17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Alexandre5995
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu parmi tant d'autres, faites votre petite maison, votre ville. Ce jeu est un de mes préféré.
La connexion en Wi-Fi, c'est ça que j'aime le plus, c'est bien de se connecter entre amis, il y a tant de chose à faire.

Zazouky
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Aujourd'hui, je dois dire que je suis partager entre les 2 version: WII et DS... la DS reste le meilleur support pour ce jeu formidable !!! Les graphismes ne sont pas au top de la technologie mais ils se laissent regarder. Les musique sont douce et nous plongent dans l'univers mignon à souhait d'animal crossing. j'enleverais 2 point pour ce jeu, le 1er parce que le jeu n'est pas pratique pour jouer sur le wi-fi (enrejistré les codes amis et attendre qu'un amis se connecte) et le 2 ème tout simplement parce que rien n'est parfait :p mais bon, ACWW est un excelent jeu à ne manquer sous aucun prétexte !

Nintendo_2011
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est magique car on s'emporte facilement dedans. Toute fois, il reste un 17/20 car si il faudrait plus de choses possible de faire. Et le wifi/ DS a DS est obligé pour avoir le hypernook, ce qui est plutôt embarassnt. Toute fois, on ne se lasse pas de ce jeu!

Lady-Player
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu a d'assez beau graphisme, les personnages sont toujours différents et ils inventent toujours des choses surprenantes dans leur dialogue. J'aime beaucoup leur expressions, leur cadeaux et discuter avec eux. Contrairement a la plupart des jeux de "simulation" on ne s'ennuie pas au bout d'une semaine et je trouve ça vraiment rien ! :D
Planter des fleurs, recevoir des photos, aller voir Kéké, apprendre de nouvelles expressions, obtenir des équipements en or... passionnant ♥

antoine-geek
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Se jeu est super mais on devient très vite accro et c'est un peu lassant à la longue. Moi j'y joue environ 1 heure 30 par jour mais quand on rate une journée de jeu on est un peu perdu. C'est pour cela que j'atribue la note de 15

Jackolosse
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Animal crossing wild world est pour moi l'un des meilleurs jeux de la nintendo ds.L'ambiance du jeux est rythmé par le temps qui passe, les évènements,les comportement des habitants,la gestion de l'environnement et de son chez sois.La musique principale du jeux est vraiment belle à entendre et la durée de vie est infini.De plus le support du jeux,la console portable s'associe vraiment bien avec le mode du jeux,c'est à dire qu'on peut jouer tard dans son lit et pouvoir être présent dans les évènement qui se passe le soir ou bien le matin .

-ZeShadow-
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bien que ce jeu est une simulation de vie , rien à voir avec les Sims.Tout se fait dans l'harmonie la plus totale.On finit effectivement par s'attacher à ces personnages virtuels.Les graphismes sont bien réalisés , la jouabilité très bonne , la bande-son extrême ( à 1h du matin , la musique est....excellente) .La durée de vie est quasi-infinie , ca dépend si on accroche oopas.Le seul défaut qui lui valut 19 et non 20 , c'est qu'on finit par se lasser.Certes , il y a beaucoup de choses à faires , mais au bout d'un moment , c'est la routine et on finit par toujours faire la même chose.Un peu dommage , mais cela reste un titre à découvrir !

nina_love_acww
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Je lui donne 2O sans hésitations ! Ce jeu est comme une seconde vie, très réaliste mais très infantille aussi par rapport aux graphismes, à la voix des personnages, à la gaitée du paysage et le fait que les habitants sont des animaux. Je trouve que ce jeu est vraiment Amusant au début ... après on s'en lasse mais si on a le WiFi, I M P O S S I B L E de s'ennuyer ! Toujours quelque chose à faire et c'est bien ça qui en fait son Charme.

messiiie
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

J'ai fais une grosse erreur en donnant à ce jeu la note de 2/20 (je suis Calypso si vous vous souvenez) et j'ai fais un autre pseudo pour pouvoir redonner mon avis. En réalité ce jeu est vraiment attachant, j'adore les petits bruit genre yaourt des animaux ainsi que la belle queue de nook. Si vous êtes du genre à aimer la nature et à être un peu flemmard, prenez ce jeu! Il vous permettra de rester couché au lit en attrapant des papillons, en pêchant des poissons et en vous promenant dans toute la ville. La seule chose que je n'aime pas c'est.... Rien du tout.

_yoshi67_
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Bien que je ne joue plus, il n'empêche que j'aime toujours autant ce jeu.Les graphismes, l'ambiance calme et reposante du jeu sont très sympa même si au bout de quelque année, on s'en lasse.

MissNat19
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment génial! Etre sur notre petit monde, découvrir de nouvelle choses, nouveaux endroits, aller chez les autres habitants,... La bande son est calme et on n'en a pas marre. Les graphismes ne sont pas exatraordinaires mais acceptables quand même. Et là, il y a un truc qui cloche: pourquoi mettre seulement 13/20? Et bien ce jeu est bien mais on s'en lasse quand même. Pêcher, vendre les poissons, attraper des insectes, puis les vendre, trouver des objets, et ansuite... les vendre! Et oui, a cause de Tom Nook toutes nos découvertes finissent par être vendues! C'est dommage. Et puis aussi, quand on a fini de visiter notre petit univers, on connait les moindres recoins de la ville par coeur et on a plus rien a découvrir. C'est triste car si ils auraient fait un monde un rien plus grand, qu'ils auraient diminué les taxes de Tom Nook, ce jeu serai vraiment parfait!!! Alors que la, ça gache complètement le jeu et on en a marre d'y jouer. Dommage.

Mario55221
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

C'est trop cool mais j'ai enlever 2 points car: 1.Il est tres difficile de avoir les objet d'or (Saufe la pelle d'or et le lance pière en or. 2.Les poissons rare sont très difficile et pas nombreux pour les avoir.

-d-a-e-
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu qui occupe pendant longtemps, avec des musiques sympas, facilement maniable autant avec le stylet qu'avec les touches. MAIS On s'ennuie rapidement et sans tricher il est impossible d'avoir toutes les extensions de la maison.

( Ben oui, pêcher pour 10 millions de c. de poissons, faut le faire. )

Lelo03
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu , bourré d'humour ,beaucoup de possibilités ,et j'en passe...Les graphismes sont super mais bien sur,il ne faut pas y jouer juste après avoir essayer la version Wii (ça vous dégoûte)mais passons au point faible :

-Un peu trop enfantin a mon goût (vous me direz , c'est 3ans et plus)
-Un peu trop répétitif.

Mais sinon , bon jeu , on s'ennui JAMAIS!

HugoJackson
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la DS !
Super calme, très bien quand on est ailleurs de chez soi, c'est super de pouvoir voir sa ville évoluer...
En plus si vous avez Animal Crossing Wii vous allez encore plus adorer ce jeu !
Achetez le sans réfléchir, ce jeu est SUPER !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
DS 69.90€