17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
]Lady-Sweet[
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Je donne 16 / 20 a se jeu car j'aime bien ! Mais se n'est pas le meilleur jeu pour moi ! Mais j'aime bien l'idée d'une 2eme vie.
J'aime bien explorer les ville des autre en wifi !
Chaque personnage a sa propre mentalité !
En l'achetant je n'ai pas été dessus !

Pliable
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Alors moi je trouve qu'il n'est pas mal , cependant , au niveau des graphiques c'est plutôt moyen je trouve et il n'y a pas de centre ville ce qui est dérangeant pour ceux qui veulent se faire coiffer ils ne peuvent pas s'ils n'ont pas le hyper nook ...

Ou sinon voilà il est bien dans l’ensemble

Picpic59
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le jeu regorge plein d'imagination ! Les seuls défauts, c'est en multijoueur: on ne peut qu'aller à 2 dans un bâtiment. Le jeu Animal crossing sur NGC avez des qualité que n'a pas celui sur DS. Ce qui encombre le jeu dans tous les animal crossing (et vous ne pouvez pas me contre-dire) c'est Reseti.

Sinon, un 19 pour le jeu est la note que je mettrai :)

andrea842011
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu très bien , il y a beaucoup de chose a faire mais le seul défaut c'est qu'on ne peut pas aller en ville comme sur animal crossing Let's Go To Che City.Par contre il y a toujour quelque chose a faire .

schumizel4
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu assez amusant! Personnellement, j'adore parler aux animaux de ma ville car ils m'aiment beaucoup. D'ailleur, j'ai réussi à avoir 5 photos de mes amis (j'en suis fière ^^) Pour avoir les photos de vos amis, il faut les voir chaque jour, leur offrir des cadeaux et être très proche d'eux. Par contre, ça prend un certain temps!
Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de quête mais on peut toujours faire quelque chose dans ce jeux (ex:pêcher des poissons, parler aux autres etc...).
Il mérite bien son 17/20 :)

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Une ville, un maire, des habitants, un marchand, (chiant Dsl pour le mot), un directeur de musée, un directrice d'astronomie, un serveur, un chanteur, une vendeuse de Tapis et mur, une vendeuse de fringues, un vendeur de plaques, un marin deux réceptionnistes, et sans oublier VOUS ! Rien qu'avec ça on fait un jeu... ^^ des graphismes fabuleux !

pokemon_e
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super. Nous sommes dans une ville où des habitants viennent s'installer et d'autres déménagent. Nous pouvons choisir notre mobilier, pêcher, chercher des fossiles et pleins d'autres trucs biens. Et aussi le graphisme est bien fait et ça fait un effet 3D. Je vous conseille fortement ce jeu.

Paradiiz_
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Une merveille. C'est coloré, doux, reposant, les musiques sont très jolies et agréables à écouter, elles s'intègre si bien à l'univers qu'elle ne lasse jamais. Il y a pleins de choses à faires, de voisins avec qui discuter, des tas d'objet à acheter, une maison à meubler, agrandir. Super addictif, pour peu que l'on sache varier les activités. Les personnages sont tous attachants, même si très vite on a ces petits préférés (Apollon et Joseph pour ma part). Merci monsieur Katsuya Eguchi.

Yoshi01
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu. Mais c'est loin d'être mon préféré. Notamment car les graphismes ne sont pas formidables et que certains objets coûtent bien trop chers pour ce qu'ils sont. À pars ça, ce jeu est plutôt bien.

sakamain_88
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

J'adore se jeu !
J'aime me promener dans la ville et pêchant , en ramassant des coquillages etc ...
Ce jeu est génial ! On a de la liberté !
Pour le niveau wifi , j'ai beaucoup aimée ... malgré la difficulté pour paramétrés .

missmaylyn
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

je mi suis vite accrocher, j'adore se jeu et j'y passe beaucoup de temps dessus, j'adore voir les habitant parler, aller voir Kéké Laglisse et tout le reste la preuve : ça fait trop ans que je joue a ce jeu ( =♥= )

Elycoptere
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS est un très bon jeu. Je ne peux pas le comparer à la version précédente car je n'ai jamais joué à Animal Crossing sur Nintendo GameCube. Les graphismes son enfantins, comme tout es autres opus de Animal Crossing et sont colorés.

Sakamain_8
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bonjour !
J'ai le jeu Animal Crossing wild world depuis bien longtemps .
J'y joue encore quand j'ai l'occasion .
Le but du jeu il n'y en a pas mais ont peux vite sans faire un :( exemple :)

-Avoir tout les objet d'or .

C'est très bien de pouvoir se déplacer , mais la , ce n'est pas comme les autres jeu ! On voit très bien la terre ronde !
Le décor est bien fait aussi !
Les arbres , les fruits tout est bien fait !
Ce que je voudrais que les auteurs rajoute si il y a un prochain acww , j'aimerai qu'il y ai plus de choix dans les fruits , coquillages et que l'on ai plus d'habitants . Car a force d'avoir nos 7 habitants , c'est un peu petit .

Sinon je donne 17 tellement que le jeu est bien et que l'on s'amusent a pêcher des poissons , ramasser des fruits , etc ...

vito-360
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Se jeu est super mais on devient très vite accro et c'est un peu lassant à la longue. Moi j'y jouai environ 1 heure 30 par jour mais quand on rate une journée de jeu on est un peu perdu. On s'attache beaucoup a notre petite ville et au habitants.

TheElz
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Je ne suis pas été déçu de ce jeu fantastique !
Ta ville, tes habitants tes magasins, tout !
Magnifique jeu pour tous les âge, même notre modératrice y joue à 25 ans.
Je lui donne pas plus 18/20 car il y a comme même des moments où tu c'est pas pas faire. Ils abusent un peu du prix : mais ça le vaut !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
DS 69.90€