17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
BoWser2802
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ouai, Animal Crossing s'est fait connaître. Sa peut se comprendre .... ou pas. Le jeu m'as fait passer des tas d'heure sur lui mais bref . Allons au but ! Graphisme 17/20, GamePlay 11/20 le point faible du jeu, Bande son 18/20, C'est tout de même un jeu à acheter !

lolotteuh
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu, personnellement, il mérite bien un 19. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. La 1ère, c'est que ce jeu est infini. Il y a toujours quelque chose à faire. La preuve : planter des fleurs, des arbres, des navets, parler au habitants, envoyer des lettres, acheter des meubles et autres, vendre des coquillages, des fruits, de vieux objets et autres, pêcher, attraper des insectes, changer de tenue, de coiffure (pour ceux qui ont l'HyperNook), redécorer sa maison, changer l'hymne de la ville, recevoir du courrier, créer de nouveaux t-shirts, commander des objets à Tom Nook, arroser ses fleurs, couper des arbres, faire des bonhommes de neiges (uniquement en hier), remplir le musée, élaborer des constellations, boire un café, avoir une musique pour son poste, et je vais stoper ici. Oh, il y a tellement plein d'autres. Ensuite, la 2ème raison : c'est qu'on peut faire tout ça entre ami(e)s !! Souvent, les plus beaux moments sont passés à deux. Ou trois. Ou même à quatre !! Enfin 3ème raison, c'est que (il n'y a peut-être que moi qui aime ça, mais c'est pas grave) les jours, les heures, les minutes, les secondes, et tout le reste défilent comme en réalité, pas comme dans d'autres jeux ou un jour = 3 minutes... Non ! Il n'y a pas un jour ou le jeu s’arrête et vous dit : "Merci d'avoir joué!" ! C'est un jeu que l'on peut reprendre quand on veux, faire ce qu'on veut (il n'y pas de "missions"), ce jeu est une petite merveille. D'habitude, je suis assez sévère, et mes notes pas très hautes. Mais ce jeu vaut 19, nombres de personnes l'on dit ! Après, il ne vaut pas un 20, caron est encore loin du nombre d'actions que l'on peut faire dans Animal Crossing Let's Go To The City... Dommage. Mais en attendant d'avoir la wii, je recommande fortement ce jeu, je vous jure qu'il est génial.

Chat-Shadow
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Voilà enfin un jeu qui a une histoire et qui fait penser aux sims. On dirige notre personnage, et tout ce passe comme dans la vraie vie, les insectes, la pêche, le travail pour gagner de l'argent, le musée... Tout y est, il n'y a aucun meilleur jeu, selon moi. Mais c'est vrai, qu'on s'en lasse vite, surtout si on a pas la wi-fi. Et une contrainte, si on ne joue pas pendant un certains moments des habitants, des mauvaises herbes et tout... C'est dommage mais d'un côté ça donne un sens au jeu.
Je conseille vraiment ce jeu

reveur_du_temps
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

POLLiiNNE moi c'est pareil :-) ! Ce jeu est LE jeu de toute mon enfance, moi aussi je suis fou de nostalgie, des fois je faisais des soirées entières Animal Crossing, avec les voisins, les amis invités, aller dans d'autres villes, remplir les collections, ce jeu est mythique, et franchement, avec la version wii, il restera toute mla vie mon jeu vidéo favori :-) ! Snif, je suis trop nostalgique quand j'y repense :coeur: ! Même si Resetti n'est pas au courant qu'une DS bugue facilement, et qu'il peut devenir soulant :D, rien n'empêche ce jeu d'être excellent, trop parfait même, et franchement un gros GG à Nintendo :snif: :snif: ça me fait pleurer tous ces beaux souvenirs :') ! VIVE ANIMAL CROSSING !

[naska72
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

magnifique, splandide,incroyable, ce jeux est tout simplement féerique, il nous transporte vers un jeux de simulation de vie a la campagne. Les habitant de la ville sont tous des animaux trop mignons et tellement gentils.
Si seulement la vraie vie était comme ça!!!^^

lucile09
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

WAOUW !!Sûrement le meilleur jeu auquel j'ai joué, on ne s'en lasse jamais ! Le principe de créer sa petite vie librement est super, même si les prêts sont élevés, cela retrace la vie réelle ! Il y a énormément de choses à faire, on n'est jamais sans rien faire : 20/20

luigiman64
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu amélioré comparé au premier sur gamecube avec un large choix d'objets, d'habits et d'actions. Le mode DS à DS permet d'utiliser efficacement le chrono. Les points de fidélité de la boutique peux faire rappeler la vrai vie ainsi que l'agrandissement de la maison et la gestion du compte.

mistigri89
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

C'était mon deuxième jeu DS et je l'adore toujours, mes amies l'ont toutes on se fait des super connections en plus il a une durée de vie infini ce qui est plutôt pas mal ! Si vous ne l'avez toujours pas je vous le conseille, il est super pour vos débuts sur la DS.

Pang-Yin
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement,superbement agréable!
Autant au niveau de la jouabilité,des graphismes et des persos!
Je ne joue pas au simulateur de vie (sims et compagnie) mais celui-ci était vraiment formidable. Les animaux, étant les habitants de la ville, rendent ce jeu très original!Sans parler de la musique,variée et original qui nous plantent dans le jeu et ne se décolle pas du cerveau!
Qui n'a pas rêvé un jour de parler aux animaux?
Le fait est que l'on peut jouer à plusieurs rend la chose encore plus...vivante! Étant mon premier jeu sur DS, j'ai été charmée!D'autant plus que le la durée de vie du jeu est...très durable!

lenaloliego
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial enfin un jeu on l'on fait sa vie il y a deja les sims mais animal crossing ses mieux en tous cas pour la ds
Je conseille se jeu car il vaut largement le coup ce qui est bien c'est qu'il ne se fini jamais et il n'est pas lassant il y a toujours un truc a faire ex:
gagner des clochettes pour rembourser tom nook parler au habitant...
En plus je viens d'aprendre que l'on peu se marier et avoir un enfant

laurent9999
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est bien :

On peut pêcher, attraper des insectes et même faire des concours avec d'autres personnes connecter dans notre ville.

Il y a aussi plein d'événement suivant le jours et l'heure, par exemple le concours fleurie, le marcher au puces, le jour de l'an, ...

On peut décorer sa maison et même l’agrandir si on paye Tom Nook.

Et tous plein d'autre chose à découvrir !!!

Ankinecrossing
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien fait. Les graphismes très joli !
les habitants sont très sympas, on s'attache à eu comme si ils étaient nos vrais amis ! Voilà pourquoi je met un 18/20, j'aurais bien mis 20/20 mais non car si vous n'avez pas la wifi le jeu est moins amusant. Enfin bref je recommande vraiment ce jeu !

Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, on peut : pêcher des poissons, chasser des insectes, arroser des fleurs, acheter des objets, aménager sa maison, rendre visite à ses voisins etc...
Et voilà le test du jeu :
Graphismes : 19. Jouabilité : 18. Durée de vie : 20. Bande de son :18.
Je le conseille à tout le monde.

]Pauline[
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux !
Depuis mes 8ans j'y joue encore et encore depuis 2010 !
Surtout avec la connexion Wi-Fi j'ai pleins d'amis !
Du matin jusqu'au soir j'y jouait !
Avec mes cousins/cousines on s'fait des parties délire !

clementinedu38
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Voila, j'adore TOUT SIMPLEMENT CE JEU !!
Je ne met pas 20 parce que je trouve que défois on se lasse impeu, mais au bout de 2 jours vous tiendrez plus et vous sauterai sur votre jeu comme si vous y avez pas jouez depuis 2 ans !! xd lol :)
Non, ce jeu est génaile !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
DS 44.90€