Yohann088
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est inséparable ! Dès que j'ai commencé j'arretê pas de jouer la nuit ! C'est un jeu unique pas comme les Sims c'est beaucoup mieux ! Alors, si vous voulez un seul jeu, un jeu dont on coupe les mauvaises herbes, plante des arbres, s'inscrire à l'AJD (Académie des joyeux décorateurs...). Bref, vivre exactement tout comme la vraie vie ! Ceux qui n'ont pas ce jeu je vous conseille fortement d'y jouer en plus, il y a la CWF WIFI où l'ont se connecte de très loin. Ceux qui croient que ce jeu est un jeu pour les bébés ont très tort. Ciao !

ZeHomer62
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier avec une DS et je dois avouer que je suis complètement sous le charme. Autant je n'avais pas énormément accroché à la version GameCube, autant celle-ci est un vrai bijou. C'est simple, je ne le lâche plus, à part pour recharger la console. Les graphismes sont très mignons et collent parfaitement à l'ambiance du jeu. L'ergonomie et la jouabilité au stylet sont parfaits ; on se demande vraiment comment on arrivait à jouer avec une manette sur la version GameCube. Le seul petit reproche que je pourrais faire à la limite, c'est qu'on peut parfois trouver le temps long, sûrtout quand on a ramassé toutes les pommes du village, parlé à la plupart des habitants et acheté tout ce qu'on pouvait chez Nook. Et puis ça peut également être un peu frustrant pour les gens impatients (comme moi) de devoir attendre toute une journée avant de voir le magasin réouvrir après agrandissement, etc. Mais tout cela n'est que détail et ne gâche en rien l'expérience de jeu qui se révèle vraiment jouissive au final. Je voulais mettre 16 mais je pense que 17 n'est pas trop mérité pour un jeu aussi prenant, aussi vivant, aussi surprenant. Bref, courez l'acheter, vous ne serez pas déçus. D'ailleurs moi je retourne jouer, ma DS a fini de charger.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77
DS 69.90€