17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

quentinacww
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Rien à dire ce jeu est super!! Car il s'agit d'un jeu de simulation de vie habituelle dans votre propre village. Le temps est le vrai ex 1 jour ne passe pas en 10min mais en 24h.
Animal crossing est une très bon jeu pour les amateurs de jeu calme. En effet des fêtes sont au rendez vous est encore bien d'autres choses comme la pêche et les insectes à attraper et puis l'herbe change au file des saison.

Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Jeux vraiment super, pour tous les âges, on ne s'en lasse pas si on as la Wi-fi.

Surement le meilleur jeux DS en Wi-fi ! ( Pour moi, le meilleur)
Jeux sortie sur N64 (Seulement au Japon), NDS, Wii et GameCube.

Tous sont super (Sauf sur Wii: pas encore sorti = pas essayer lol)

Thomain
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est parfait pour moi je lui met 19/20 ! Sa fait un ans que j' y joue avec bonheur a ce jeu mais je lui enlève 1 point car pourquoi les insectes font du bruit et pas les poissons ? (excepter la grenouille qui fait du bruit (je croit)).

Nonokeo
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

je trouve ce jeu tres chouette! il est parfois un peu lassant mais c'est toujours amusant de parler avec les voisins,chasser les insectes,pecher... et puis,les chansons!!! elles sont telement mignonne,elles changent toutes les heures!
J'aime beaucoups le fait que ce jeu se joue en temps réel!

Mayliis
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu et vraiment super ! J'en suis a la géante maison c'est la dernière qu'on peut avoir et tellement que ce jeux est bien je vais le recommencé ! Je l'adore c'est un de mes jeux préféré ! Je dis merci a ma copine Lisa qui ma di de prendre ce jeu tellement il est bien ! J'aimerais que ce jeu existe sur PS il serait encore mieux !

SHYM--83
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

Je donnerai la note de 12/20 à ce jeu parce qu'il ne se passe jamais rien d'exceptionnel ou s'il y a quelque chose d'exceptionnel et bien après l'aventure se répète tout le temps donc au bout d'un moment on s'en lasse vraiment! Ce jeu là ça fera 2 ans que je l'aurai au mois de décembre et je n'y joue plus! Je vais bientôt le revendre parce que à force il m'a énervé alors je vous déconseille vivement de le prendre! Bien sur qu'au début vous allez trouvez ça bien mais au bout d'un moment il va vous lasser. J'ai une copine qui a ce jeu depuis 2 ou 3 mois et bien sur qu'elle dit qu'il est trop bien mais je lui est dit de le revendre mais elle n'a pas voulu me croire. Pas plus tard qu'hier elle m'a appelée sur mon portable et elle m'a dit que j'avais raison et qu'il l'a beaucoup trop ennuyer et elle a fini par le revendre

missmary64
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Ça va bientôt faire un an et demi que je l'ai, et je le trouve très bien, sauf qu'au bout d'un moment, c'est lassant.
Je le trouve très intéressant, aussi, pour ses graphismes et sa bande de son, qui change toute les heures. les personnages sont mignons et rigolos. Ils on tous une petite particularité qui les rendent intéressant. Je trouve très dommage qu'il ai été copier par MySims, qui est beaucoup moins bien a mon gout. ce dernier copie animal crossing pour l'inventaire, pour l'idée de jeu,...

yele
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment une petite merveille. On peut
se faire sa propre petite vie, tranquille, avec ses amis.
Un jeu de simulation, tout comme les Sims, jouable et amusant à l'infini. Et on ne s'en lasse pas. Il y a tellement
de choses à faire : La pêche, les insectes, le remboursement de loyer, les amis, les lettres, les vêtements, la déco de la maison... etc ! Animal Crossing, c'est mon petit jeu quotidien que j'aime =P

ocelacool
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

j'ai ce jeu et il est super bien, les choses dans le ciel est super difficile et des fois facile.les graphiques sont bien faits.les conversations entre les personnages et les habitants sont fulgurants et tout ce qui est insectes des fois sont magnifiques et moches

grandgalop76150
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Il aurait fallu un petit plus pour que je rajoute 2 point supplémentaires.On aurait pu se baigner,nager,avoir un métier,faire des courses et ce jeu serait beaucoup mieux que tous les autres.Animal Crossing,c'est trop marrant.En plus,tu peux pêcher et faire autre chose encore plus chouette.

MarioPartyDS
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Wow! Un des meilleurs jeux à acheter sur la DS! Tout est là, des personnages en quantité, des immeubles, de la nature, des activités comme de la pêche, trouver des fossiles et attraper des insectes. Le seul bip, c'est le manque de liberté. Le village est trop petit comparé à la version NGC. Il manque aussi les autres choses comme l'île, le "centre de police" et aussi du manque de personnage qui peuvent être dans le village simultanément. Mais les améliorations, il y en a tellement! Nous pouvons désormais quitter n'importe quand et nous n'avons plus ce chapeau ridicule. Le coiffeur est une des idées les plus amusantes. Il y a aussi plus de meubles, de vêtements et d'accessoires. Franchement, bravo Nintendo!

Slivers47
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Un jeu super graphiquement tout aussi bien que par ses décor tout mimi que par ses personnages, une bande sons dont on se lassera jamais. Un jeu idéal pour s'occuper entre amis grâce au wi-fi! On ne risque jamais de s'ennuyer tout est prévus pour que le joueur puisse s'occuper quoi qu'il arrive, tout est possible cela vas de la peche a la chasse au insectes. Un jeu conseiller pour ceux qui aimes les univers nintendo et leur styles complètement delirant, c'est une fois de plus une veritable réussite pour Nintendo !

Best_Lady
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Et bien!! C'est un jeu aussi passionnant qu'amusant! Les graphismes sont très bien! Le jeu est réaliste! Tu peux agrandir ta maison, te faire une nouvelle coupe de cheveux... Il est drôle... Bien entendu, une fois fini, ce jeu est ennuyeux. Mais il est long à finir! Je vous conseille de l'acheter car il est vraiment très bien!

Love_Galop
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est particulièrement bien et amusant il mérite un 17/20 et c'est déjà super !
J'enlève 1 point pour les manières d'y jouer car c'est assez compliqué pour prendre les objets etc... et 2 point pour le graphisme mais c'est extra !
17/20 de Love_Galop

AngelChao
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

J'ai acheté Animal Crossing Wild World peu de temps après sa sortie, et je ne m'en suis toujours pas lassé. Tant de choses à faire... Tant d'animaux à rencontrer... Et ce petit monde tout coloré est si mignon ! Les seuls problèmes, c'est un petit manque de chose à faire en fonction des saisons (j'aurais aimé me baigner l'été et ramasser des feuilles mortes en automne, par exemple), des voisins qu font pas grande chose (à part marcher sans but) et un manque de personnalisation des villages (toujours Tom Nook comme marchand, Thibou comme conservateur du musée, etc.) Sinon, je conseille ce jeu à tous les joueurs car il est vraiment génial. Mais il faut y jouer à petite dose chaque jour, car sinon certains pourraient vite s'en lasser.

DS 44.90€