17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
EncreRose
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu en 2008 et j'y joue encore. C'est mon jeu préféré sur DS. Niveau graphique c'est pas trop mal. La musique est bien. La seule chose que je peux le reprocher c'est qu'il est peu répétitif.

ScrollScroll
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Animal Crossing est le jeu le plus prenant de la DS.
C'est juste un petit monde, dans lequel on évolue sans trop se poser de question.
Mais on se sent bien dans ce petit monde.
On peut tout faire, pécher des poissons, capturer des insectes, prendre des fossiles, que l'on peut exposer dans un musée.
Si on a des amis, ou de la famille qui joue à ce jeu, c'est encore mieux.
Je mets un 18/20 pour l'immense souffle d'air que procure Animal Crossing Wild World.

solinefleur
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu tout simplement époustoufflant et excellent. Rien n'est pareil: chaque voisin à son caractère, ses défauts et ses qualités comme ses vrai(e)s ami(e)s. On s'attache à Animal Crossing facilement. Seul petit point négatif: on peut s'y détaché très facilement. Mais les événements, les habitants, et le décor en font un jeu excellent et (presque) sans reproche. De plus ce jeu est pour tout âge et puis cela permet de ce détendre de ne pensée à rien et on peut y passer des heures sans décrochez. J'ai tout simplement adorée. Les graphismes, les personnages, les décors et tot ce qu'il y a à y faire en font un jeu splendide. Je le recommenderais à tous ceux qui veulent un jeu sans prise de t^te plein d'humour avec toujours quelque chose à y faire. Merci d'avoir fait un jeu s'y extraordinaire.Merci.Solinefleur.

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Animal Crossing : Wild World est selon moi un jeu génial, on peut faire beaucoup de choses dans sa ville, en plus, grace à une connexion wifi, on peut jouer avec des amis, à 4, de quoi garantir une excellente soirée.

ninumma
Posté le 26 août 2011 à 00:00

C'est un super jeu ! On peut chasser des insectes, pêcher, creuser afin de trouver des fossiles ou autres, agrandir sa maison afin d'avoir plusieurs pièce, aller au musée et compléter les collections... beaucoup de choix !

Soiaroc
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Moi franchement j'ai adorer ce jeu car il est super sympa mais il n'y a pratiquement pas d'évènement par rapport à ACLTG ou ACGC , donc j'ai bien aimé malgrès les graphismes assez maigres également mais il est mignon ^^

tache_de_gras
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Animal crossing a sauvé mon couple!
ce jeu sans aucun but, si ce n'est de glandouiller!
qui n'as jamais rêvé de passer son temps a chasser les papillons? ramasser des pitis coquillages? déterrer des cadavres de dinosaures? cueillir quelque fruits? ou de payer sa copine pour qu'elle fasse le jardinage dans votre ville?

un jeu sans grand but! pas de quêtes heroique!, on affronte aucun monstre! on ne tue personnes, pas de plates formes , ni pieges... un monde restreint ( peu être un peu trop ), on passe le temps sans trop s'ennuyer, Nintendo réussi le tour de force d'imposer un petit monde mignon tout plein sur sa DS! la grande force de ce jeu, réside dans les rencontres en ligne que l'on puisse faire , donc connection wifi obligatoire

en gros! hormis l'aspect technique et le coté enfantin! on a un grand jeu complétement a l'encontre de ce qui ce fait aujourd'hui! un véritable jeu de glandeur pur

Mimi28
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Je ne connais pas un jeu plus génial qu'Animal Crossing !!! Je l'ai découvert en 2008, mais maintenant, je suis accro, j'y passe presque 4 heures par jour, et ce qui est vraiment bien dans ce jeu, c'est qu'il est totalement réaliste...

Wesker40
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Animal crossing est un superbe jeu, on ne peut s'en lasser, on doit payer Tom Nook pour qu'il agrandisse notre maison, rendre les services au habitants pour qu'il deviennent notre amis, rendre propre notre ville, enfin c'est un jeu merveilleux qui restera a jamais dans les jeux qui mon le plu.

Totosatan666
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est plutôt prenant au début, mais n'empêche qu'une fois qu'on a remboursé son prêt, on tourne vite en rond (et encore, j'ai du recommencer une partie avant d'y arriver, je m'étais lassé du jeu entre temps).
Bref finir le jeu à 100%, c'est assez long, il faut vraiment être motivé, je trouve ça trop linéaire et inintéressant (j'ai finis la collection de poissons et de fossiles il me semble, mais les insectes ça me gavent vraiment). De plus, certaines actions ne sont disponible que dans certaines saisons, difficile donc de finir le jeu complet en moins d'un an sans modifier la date de sa NDS. j'ai commencé à jouer en septembre, alors pour pouvoir attraper tous les poissons/insectes d'été je vous dis pas...
Bref, si vous avez les moyens, n'hésitez pas à acheter ce jeu qui vous divertiras pendant de longues heures (c'est quand même un plus, le jeu est très long à finir à 100%, faut bien le reconnaître, sans compter le mode Wifi qui est très bien conçu), cependant, je ne le considère pas comme un incontournable de la NDS.

dndkxkxnx
Posté le 27 oct. 2019 à 17:21
AdagioDazzle
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Jeu qui a bercé mon enfance, ce fut un plaisir de voir les feux d'artifices en août, de discuter avec les voisins, de découvrir son premier arbre à clochette, les musiques sont magiques et magnifiques, c'est un bonheur de jouer à ce jeu, même si parfois, il crashait sans raison et Resetti apparu pour nous faire la morale ( je me souviens même que je demandais à ma mère de jouer à ma place lorsqu'il apparaissait.
Le gameplay est parfait, les graphismes sont géniaux pour son année de sortie.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Mindfang
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

ACWW... Le nombre d'heures que j'ai du passer sur ce jeu ! Inoubliable.
Animal Crossing Wild World est un jeu vraiment fantastique qui vous fera bien passer le temps. Quand on joue à Animal Crossing on ne voit pas les heures passer. C'est un régal. C'est le genre de jeu où on devient accro pendant quelques mois puis on se lasse, et c'est là son pire défaut : la lassitude.
Les magasins, les motifs, la pêche, la chasse aux papillons, pour certains la chasse aux habitants... Je ne saurais garder un meilleur souvenir de mon enfance que le souvenir des heures où j'ai joué à Animal Crossing Wild World.
Alors merci.

PaIau
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

(Bon ça fait au moins 3 ans que j'ai quitté ACWW pour passer sur Wii et quitté le Wii pour passer sur 3DS)

C'est un jeu génial! :) Animal crossing nous fait voir les saisons, nous permet de se faire de nouveaux amis, de s'attacher, de créer des souvenir. Bon...malgré les graphismes assez moyens (on peut pas leur en vouloir xD) ce jeu est super bien!

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu DS, pas lassant et assez addictif. Les points forts de ce jeu sont la simulation en temps réel et donc la constante évolution des personnages et paysages.
Les points faibles seraient le manque d'activités et l'espace de jeu un peu trop petit !

Animal Crossing : Wild World reste un très bon jeu et un coup de coeur pour ma part sur Nintendo DS !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
DS 44.90€