17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

ACLC
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Cejeu est tout simplement super. Sa doit faire 3 ans que je l'ai est je ne m'en lasse pas. Bien sur j'ai acheter animal crossing let's go to the city mais je trouve qu'il mettent trop de choses il exagère ! Sur la DS c'est plus simple,tranquilleon a nos habitude et c'est moins grand et c'est sa que j'aime dans animal crossing wild world sa simplicité ! Si je le pouvait je mettrai 21 sur 20 ! Acheter le il est super !

Romrom[JV]
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Jeu assez prenant, mais je ne partage pas l'enthousiasme général. Passée la découverte les actions possibles se répètent beaucoup trop, on passe son temps à aller vendre ses objets chez Tom Nook pour se faire de l'argent. Bref ça devient ennuyant, et il faut vraiment avoir l'âme d'un collectionneur pour persévérer dans l'aventure. Jeu que je conseillerai aux plus jeunes ou, à la rigueur, à ceux qui manquent de relations sociales.

Cyril_01
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

C'est simple, je ne vois qu'un seul défaut à ce jeux bourré de qualités, et oui, les graphismes ne sont pas au top mais vu le reste, on s'en fiche, je le conseil vivement.Car en plus de nous accrocher, ce jeu nous offrent une belle simuletion de la vie réel... Un peu modifiée.

mickeymousse1
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Au fil du jeu, le magasin tom nook s'agrandira. Il y a chaque fois d'autres personnages et il y en a qui demmenagent et d'autres qui viennent dans votre ville. On peut vendre les pêches, les coquillages, les fleurs, les objets ... et plein d'autres choses encore.

Ophélie. 8 ans

yabuchan
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Le top des jeux !!! Perfection ,divertissement , un magnifique graphisme et surtout un principe trés intérressant! Une fois de plus les japonais nous offrent là une façon de lier des liens amicaux dans le virtuel à 100%!
Ce jeu trés bien fait et surtout trés marrant et dépaysant nous fait plonger dans un autre monde ! trés agréable!
Bon jeu!

-la-saucisse
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble. C'est super d'avoir comme une sorte de double vie... Les dialogues des personnages sont variés, ça va, et les mêmes choses ne se répètent pas tout le temps (par exemple, une lettre exactement identique à une autre.).

Ce qui es assez bizzare dans ce jeu c'est qu'on n'y joue pas tous les jours. Je commence à jouer, etje joue au moins 3 fois par jour, qulques semaines après, j'oublie le jeu pendant quelques mois. Ensuite je me dis "tiens si je rejouait à animal crossing ?" et ça recommence. Je suis même resté 7 moi sans jouer à animal crossing...

Je vous recommande ce jeu, c'est un des meilleurs de la Nintendo DS.

jesaisplus2
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement unique et surtout vous êtes entièrement libre dessus!! Mais pour jouer il vous faut une bonne dose d'imagination et de créativité! C'est un monde dont vous pouvez jouez les paysagistes créateur de mode en passant par livreur... On y joue peu chaque jour mais dès qu'il y a une fête ou un truc dans le genre, on reste vite pendant trois quart d'heures ! J'espère qu'avec toutes ces informations vous allez (au moins!) le tester! Aller, bisous a tous!

_scary_
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

Tré bien mai il pourrai avoir un boulots en + ou otre choses qui fait plus la vrai vie.Mais ce jeu est deja tre bien fait.Et ossi il pourrai avoir comme plus de magasin ou plus de monde dans la ville.

zoubzone_
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Le jeu est parfait, les habitants sont géniaux, le jeu multijoueurs aussi.
Mais 19/20 parce qu'il y a certain défaut (quand on a rembourser le prêt on sait plus quoi faire de son argent)enfin, ce jeu mérite quand même pas un 5/20... C'est un des plus beaux jeux sur DS.
Mon conseil, c'est de l'acheter absolument !!! ^_^

Marira
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

19 parce que 20 est utopique, mais c'est tout xD Ce jeu est un pur régal, indéfinissable, inclassable...inoubliable. Un monde à portée de stylet s'ouvre à nous quand le temps fait grise mine dehors ou quand l'ennuie nous surprend un dimanche matin. Rien de plus simple que d'ouvrir la console et de voir les joyeuses têtes des animaux tous plus loufoques les uns que les autres...l'humour est omniprésent, peut-être pour pallier au manque de quêtes? Ce manque fait aussi la force de ce jeu: dans la vraie vie aussi, nous n'avons pas de "quêtes" à remplir...
Il faut bien sûr accrocher au concept. Parce qu'il faut accepter de trimer dur pour rembourser des centaines de milliers de clochettes! Mais c'est tellement agréable de voir notre village prospérer et se développer que finalement...on l'aime bien, ce Tom Nook...xD

Martinii
Posté le 01 mars 2009 à 00:00

Ça fait 3 ans et demi que j'ai ce jeu, tous les jours j'y vais, il y a toujours quelque chose à faire, comme empêcher un voisin de déménager ou rembourser son prêt... Je ne l'ais pas encore rembourser moi même au bout de 3 ans !! C'est vraiment bien créer, je suis une fane de ce jeu ! Si vous voulez un avis en +, achetez le !!

mlou45
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien, on est libre de faire ce que l'on veut et les habitants et les villes sont mimis ! On allume toujours sa ds 15mn par jour au moins pour vérifier son petit village. C'est très complet, et je conseille ce jeu à tout le monde.

aurore-77
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu! Les graphiques sont mignons, la bande-son sympathique et on ne s'en lasse pas d'y jouer. C'est trop cool de rencontrer des gens, de s'occuper de sa ville et sa maison, de pêcher, de créer... Je vous conseille de l'acheter, vous ne serait pas déçu.

anthony_2009
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Moi sa fait 3 ans que je les je ne m'en lasse pas je l'adore surtout quand on n'est plusieur a y jouer on ne voie pas le temps passer avec ce jeu !!!Mon potes et moi on n'y joue tout le temps je vous le conseille vous ne vous en lasserais pas !!
Il y a toujours un trucs a faire vive animal crossing !!

audrey2410
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, pour tout ce qu'on la ds jle conseille, on ne s'en lasse pas du tout, il y a plein de truc à faire personellement ça fait 3 ans que je l'ai t je m'en lasse pas tro ! je VOUS le conseille !!

DS 44.90€