17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
alexiou3
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est génial avec ce petit village etc! Je met 18 car

-On peut pas nager
-On peut pas parler avec les habitants!
-Quand il neige on peut pas se faire des batailles
-Et aussi oon a pas d'accessoire(sac)

Enfin tous ce que j'ai citer et peut etre trop demander mais le jeux ACWW 3DS est super(enfin j'ai vu la vidéo :rire:)
Je prefere ACWW dsi dsi xl etc

Voila, Ah et aussi le pret de notre maison devient peti a petit trop chere!

NEO_by_NEO
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Animal Crossing Wild World est pour moi l'un des meilleurs jeux sur DS!! L'univers mignon et craquant du jeu nous empêche de sortir la tête de l'écran!! On y passe des heures et des heures sans voir le temps passé, mais lorsque notre maison des agrandit au max et que la ville est complète... bah on a plus grand chose à faire...

Mais bon c'est un très bon jeu, je le recommande à petits et grands!

theflower4
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! :coeur:
Ces graphismes mignons et enfantins me font fondre... Les personnages, animaux, c'est original ! C'est comme si on vivait notre vie, mais en plus original ! Car nos voisins sont des animaux, On peut dessiner des motifs, mais ce qui est très bizarre, c'est de pouvoir prendre, dans ses poches, des objets d'intérieur... Ça m'a toujours fait rire ! :fier:
J'adore le bruit de quand les animaux parlent ! :coeur: Les connexions hi-fi, ahhh, que de souvenirs... !! Je me souviens encore de ma première partie hi-fi, j'étais tellement heureuse ! Parfois, j'y joue un peu, bien que j'ai déjà accompli beaucoup de choses dedans... J'adore ce jeu, je vous le conseille ! :oui: :coeur:

Scruzer
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Au début le jeu est génial...Un jeu inimitable ,on est vite pressé de faire connaissance avec tout le village,on découvre les magasins,la pêche le musée ,rembourser son prêt etc...Le jeu tient en haleine pendant des mois et il y a possibilité de jouer en wifi pour rallonger la durée du jeu,mais au final le jeu n'a aucun but précis et a la longue,il lassera...

xxjeuxvideosxx
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, on peux y faire absolument tout ce qu'on veut et on découvre des choses au fur et à mesures qu'on y joue, les habitants en animaux sont très beau et certain sont aussi très marrant, en plus le fait de pouvoir faire venir des amis avec la wi-fi est vraiment super!! Très bon jeu, je vous le conseille!!!

clo19du44
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe. Les graphisme sont de très bonne qualité, surtout pour un jeu DS!
C'est un simulateur de vie plutôt réussi de la part de Nintendo. Même si le jeu en lui même peut paraître enfantin, on ne s'en lasse pas tout de suite! C'est pourquoi je mets 18 et pas plus: uniquement parce que ça peut commencer a devenir lassant au bout d'un certain temps. A part ce petit "moins", je serai toujours positive sur l'ensemble du jeu.

PKLaxx
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Animal Crossing : Wild World est jeu où on a droit à personnaliser sa maison avec des meubles qu'on achète dans un magasin qui évolue. On peut invité ses amis par connexion DS ou par Wi-Fi. On a aussi une collection d'isectes de poissons et de
fossiles pour le musée.

JoeyTribianni
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Un jeu meugnon tout plein de la part de nintendo, beau esthétiquement et musicalement. On se prend vite au jeu et il est alors difficile de s'arrêter, tellement on a de possibilités. Pour moi supérieur aux Sims, je le conseille vivement aux plus jeunes comme aux plus vieux .

krat56
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Mieu que les sims à mon gout, animal crossing wild world est un jeu auquel on ne peut pas s'ennuyer. Remplir le musée de fossiles, de poissons et d'insectes ainsi que de tableaux prendra surement beaucoup de temps, mais n'empêche que entre décoré votre maison, parler aux autres habitants mais aussi visiter de nouvelles villes, vous aurez des semaines bien chargé surtout lors des événements mensuels tels que l'insectosafari ou le tournoi de pêche. Un monde entre nos mains que l'on adore soigné et visiter.

guygulik
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi un des meilleurs sur ce support ,la ds .Il est tout de suite plaisant et nous emporte dans notre monde avec nos amis ,notre maison ...Toutefois ,grâce au fais qu'il se déroule en même temps que dans la vrai vie ,il ne nous rend pas dépendant .Grâce à ces activités diverses et variées ,il a une très bonne durée de vie et rien ne vous empêchera de recommencer l'aventure sur une nouvelle map .Ce jeu vous accompagnera journalière ment durant de long mois .

-ale-
Posté le 23 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais vite lassant. Après avoir tous les Tom Nook, rempli son musée et avoir vu tout les habitants bonus qui viennent dans la ville (Rounard, Carla...) le jeu trouve vite sa place au fond du sac à jeu de DS. Pour les moins 13 ans ça peut passer. Sinon, le graphique est super. Le point négatif est qu'on ne choisis pas le personnage du début et qu'on est obligés d'éteindre pour recommancer.

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un jeu mignonnet et divertissant, tant pour les filles que pour les garçons, croyez moi ! On adore être dans cette magnifique petite ville et parler à tous ses habitants ! Vraiment un très bon jeu, aux graphismes rigolos et aux évolutions temporelles plaisantes

LoveSummers
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Je donne 16 / 20 Car sa va j'aime bien ! mais bon il y a mieu aussi ça c'est sur ! J'aime bien l'idée d'une deusieme vie ! J'aime bien la wifi même si je n'ai pas en se moment ! puis tout ce qui se passe dedans puis ba voila c'est tout !

Beykan-le-grand
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Jeu cool et interessant grâce à son Wi-Fi et son sisteme pour aggrandir sa maison, acheter des meubles, vendre des fruits et le systeme de temps !!! C'est vachement utile pour ce qui est dommage, c'ets que pour etre fort il faut y joué Trés régulierement ... :)

J'aime !!!

Elia-
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Très peu pour, moi j,ai préféré l'opus Wii mais ce jeu a quand même des plus. Enfin bref, un jeu familial pour les plus jeunes surtout. Et le fait que l'écran soit un peu petit, j'ai.. comment dire ? Mal aux yeux. Parce que le beau décord d'AC doit se renfermer dans un petit écran.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
DS 69.90€