17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Eder-Princesse
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un jeu super!
Malgrès un scénario totalement inexistant on se surprend a se poser soit même des objectifs a atteindre, on s'attache vite aux personnages, ce qui fait que le jeu a une durée de vie illimité!

Niveau graphisme c'ets mignon, et volontairement non réaliste,et je ne parlerais pas de la bande son qui est littéralement a tomber, avec une mélodie par heures de la journée

Vraiment une très belle découverte pour moi

NounoursPouti
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est super !
On a toujours quelque chose a faire...
Pêcher,vendre,acheter,découvrir !
Et sans limite !!
Mais a la fin, comme c'est la plus part du temps la même chose,
c'est lassant.
Mais je vous le conseil vivement !

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent !
Je vais tout simplement dire que pour moi ce jeu est le meilleur !
Je l'ai depuis 5 ans, pendant 2 ans j'y ai jouer sans wifi mais pas tout les jours de temps en temps.
Après, j'ai commencé avec la wifi.
La wifi est un plus mais n'est pas indispensable.
Très bon jeu que je conseille.

Myu-kiki
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Animal crossing : Wild world est un jeu perspicace, il a su prêter attention au niveau d'âge que pouvais apporter le jeu même si j'en déduis qu'il y prête attention à tout le monde et Nintendo, de cette date là, nous a montré du bon travail en fondant Animal crossing. Le jeu s'avère très efficace lorsque l'on s'ennuie, et le temps que l'on passe à compléter les listes d'espèces : " Poissons et Papillons " est énorme, car il faut le reconnaître, la durée de vie est très importante. De même quand on doit rembourser à chaque fois nos dettes envers Tomnook pour payer la maison qui à la fin se transforme en un manoir gigantesque. Les graphismes et autres types de design est tout à fait correct, il correspond très bien au monde animalier d'Animal Crossing. Cependant, à une certaine longueur de jeu ( après avoir passé les 4 saisons ), il devient las et répétitif parce qu'une fois les missions finies, ce n'est qu'un recommencement perpétuel qui surgit au jeu. Mais il n'en reste pas moins un très bon jeu comme on les aime. D'autant plus que les voix différées sont excellentes.

Puffle
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Je met une note sur 17/20.
Animal-Crossing est un très bon jeu, mais ont s'en lasse au bout d'un moment.
Le principe de faire ça petite vie c'est à dire: Faire ça maison, se faire des amie animaux etc... Me plait beaucoup.
Les saisons change, les habitants, les événements.
C'est très bien, mais à force de voir le même paysage, on s'ennuie.
Je lui met donc un 17/20.

Noisette10
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Animal crossing est un super jeu de simulation. Tout d'abord on est dans une voiture conduite par une tortue et qui nous pose des questions sur nous pour déterminer notre apparence physique. Ensuite on arrive dans la ville dont ont aura choisi le nom. Les villes sont toutes différentes et les arbres fruités présent aussi c'est pour cela qu'il est bien de jouer entre amis, on visite une ville différente de la notre et on peut y prendre un fruit pour planter l'arbre dans notre ville. Ce que je regrette un peu c'est qu'il n'y a pas vraiment d'objectifs dans ce jeu. La liberté c'est bien mais une fois qu'on a complété toutes les collections (poissons, fossiles, insectes) alors on a plus grand chose à faire.

Xx-Xtrem-U-xX
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu avec une bonne durée de vie mais qui est long très long il y a toujours quelque chose a faire mais souvent inutile et trè ennuyant. C'est un bon jeu mais il faut toujours etre obligé de triché sur l'heure, par exemple le magasin qui ferme la nuit si tu veux vendre et surtout continué à joué tu es obligé de modifié l'heure. Ce qui entraine des cafards dans la maison et le pourrisssement des fleurs etc ...

Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Animal Crossing Wild World est un très bon jeu, notamment grâce à sa durée de vie extraordinaire et son mode multijoueur.
Les évènements basés sur la vie réelle, comme le nouvel an, prolonge considérablement sa vie, sa bande son est géniale et les graphismes sont supers.
Bref, on ne se lasse pas de ce jeu.

Melaanie08
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu était vraiment réussis, j'y jouais quand j'étais plus jeune, j'ai adorée! Je ne pouvais pas m'en passer. Les graphismes m'avaient quand même dessus, mais bon, on pouvait faire quand même beaucoup de choses.
Pouvoir rendre visite dans la ville de n'importe qui, n'importe quand et n'importe où.
Vraiment bien, donc je mets un 16/20!

BurgerQuiz
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Une version un peu "light" par rapport a son prédécesseur sorti sur GameCube. Graphiquement, par grand chose a dire, support oblige, il ne faut pas s'attendre a grand chose, mais pourtant l’extérieure est quasi sans reproche mais en ce qui concerne les divers objet d’intérieure... Aliasé au possible, pour certain sa ne ressemble juste a un gros bouilli de pixel. Bande son extraordinaire, scénario inchangé,... Rien ne change a ce niveau là. Mais des événement en moins... et là s'est le drame. On tourne vite en rond, moins l’occasion d'y aller faire un tour contrairement à la version gc... Dommage mais la connexion wifi est la pour sauver les meubles. Pas de discussion vocale possible... La console étant équipé de micro s'est vraiment dommage. Bref un léger goût amer pour cet animal crossing qui régresse par rapport à la version GameCube. Seul la connexion wifi peut justifier son achat par rapport à la version Gc.

Yellowdevil
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, Animal crossing est un jeu très particulier. Le concept est spécial, dans le sens ou on est libre de vaquer a nos occupations, d'améliorer le village, etc...avec un pseudo but très vague. Si le jeu pourrait parâtre un poil lassant au bout d'un moment, c'est parceque c'est typiquement le genre dee jeu auquel vous allez jouer 30min/une heure chaque soir, maximum, ou pendant les vacances. Le fait que le jeu soit évolutif est très sympa aussi. Franchement, c'est assez divertissant, comme passe temps, et le jeu prends tout son intérêt en multijoueur, qui permet entre autres de piquer des délires entre amis, de critiquer leur déco ou de leur donner des T-shirts :p Enfin bref, Animal Crossing est une seconde vie dans laquelle il y a toujours un truc à faire, si on veut bien se donner la peine de le chercher. A ne surtout pas rater en occasion dans un magasin.

lolorine26
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu à une bonne durabilitée (si on utilise pas d'astuces pour tricher) et très varié comme des fêtes, réeles (14 juillet par exemple) ou imaginaire (fête du chène par exemple) et le temps est très varié. Vous pouvez vous faire des amis, leur feter leur aniversaire, ils feterons votre anniversaire, votre maison peut s'agrandir et vous pouvez acceuillir jusqu'à 4 presonnes dans votre maison. Un jeu que je conseille vivement. Par contre, il faut savoir etre patient à certains moments et ne pas oublier de sauvegarder avant d'éteindre la console.

Zouzou44
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Animal Crossing est l'un des meilleurs jeu Nintendo . La durée de vie est infini , on peut faire sa petite vie , se faire des amis , vendre , acheter , travailler ...
Mais j'attends d'avoir la version sur 3DS qui sortira prochainement et il à l'air encore plus génial vu qu'il y auras beaucoup de nouveautés !

Marika-san
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique malgré son âge il continue a être connue,ont peut avoir jusqu'à quatre personnages et les vêtement sont canon! Mais...la nuit on peut rien faire,Tom Nook est vraiment énervant et radin les habitants sont pas forcément très polie(ce qui m'énerve vraiment),les mauvaises herbes m'exaspère.Enfin il n'y a pas que du mauvais,il y a plusieurs niveaux de magasins et les fêtes sont jamais oublié!

Pasternakgeek
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Animal Crossing a une durée de vie infinie ! On a toujours quelque chose à faire,, le fait de pouvoir utiliser le wifi pour se connecter à distance est une très bonne idée, le seul bémol est que certains choses coûtent des prix exorbitants, demandant des semaines de jeux pour pouvoir être payés, c'est trop pour un jeu fait pour des jeunes quand même...

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
DS 69.90€