17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
RegardBi1Zehef
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

C'est un concept assez bien dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce jeu qui donne un aspect assez réaliste quand on y passe un minimum de temps à comprendre le principe.
Bon certe c'est pas un jeu sur lequel on peut devenir addict mais il mérite tout de même une note de 12/20 selon moi.

Ms-omega
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

ce jeu est trop bien!!!!!!!
bon graphismes, bon son quoique minimaliste, jeu infini, pleins de mods, multijoueur,
tous cela font de minecraft un très très bon jeux.
personnellement moi j adore.
j y joue des heurs durant.

Ueitep
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Cette version de "Animal Crossing" est inférieure à la version "Game Cube". Alors oui, le stylet apporte un plus indéniable. Effectivement, la nouvelle représentation "sphérique" du village est sympathique. Néanmoins, si certains éléments ont étés améliorés on découvre que certaines choses ont régressées. Je pense plus précisément à l'obligation de faire venir un "ami" dans son village pour débloquer la dernière évolution du magasin "Nook". Sympa pour les joueurs solitaires... Un jeu sympathique mais vraiment pénible par moment.

arthur997
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait ! J'ai hésité entre 19 et 20 mais j'ai réfléchis il ne peut pas avoir mieux ! Les images sont très bien, les personnages chacun leur caractère très bien, des fruits à ramasser très bien aussi ..... Une maison qu'on peut aménager comme on veut ! Je trouve ce jeu tout simplement: PARFAIT !

Roselia60
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment bien ! Il a de beau graphisme et les animaux sont mignon ! c'est bien de pouvoir agrandir un magasin ou sa maison et c'est facile de gagner des clochettes !! Il est rapidement devenu mon jeux préférée !

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Jeu excellent, tellement de bon souvenirs dessus, les activités, les discussions avec les habitants, le remboursement du prêt, les dons à la mairie, essayer d'avoir les photos des habitants certes le jeu est moins complet que sur wii mais mal grès tout mes meilleurs souvenirs reste sur cet opus où pour moi la vie animal crossing était tout les jours magiques, en plus le fait qu'il soit sur une console portable était beaucoup plus simple pour y jouer quand on veux, ce jeu est vraiment un jeu à avoir selon moi.

[Sophouille]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

C'est un superbe jeu! on est libre de nos actions, de tout ce qu'on fait, on décore sa maison comme bon nous semble, on plante des fleurs, des arbres, on pêche, on fait des bonhomme de neige, c'est très varié dans ce jeu, est très calme aussi, graphiquement c'est joli, mais vite lassant quoi, sinon, les sons les musiques sont très bon, surtout les voix ^^ et ce qui est SUPERBE, c'est la notion du temps dans ce jeu!!!!

Etoile06
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super c'est comme dans la vraie vie, pêcher, ranger, dormir, aller à la mairie, planter des fleurs et des arbres, partciper à des concours. Enfin bref, ce jeu est génial, dès que je l'ai eu, je jouais plus à d'autres jeux, que à celui-là....:)J'adore!!!! Mais c'est dommage comme-même que les voisins ne viennent pas chez nous...

TheSimonZeus
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien car:
on peut agrandir sa maison,s'occuper de sa ville ses fleurs...
mais je trouve qu'il manque comment dire un peut d'objet ce qui esasser ennuyeux
dans ce jeux mai ce qui es bien c'est qu'on peut jouer en wifi
avec dotre gens des gens qu'on connait ou pas c'est ce
que je fais actuellement!!!!

CORDIALEMENT!!!

PEPSIdu69
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je trouve se jeux SUPER! C'est un jeux haut en couleur et super sympas!Les personnage du jeux (animal) on leur caractère propre a chacun se qui rend le jeux plus intérésant!Et les petites animations certain jours change un peux de la routine au quel on peux faire face dans le jeux...
Bref,moi j’adore se jeux!

Neekalo
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'ai le jeux depuis assez longtemps j'aime beaucoup mais je ne suis pas nomplus " coller " dessus ! Ce qui est vraiment bien c'est qu'on peux avoire plusieurs sauvegarde ! Et que quand on choisis sont personnage ( quand on choisis la partie " il est dans un lit et on peux changer sont lit apres ce n'est qu'un détails mais j'aime bien car il y a plusieurs habitants dans la ville et ça évolue ! donc voila !

sansorax
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

C'est un très beau jeu qui nécessite de la patience et des potes qui ont le même jeu^^
Rien a dire a part qu'il est génial!!
Tout est beau, il y a les saisons, la pluie, la neige, des orages, pleins d insectes et de poissons; de quoi faire passer le temps!!

xBisa
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le jeu de mon enfance, le meilleur jeu que j'ai eu, je suis d’ailleurs la série depuis que j'ai 12ans, c'est même pour l'instant le meilleur de la série, j'attend de voir le nouvelle opus sur 3DS pour en juger. Mes moments préférés sont quand je suis dans le café le samedi et aussi quand je suis dans mon chez moi, avec toutes les pièces ! Par contre j'étais très triste quand mon meilleur ami dans le jeu avait déménagé ! :snif: enfin bon ce n'est pas grave puisqu'il est revenue chez moi après !

Isa.

natsaka
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Je n'imaginais pas avant de l'avoir dans ma console, un jeu qui soit aussi bien pensé. C'est l'un des rares où il est impossible de perdre la notion du temps, puisqu'il se joue en temps réèl, il n'y a pas que la journée, mais aussi, les semaines, les mois, les saisons, avec des variantes dans le paysages, les activités, les couleurs, les personnages que le peut croiser. Sachant que c'est un jeu qui peut aussi se jouer à plusieurs via le wifi, il donne lieu à des rencontres, toute une communauté s'est formé pour pouvoir y jouer. Des rencontres sont organisés, des activités communes, les rencontres deviennent des compagnons de jeux et des amis fidèles dans les loisirs... Que demande le peuple : bonne continuation dans le développement de jeux de ce type, permettant de ne pas jouer seul, et de s'ouvrir à ceux qui ont une passion commune.

TitouXXX
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Jeu a avoir sur DS, tout simplement.
J'ai déjà passé plus de 100 heures dessus !
Des events, des gens qui vous parlent, la possibilité d'inviter des amis, et bien d'autres choses
Un des meilleur jeux de la DS !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
DS 69.90€