17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Dimp
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Un copain m'a prêté ce jeu. Le connaissant pas, j'ai commencé à y jouer. De jour en jour, je prenais de plus en plus plaisir à y jouer. J'ai bien dû lui rendre à un moment (la semaine dernière) et je me suis demandé pourquoi ne pas l'acheter ? Je l'ai acheté et là, je découvre encore plus le jeu. Les habitants, Nook et la Wi-Fi. Pour parler de la connexion Wi-fi... Elle est très bien exploité, bravo. Sur l'ensemble, Animal Crossing : Wild World est un grand jeu. Sans mon copain, je n'y aurai jamais fait attention, je le remercie de m'avoir montré un Jeu Vidéo, digne de ce nom, même si tout le monde n'aime pas les jeux comme ça... Toutes mes félicitations et j'attends avec impatiente le prochain (Animal Crossing 3DS), qui, sur la nouvelle 3DS, promettra.

GameuzZ91
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

J'ai Animal Crossing depuis un certain temps déjà et je ne m'en lasse pas ! Ce jeu est super , on ne sait pas ce qui se passera le lendemain , visite de personnages spéciaux qui peuvent vous donner des cadeaux rares , on peut tous faire dans Acww , pêcher , chasser , discuter , s'éclater en wifi , creuser , planter des arbres et des fleurs , faire du shopping ...
Bref vous avez le choix , si vous chercher un jeu pour vous détendre et vous éclater , il n'y a pas mieux que Animal Crossing ! Alorsp our ceux qui ne l'ont pas encore je vous le conseille vivement.

LILI-oxdo
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Gros coup de coeur pour ce jeu tout simplement génial !

GRAPHISME : bien réussi dans l'ensemble pour un jeu de ds ;
MODE WIFI: excellente idée qui renforce le jeu et favorise les échanges avec les autres gamers ;
HISTOIRE: bien recherchées, les aventures proposées sont captivantes mais ont aimerais parfois qu'elles soient plus approfondies
LONGEVITE DU JEU: ... il y a toujours de nouveaux but à atteindre, impressionnant! on ne se lasse pas de ce jeu;

Vous l'aurez compris ce jeu est un INCONTOURNABLE de la ds, bravo!

Je-temps-merde
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien pour les enfants 8-10 ans, car après on s'en lasse un peu surtout niveau graphisme ou les personnages sont un peu 'bébés'. Sinon, l'ambiance du jeu est sympa, manque un peu de nouveautés, car entre le marché aux puces, le concours de pêche, ou d'insectes, il y a pas grand choses a faire a part enlever les mauvaises herbes (rires) .

NickSykes
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu aux graphismes un peu enfantin est tout simplement un des meilleurs jeux existant sur DS :bave:

Une longévité importante, plein de chose à faire dans ce monde regorgé de joie et de bonne humeur :(

Plein d'objet, de vêtement, etc... :bave:

Jena--Lee
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu excellent au niveau de la durée de vie, des graphismes, de l'histoire complêtement personnalisable. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas plus de choix de personnages au début du jeu, pas plus de coiffures possibles au cours du jeu, pas plus d'extentions de magasins et de maisons. Ce qui serait bien ce serait d'inviter plus de 4 personnes en WiFi et en Ds à Ds, Pour les joueurs qui possèdent une DSi, d'ajouter sa propre tête sur son personnage ... Je le conseil pour les fanatiques d'univers Kawaï et tranquille. 18\2O

winxixia
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Adorable et réaliste, ce jeu est le deuxième que j'ai eu. Je craquais déjà devant avant même de l'avoir. J'ai accroché dès le début, car c'est vraiment fantastique! Bon, la façon dont pousse les arbres et les fleurs est beaucoup trop rapide, et les cycles de saison n'existe pas pour eux, mais c'est ça qui est quand même super, car on a pas besoin d'attendre des années pour qu'ils poussent!! Par contre, les saisons sont bien respectées, et les pissons et insectes varient bien en fonction de l'année.
Ce petit monde parmi les animaux est FANTASTIQUE!!!

Vodka45
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Vraiment excellent jeux rien a dire dessus.
Un jeux un peut comme les sims mais je trouve mieux !
Je le conseil a tout ce qui aime les jeux comme les sims un peut.
Personnellement j'y joue , et j'adore !.

lucie62
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

C'est vraiment un jeu excellent , on ne s'en lasse pas d'y jouer car il faut s'ocuper de sa ville , pecher attraper des insectes bien meubler sa maison et le mode wifi et super bref un 20/20 bien mérité je le recommande

Lifover
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Graphismes : 4.5/5 : Tres bon graphismes pour un jeu DS qui ne date pas d'aujourd'hui non plus !!!
Son : 3.25/5 Assez bonnes musiques, moyen quoi !!!
Scénario : 4.75/5 C'est cool de simuler sa vie avec un petit personnage comme ça !!!
Jouabilité : 3/5 Moyenne jouabilité : malheureusement on un peu gené pour utiliser le stylet, les boutons et tous ça ....

Total : 16/20 Bon jeu pour passer le temps !!!

THEminibadcat
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment impressionnant de par ses graphismes kawaï et colorés et par sa durée de vie illimitée. Impossible de poser sa console quand on a commencé à jouer : c'est un jeu très prenant avec énormément d'objets à ramasser, un musée à compléter. Le mode connexion est très intéressant. On peut toujours amélioer NOTRE ville et séduire par notre gentillesse ses habitants aux caractères et comportements divers.

zesa10
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

C'st vraiment un très bon jeu avec des graphismes nettement améliorés et une meilleure jouabilité ! C 3D n'est pas de refus ^^ Et la quantité d'objet et assez impressionante, sinon le prinsipe reste le même, mais vraiment très bon jeux =)

guston
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Jeu vraiment intéressant et vraiment captivant. Les graphismes sont mignons. Le gameplay est intuitif, la durée de vie est sans fin. Les interactions possibles avec les objets ou les personnages (qui sont d'ailleurs assez marrants bien que parfois incompréhensibles dans leurs attitudes) sont aussi variées qu'intéressantes. Le wi-fi rajoute vraiment une dimension notable au fun. Non ce qui peut apparaître gênant (mais en même temps normal) c'est son coté casual gaming alors qu'on a trop envie d'y jouer pendant des heures simplement pour se balader !! Sans doute un des meilleurs jeux existant sur DS.

Wescko
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu que je conseille à tous. Les grafismes sont pas mal mais il ont l'air encore mieux sur 3DS. Bonne durée de vie mais un petit souci j'ai eu l'ar et depuis que je l'ai sa ma gaché mon jeu et j'y n'y joue plus. Mais bon bonne durée de vie si on à pas l'ar. Et la connexion wifi rallonge le jeu.

thegaleking
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu avec sa 3D et toute les possibilitees.Tous les jours il y a quelque chose de nouveau comme un poisson ou un insecte.Il y a beaucoup d'activites comme la peche le deterage de fossils ...On ne vois meme pas le temps passer.Mais on finis par changer l'heure ou le jour pour pouvoir attraper un poisson qui manque a votre liste.Je lui met une tres bonne note car j'y ai passe beaucoup de mon temps libre.Le mode Wi Fi vous permet d'aller dans une autre ville et pouvoir discuter avec un ami qu'on na pas vu depuis longtemps.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
DS 69.90€