17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

MiiiKe
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe.Les graphismes sont parfaits,il y a plein d'objets et il y a les fêtes ( noël,pâque ect...) même des fêtes qui exsiste pas.Mais le jeu est laçant.Mais si tu joues en Wi-Fi c'est encore mieux parce-que tu découvres des villages que tu connais pas, tu te fais des amis c'est super bien!Et en Wi-Fi je me lace pas de se jeu!

J'ai une dernière chose a vous! Vous l'avez pas ? Foncer l'acheter !!!

Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien , AU DÉBUT mais au bout d'un certain moment il est très lassant. Pour agrandir votre maison , il Faut passez des heures a cueillir des fruits .
Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu

Mr_game-e-watch
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

C'est un jeu très complet au niveau des personnages (plus de 100), de nombreuses fêtes en fonction des jour, Avec un catalogue riche en objet. Ce jeux est parfait au niveaux du graphisme et du scénario . Il y a juste deux petites imperfections le premier au niveau de la maison ou l'on est bloquer pour la place et le deuxième au niveau la conservation des Gyroïde (heureusement que pour la version sur WII ce problème est supprimer)

-{Mr Game & watch}-

Miley-Hannah
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Jeu super super super!
Vous aller vous demander pourquoi je n'est pas mis un 20 alors.
Et bien c'est parce que le seul probllème dans ce jau c'est que il y a des choses vraiment ennervante comme quand on doit donner de l'argent pour les frais de construction de sa maison.
A part sa SUPERT jeu!!! Je le conseille a tous ceux qui ne l'on toujours pas acheter

Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Ce petit jeu est vraiment pour tout les ages. Les graphismes sont vraiment mignon. On ne se lasse pas vite vu le nombre d'activité. Le mode wifi est vraiment génial. C'est très agréable de jouer à plusieurs dommage que la façon de communiquer avec les autres joueurs soit si peu pratique.

Emiel
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Un jeu très sympa, original et qui apporte sa petite touche de fraîcheur, je ne regrette pas de l'avoir acheté, mais le problème vient juste du fait qu'au bout d'un moment les activités se limitent un peu... Et la planète est un peu petite à explorer à mon goût.

maximilien017
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est génial à quelque détails près du genre :
-Resseti, c'est marrant au début mais au bout d'un moment ses réplique sont longue et c'est soûlant.
-On ne peut utiliser que certain objets. (on ne peut par exemple pas se servir de la cuisinière pour faire à manger)

Sinon au début on pourrait croire que c'est pour les filles de bas âge, mais c'est en fait pour tout le monde (petits et grands, filles et garçons)

val_me
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Si je pouvais, je metterais 19.5 mais je ne peux pas.
Je trouve ce jeu extra !! On se croirait dans la vrai vie !!
Mais le seul défault, c'est qu'au début c'est dur mais bon, c'est surtout que les prêts sont très chers !!!

cyrilus2
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Tou simplement génial! Jamais lassant, on à toujours envie d'y jouer! Le faite que le jeu soit en temps réele sa nous donne envie de voir plein de choses dans le jeu.
Il y a également des évenement spéciaux tel que : tournoi de pêche, feu d'artifice, ...
On peut également se connecter via wifi avec d'autres joueurs, c'est vraiment très sympatique! Les personnages sont tellement craquant *-*.

Il y a plein de chose à dire sur ce jeu que j'en passe...

LauretteLM
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Alors là! Je n'ai jamais vu un jeu aussi... (je ne trouve plus mes mots!) GENIAL!!!! Trois ans que j'y joue et pas une fois je ne me suis dit "Ce jeu est nul!" . Il y a plein de truc à découvrir qui ne sont pas dans la règle! C'est LE jeu de DS par excellence! On peut y jouer trois heures de suite sans voir le temps passer! Les personnages sont supers attachants! C'est vraiment notre petit monde à nous! Je ne le conseil pas aux amateurs de jeu d'horreur ou de violence, mais pour tout ceux qui rêvent d'un petit endroit rien qu'à eux : Foncez tout de suite chez le marchand le plus proche! En plus, même sans la Wi-Fi, on peut facilement inviter des amis chez nous si ils sont proches! Croyez-moi :C'EST LE JEU DU SIECLE!!!!

neuilly-vics
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

pas mal, mais de la part de nintendo, on pouvait s'attendre à mieux. Et je tiens à rappeler que ceci est un jeu et que la taupe qui vient nous engueuler parce qu'on a oublié de sauvegardé ! C'est vraiment n'importe quoi et même ch... !

princ3ss-du06
Posté le 16 avr. 2009 à 00:00

Les graphismes, sont colorés et très beaux,ça ressemble à la vie courante et c'est bien ! C'est même un peu plus simple !! Biensûr il faut payer les dettes et décorer votre intérieur et ça c'est cool ! On peut envoyer des lettres, c'est assez actratif, mais au bout de quelques, semaines, c'est répétitif et on se lasse. C'est un peu le mini sims, en quelque sorte ! Enfin si vous aussi vous voulez avoir, votre avis sur le jeu, achetez-le et essayez !

alex60112
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Bonjour j'ai douze ans et je trouve que se jeu est très bien les graphiques sont très bien fait.
Et je trouve aussi qu'il est bien parce que s'est très difficile de gagner de l'argent.Voila j'espère que plein de monde va acheter se jeu.
vous aussi voter =)

jaja2711
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

c'est un jeu superbe , il reste toujours quelque chose a faire donc je ne m'en lasse jamais.c'est un titre antérieur à mysims mais beaucoup mieux!je le conseille c'est vraiment u_n très bon jeu.Pour ma part j'y joue tout les jours et je ne m'en lasse pas! tous les personnages sont différents et les évènement le rendent plus attrayant encore.j'ai appris pas mal d'astuces pour ce jeu.

mimiland
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu agréable et ayant une durée de vie exeptionelle! seulement je ne mettrai pas 20 pour une raison:
-a chaque fois qu'un nouvel habitant entre dans ta ville et que tu l'aimes, il s'en va....;(

DS 44.90€