17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
irma96
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeux, AUX DÉBUT ! Après franchement on s'en lasse, il y'a beau avoir des fêtes ou je n'sais quel évènement, cela ne relance tout de même pas l'intérêt du jeux. Pour débloquer le salon de coiffure, il faut aux moins compté jusqu'à 2 ou 3 mois de jeux, et d'ici là vous aurez laché l'affaire je pense... Bref' , ça reste un bon jeux mais ne vous attendez pas à y jouer 24h/24, si vous avez un autre jeux intermédiaire alors je pense que ça ira... Ce qui aurait été pas mal c'est de pouvoir avoir accès aux salon de coiffure rapidement histoire de ne pas se lasser. Bref' , un 12 bien mérité !

Tevez_19
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Très beau jeu ! on peut y passer des heures et des heures, faire plein de trucs comme collectionner tous les meubles et tout bref le Wi-Fi est énorme, on s'amuse comme des fous avec des potes et on échange des idées et des objets avec tout le monde je le conseille a tous.

gweni59590
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes sont parfais rien n'a dire sur les graphisme.La jouabiliter est très facile sauf quand on veut rentrer dans un magasin il faut s'arreter et appuiyer sur A ces ça qui est bête.Pour la durée du jeu ce jeu reste au moins 2ans pas plus parce que plein d'autre animal crosigue suivent après.La bande son est cool mais a force de jouer ça commence a énerver parce que dans ce jeu il n'y a qu'une chanson et quand elle est terminer et bien elle recommence.Et aussi c'est embettant dans les magasins parce que le caisier vous suit allors quand vous devez faire demi tour on ne peux pas parce qu'il nous bloque allors on doit faire un plus grand tour pour sortir ou allez a la caisse.

Conan6262
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Des que je m'ennuie je prends ma DS et je file jouer à acww!Dans ce jeu chaque jour passe.Il y a même les saisons!Bon des fois quand on y joue trop ça devient gavant , mais les personnages sont assez mignons et je trouve que c'est trop drole quand ils parlent

bella_cullen
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

C'était mon premier jeu...
J'adore, bon graphisme, bon jeu, j'adore car il n'y a pas vraiment de niveaux dans ce jeu et que l'on peut y faire tout ce que l'on veut...
Tout est bon dans ce jeu, aucun défaut, sauf peut être (c'est pour
ca que je ne met pas 20) la ville parfaite ou je n'ai rien compris...

Shinobu14

Très bon jeu !
Je conseille à tous les ados et enfants qui aiment les histoires de vie en communauté de l'acheter !
Le principe, très recherché : Vous entrez dans un monde ou les animaux parlent et vous devez vos occuper de votre ville.
Le but est d'avoir tous les fruits, la plu grande maison et une collection complète d'insectes, fossiles, et poissons en tout genres.
Mais le meilleur reste la wi-fi ! Le top du must, vous pouvez jouer avec vos amis ! Je le conseille très vivement.

MrSims2
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Animal Crossing : Wild World est un Animal Crossing sympa même si l'innovation n'est quasiment pas présente , le jeu reste accrocheur et sympa . Le Game-Play est parfait et le graphisme sont très sympa . ça rend facilement accro . Si vous voulez faire des choses que vous pouvez pas faire dans la vie , un conseille : Achetez ce jeu , vous ne le regretterez pas .

[Mayanne]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais à la longue répétitif sans le wi-fi. Côté graphisme ils sont super rien a redire. Très facile d’accès même pour les plus jeunes, facile d'utilisation, un petit monde tout à nous vraiment super.

the-cled11
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

J'adore ce jeu , mais il y a quand meme plein de défaur , quui sont assez énérvants !
Par exemple , dans les parties wi-fi on peut facilement se faire bousiller notre parti par un "hackeur" ou "breakeur" et ca ne me plait pas du tout :snif: Mais sinon le reste est cool , petite vie tranquille et beaucoup de chose a débloquer et a découvrir ! Je met donc 18/20 a ce jeu auquel je joue souvent

Petite_Feuille

un seul mot J'ADORE!
A-D-O-R-E
il est génial il vaut vraiment le coup!
surtout le multi-joueur et la wi fi!!
Le but est simple il faut faire sa vie virtuel!
parler a ses amis crée des liens.^^
Par contre un peu répétitif

Lulia68
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est sans doute l'un des meilleurs puisque ce n'est pas un jeu d'action-aventure sans être un mini-jeu pendant lequel on joue une heure ou deux (je ne parle pas de Tetris mais plutôt de ses copies qui sont assez nombreuses). En tout cas, si vous n'aimez pas les combats des jeux d'actions, c'est un bon jeu ^^

sneeekers
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Jeu excellent rien a dire parfait toujours une activité à faire on ne peu pas s'ennuyer ,planter des fleurs pour créer de nouvelle fleur de couleur,avoir tous les fruits du jeu,créer sa ville,ses habits...enfin bref' des milliers de possibilités pour ceux qui possède la ds et qui n'on pas se jeu je vous le conseille de l'acheter vous ne serez pas déçus.

Miaoouu
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Difficile de quitter nos Nintendo DS après avoir goûter à Animal Crossing. Créer sa petite vie parfait, que rêver de mieux ? Toutes les nouveautés de cette version, et principalement l'ajoute de la connexion WI-FI rendent le jeu encore plus intéressant.Ce jeu fait parti de la petite catégorie des inévitables.

Narval22
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Une pure beauté technologique!Aucune quête à accomplir,aucune campagne,aucunes missions:vous VIVEZ votre vie et c'est déjà pas mal.Les centaines d'activités rendent votre partie au fil du temps de plus en plus Superbe.De la petite maison avec une pièce qu'il vous faudra rembourser au manoir avec 5 pièces et Un étage;du musée vide aux collections de tableaux terminés,les habitants,changeants,avec qui il faut(ou pas) se lier d'amitié;tout cela crée une atmosphère que personne n'a trouvé nulle part ailleurs.Les graphismes et la jouabilité est très bonne,la durée de vie parfaite.Je n'ai toujours pas terminé le jeu.Le mode multi,excellent,permet d'inviter ou de se faire inviter dans une ville. Jusqu’à 4 personnes peuvent faire des concours de pèche ou de chasse aux insectes,s'échanger des objets,des motifs.Les interactions avec l'environnement du jeu sont totales:vous pouvez poser un objet par terre,coupez des arbres,en planter,arroser des fleurs.Discuter avec les habitants de votre ville,ayant chacun un caractère et une expression qui lui est propre.La variété d'insectes et de poissons,idéale,s’accompagne d'une sorte de mini-dico avec des informations réelles sur eux.Les périodes de pêche et de chasse aux insectes changent:Vous ne trouverez pas de criquet en hiver;le neige recouvre tout.Invasion de méduse dans la mer en été!Ce jeu est la perfection.

Matthieu-Link
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Animal crossing est le best on passe beaucoup de temps dessus on achete et rembourse son pret pour agrandir sa maison on s'habille comme on veut et se coiffe comme on veut on peut pecher attraper les insectes et les mettres au musée on peut meme acueillir des amis dans notre ville et jouez avec eux on peut avoir des objets rares et des emotions avoir des belles fleurs et a certains jours il y'a des concours Bref on ne peut pas s'ennuyer sur un tel jeu aussi bon !! Je vous le conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
DS 69.90€