17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
lumifia
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la DS super addictif juste ce qu'est casse bonbon c'est les mauvaises herbe mais bon pas grave je conseille fortement vous allez adorer enfin je pense ;) surtout a chaque nouvel parti la map est aléatoire donc si vous recommencer après avoir tous effacer la map sera pas fait pareille =).

Need_Boy_Plugin
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très addictif, cependant, la répétition des evenements (pecher, ramasser des pommes..) afin de rembourser un pret horriblement cher nous lasse ou bien nous decourage.
Ce jeu reste tout de meme interessant en multijoueur.

glt4
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Jeu tres moyen pour ma part, je ne me suis pas attacher a l'univers, la 3D est moyennes, bref pour ma part le jeu faisait trop niais, mais les fans de la série devrait pouvoir s'y retrouver, l'épisode sur game cube et pour moi le meilleur

Fallacy
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de bac à sable, tout mignon tout plein sans prise de tête, aujourd'hui encore je joue dessus régulièrement. Même si ACWW est un peu nyan nyan par moment, il y a tout de même derrière un univers cohérent et adorable.

StairofdarknesS
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je met un bon 16 à ce jeu. J'avoue que la durée de vie s'épuise plutôt rapidement, mais en cherchant un peu, on trouve de quoi faire pour sa retraite. J'avoue que Animal Crossing : Wild World
ne serait rien sans son mode multijoueur, et sa communauté JV, sans laquelle il n'y aurait vraiment pas grand chose à faire.

DCHE
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Bon petit jeu de simulation. On est assez libre, on peut agrandir notre maison en payant Tom Nook avec l'argent qu'on gagne, on peut décorer notre maison comme on veut.Il y a aussi un genre de multi, entre deux DS, pour échanger des choses ou visiter la ville de l'autre. Graphismes assez beaux, mais sans plus.Bon jeu dans l'ensemble.

MrClemDel
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Animal Crossing : Wild World est un très bon jeu mais très répétitif. Malgré son mode WI-FI qui permet de rencontrer d'autres amis, il est très lassant. Je mets quand même 16 parce qu'il m'a bien occupé pendant longtemps.

Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

les graphismes et la bandes son ainsi que la jouabilité son tres
bien,mais la durée de vie parfois monotone peuvent ennuyer,
mais le principe et exxelent,les habitant avec leur caractère
les meubles,la maison ext...
mais malgre la monotonie qui,apres tout peut plaire,je vous conseille absolument ce jeux

patakrepe
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu. On a toujours quelques chose à faire, la pêche, le jardinage, attraper des insectes, j'ai enlever quelques points parce qu'à force sa devient lassant, mais j'ai adoré cet opus, les musiques, les habitants... et puis les wi-fis ! J'adore ce jeu

shaymin3000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien sauf que je joue pas tous le temps donc il y a quelques nouveauté sauf qu'il comme meme Genial!Bonne continuation!et puis cree beaucoup d'autres de ce genre alors je vous souhaite beaucoup de courage

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

C'est un concept assez bien dans l'ensemble, j'aime beaucoup ce jeu qui donne un aspect assez réaliste quand on y passe un minimum de temps à comprendre le principe. Bon certe c'est pas un jeu sur lequel on peut devenir addict mais il mérite tout de même une note de 12/20 selon moi.

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je n'aurais jamais cru m'attacher autant à un jeu pareil, mais c'est le cas, je suis complètement accros et même les années passé, le font vieillir mais en bien ! Le petit système en ligne est vraiment réussi et ajoute un petit + à ce magnifique univers qui réjouira pas mal de fan de jeu de gestion.

Bellomo
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement sympa, une durée de vie quasi illimité. La bande son est vraiment bien, avec beaucoup de différence. Dans l'ensemble, Animal Crossing Wild World est un jeu très agréable, et toute personne possédant un ds se doit d'acheter ce jeu

--Sandwish--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement génial, très atachant et sympathique. Je vous le conseille, il est vraiment génial ! En plus, si vos amis l'ont, vous pouvez visiter vos villes respectives ensemble et participer a de diverses activitées. Ds à Ds Ou connexion Wifi Nitendo

Nin-gamer
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Animal Crossing : Wild World paru sur Nintendo DS est un excellent opus de la série, et utilisant les fonctions introduites par la console comme la connexion en Wi-Fi. On commence de zéro, et au fil de notre aventure nous devenons employé, propriétaire, spectateur à un concert, créateur de tissus... bref une grande variété de spécialités. La monnaie du jeu est la clochette, et elle se gagne et se dépense, reflétant ainsi la vraie vie. C'est aussi un jeu de gestion, non pas seulement de l'argent, mais aussi de l'espace et de sa ville. Riche de ses modes multijoueurs, Animal Crossing en version DS est un excellent jeu que je vous recommende, sauf si vous préférez la version 3DS bien évidemment.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
DS 44.90€