17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Aliwan
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment très addictif, les graphismes sont correcte pour un jeux dans ce genre et des petit aléa sympathique tout au long du jeux, comme les anniversaires ou les fêtes, le jeux en lui même est trop calme, il manque juste un peu d'action de temps en temps...

miaou_2012
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien je trouve sa intéréssant en plus il y a des saisons et on peut aller chez des gens moi et ma seour on a toutes les deux le jeu on se rend de petite visites on s'aide pour ramasser des fruits on fait des cache cache avec le chrono et il ya aussi des évènements dans ma maison il ya 4 personnes 1 gar et 3 filles.

KPTNkrabbs
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Sympa, adorable. Ce jeu est excellent pour se réveiller, le matin, pendant les vacances. Les personnages sont mignons, les graphismes très jolis, et la durée de vie est rapidement énorme, si on considère que les premiers mois, vous y jouez une heure par jour.
Mais malgré tout ça, ça reste un jeu qui nous lassera, au fur et à mesure, on y jouera de moins en moins.
Il reste néanmoins très divertissant et sympathique.

Carlou16

Jeu super!!!!
J'adore les jeu de gestion et quand on doit jouer des personnages dans leur vie de tous les jours et la je suis servie.
Le seul problème est que quand on crée un tissus et qu'on l'utilise pour faire des vêtements, des chapeaux ou des parapluies c'est pas super...
Sinon génial le fait de personnaliser sa maison avec toute sorte de style de meubles et de tapisseries. Le magasin de Nook et de Ginette (la coiffeuse qu'on obtient au bout d'un moment) est super, itou pour "Les doigts de fées".

erzaetgerald
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Animal crossing est un jeu auquel il faut vraiment jouer!! On gère son personnage, sa maison ses relations avec les autres habitants tout en remboursant sa maison. Mais il y a un truc agaçant et c'est Resetti! Ce personnage vient vous hurler dessus si vous quittez sans sauvegarder et est franchement agaçant.

April1
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu mais au bout d'un moment c'est lassent de devoir toujours planter des arbre ,de retirer les mauvaise herbe et de supporter les voisin. Mais sinon le reste est génial très bon jeu!

joks
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Animal Crossing est un incontournable de la Nintendo, un gameplay simple et un jeu tout simplement attractif et addictif. Un petit univers magique à faire évoluer ne laissant pas place à la lassitude, un petit monde poétique aux musiques tout aussi poétique, ainsi qu'un mode multijoueur qui permet des rencontres, des échanges et autres nombreuse découverte. À découvrir et posséder absolument.

estellestelle
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Trop bon jeu dans le sens graphisme agréabilité a jouer , durée de vie( l'ayant depuis sa sortie en france) et ba j'y joue toujours j'adore ce jeu ! Les personnages quand a eux tout mignon et tout drôle! La ville elle gère , le musee , et tout et tout

Briochette
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ah là là ce jeu inoubliable, j'y ai longtemps joué et à vrai dire, je n'ai jamais pu vraiment m'y détacher. Les possibilités sont énormes ce qui rallonge sa durée de vie, les graphismes sont à couper le souffle (c'est un grand mot je sais..). Je lui mets un bon 16, il n'y en a pas beaucoup des jeux comme ça !

Mikaife
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Animal Crossing : Wild World est un jeu vraiment mignon idéal pour se détendre après une dure journée, ou tout simplement pour se réveiller le matin avec des petits animaux et une musique reposante. Ce qui est important à noter aussi c'est que, au fil du temps qu'on passe dessus, l'envie de tout compléter est présent, ce qui rajoute un point positif. Effectivement, ce jeu est assez complet, il y a des tas d'évènements et des petites astuces sympas qui rajoutent en quelques sortes un challenge. Pour l'instant, je n'ai rencontré personne ayant fini le jeu complètement, c'est-à-dire avoir tous les meubles, tous les poissons, tous les tableaux, etc. De plus, on peut ne pas tout compléter et simplement s'éclater à juste agrandir sa maison par exemple.
Donc c'est un jeu que je conseille, étant donné qu'il est très reposant, mais ne vous sentez pas obligé d'y jouer tous les jours bien sûr !

mistergameover
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un petit jeux confortable sur console portable qui nous donne l'avantage d'y jouer très tard sans réveiller papa maman.

Ce jeux est extraordinaire même si niveau graphisme son petit frère Ac: city folk le dépasse. Mais il reste quand même un petit nid douillet ou se réchauffer après une dure journée d'école ou de travail.

Bien que le dlc sur nintendo ds soit absent ce jeux reste attachant mais ennuyant si vous avez pas le wi-fi.

bat33_bis
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu !!!!!!!!!
La musique est bien, on est jamais à court d'idée.....
Les 2 points que j'ai enlevé son juste parce que j'aimerais
q'iol y ai plus d'habitants et qu'il parte moins vite
et que Resetti se calme, c'est juste un jeu !!!

Original-name
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

leblanc_
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un univers inimitable coloré avec des graphismes 3D franchement réussis avec une carte assez petite mais très complète,avec son grand lot d'interactions et ses changements comme le déménagement des voisins ou bien plus voyant comme les saisons .On peut jouer a la croix directionnelle comme au stylet la prise en main est simple,et la bande-son colle bien a l'esprit du jeu ,un univers très enfantin qu'on retrouvera jusque dans la bande-son. Le but premier est de rembourser son crédit pour après agrandir votre maison ,tout en faisant en sorte que votre ville se porte pour le mieux et que vos voisins vous apprécient et pour vous occuper vous avez de quoi faire,il y a votre disposition un musée plusieurs magasins,la possibilité de chasser et de pêcher,vous acheter des meubles et même de vous habiller ! Le jeu possède d'autant plus qu'il n'a pas de fin mais il n'en reste néanmoins lassant,et dès que vous délaissez votre ville plus d'une semaine elle s'en retrouvera vidée et salie par de mauvaises herbes!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
DS 44.90€