17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
minecraft-power
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeux même si la frame au bout de 1 ou 2 ans s'épuise.
Le principe est simple complexe et relativement marrant.

WiikingToTheGo
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu même si je l'ai laché un moment mais là je l'ai repris duraant les 3 premiers que j'y ai rejoué ça m'a fait très drôle.
Sinon le scenario est plûtot pas mal dans l'ensemble même si quelques fois je m'ennuie un peu.
Côté dialogue, SUPER, les discutions sont variées, on peut peut faire des concours de pêche et d'insectes avec ses habitants.
Les graphismes sont sympa aussi, la durée de vie est illimitée c'est genial.
Un jeu que recommande et ecoutez moi bien, c'est pas parce que genre vous avez 30 ans ou quoi qu'il faut se dire "pff c'est pour les gamins ça" alors là c'est entièrement c'est destiné à tout age. :ok:

Wana_Pouic
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour passer le temps quand on s'ennuit, après c'est sur que ça peut vite devenir lassant et les personnages peuvent vite se montrer très saoulant.
c'est une question de goût. Personellement mi j'aime bien, mais ça dépend vraiment dés goûts.

Par contre l'autre taupe qui apparé quand on ne sauvegarde pas ets vraiment vraiment saoulante.

Ce jeu est plus réservé au jeune âge si vous voulez mon avis.

Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

ACWW était un de mes tout premiers jeu, je l'ai eu la même année que ma DS c'est-à-dire en 2007. Une de mes copines avait déjà le jeu et j'ai commencé à y jouer. Dès lors, je considairais ACWW comme le meilleur jeu du monde :-) . D'ailleurs, même si d'autres versions d'Animal Crossing vont sortir, je sais que celle-ci restera toujours ma préférée car ce fût la première et toutes mes amies se sont mises à y jouer, trop de choses à dire dont des choses qu'on ne peut pas expliquer. Je joue à certains jeux similaire à celui-ci mais, je ne peux pas exliquer pourquoi, je préfère ACWW. On ne sait pas comment ils ont eu l'idée d'inventer un jeu tel celui-là, mais je les en remercie ! :oui:
A vous qui n'avez pas ACWW, je vous le dit tout de suite, a-che-tez-le !

Waterdiver
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je n'apprécie pas trop le genre, c'est donc ma petite soeur qui me l'avais prêté. Le jeu est sympathique, une sorte de version Nintendienne et de plein air des Sims.
Le jeu reste joli et les musiques sont charmantes.

louismarie
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Animal Crossing est un jeux qui ne m'a jamais lassé! Je me suis remis en attente de la version 3DS. Dans se jeux, je vie comme bon me semble, je vais pécher, planter des arbres... A chaque moment de la journée il y a autre chose a faire, et cela en fonction des jour, de l'heure, et de la saison ! Je le recommande a toutes les personnes qui aime les Sims.

hellstone
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme ! Je vous le recommande !
En effet, on peut faire vraiment énormément de chose dans ce jeu. Un point fort du jeu : Les personnages non joueurs sont original, et parfois, trop mignon ! (Teddy, Choco, Joseph, Miro, Bill et Théo :coeur: )

Harvest_Sunshin
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai réclamé longtemps... xD Mais c'est vraiment un bon jeu. :) Franchement qui ne voudrais pas vivre dans un petit paradis comme celui-ci ? Les décors sont beau, les musiques sympas changent toutes les heures, vous n'avez pas toujours le même personnage (Vous pouvez être blonde, brune, châtain clair , rose ou rousse) il y a un coiffeur... Les personnages sont mignons et sympas ! En revanche les prix, ça choque ! O_O Et c'est vrai qu'après je dirais 1-2 ans de jeu on y joue moins souvent, mais quand vous le débutez vous ne voulez vraiment plus le lâchez ! Je pense que ce jeu mérite un 18/20 ! ^^

spiritofforest
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu de détente avec des centaines de personnages attachants, avec différentes personnalités. Le seul problème est le remboursement trop lent du prêt, car il est difficile de gagner de l'argent. La phrase de Tom Nook lorsque l'on rentre dans sa boutique (ce qui arrive souvent) a vite fait de vous énerver. Sinon c'est bien

Traqueur_2012
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je trouve qu' il est très bien l' interface,la ville(meme si je la trouve un peu petite),le multijoueur ect... mais le sul problème dès qu' on a tout fini on s' ennuie a mourir!Par exemple:on tourne en rond dans la ville,on parle toujours au meme villageois...ect.

SnackLeSerpent
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement bien avec une durée de vie assez longue. On commence dans un taxi avec quelqu'un qui nous pose des question, et c'est avec ces questions que notre tête va être définie. De plus, les graphismes sont bien faits, avec un effet 3D. Je vous le conseille fortement, si jamais vous hestitez à l'acheter.

--Violette--
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout à fait moyen: lassant mais pas complètement soûlant, bande son correcte mais énervante, etc...
Je met tout de même 11 car les perso' sont plutôt attachants et c'est tout de même plutôt sympa =)

Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est ..................... formidable! Je peut pas m'en passer!
Vive ACWW!
En faite t'as pas de but c'est pas comme les sims c'est 10 fois mieux.
Tu peux agrandir ta maison, aller faire les boutiques, jouer en wifi ou de ds à ds!
Love Animal Crossing Wild World!

wafaa2
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

salut

se jeux est fort sympa je l'aime beaucoup j'y joue 1 heures par jour pour pas en faire une overdose mais c'est un jeux adorable et sympa mais y jouer 1heures voir 1h30 lors de concours ou marché au puce mais se jeux est assez complet et divertissent qui na pas d'age pour y jouer moi j'en suis folle et je vous le conseille portement son prix en veaux la qualité car c'est un jeux illimités (na pas de fin précise). en revoir

Skelerexinator
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu, c'est comme dans la vrai vie,mqis franchement je regrette que les villageois sans aille au bout d'un moment. En plus, c'est beaucoup trop long pour rembourser sa maison et en avoir une plus grande, c'est dommage.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
DS 69.90€