17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
Just-Sims
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

bonjour à tous !
très bon jeu, complet, par contre un peu long parfois, très diversifié, marrant...
Mais sympa à jouer , pas de bug au autre problème .
Possibilité de faire visiter sa ville à un ami ( très sympa à faire =) )
voilà pourquoi j'ai mis cette note de 15/20 .

kimberley78
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est un très bon jeux de DS je l'adore il n'est pas mal au niveau des graphiques,la jouabilité est bien,les musique est agréable a écouter.Ce jeux nous offre plein de possibilité comme cueillir des fruits,remplir un musée,meublée et agrandir notre maison,enfin bref,ce jeu nous offre plein de possibilité

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je me souviens d'avoir eu ce jeu à pâques et sérieusement il est énorme ! Mon deuxième Animal Crossing et est très bien,durée de vie normal,graphismes très beau avec une bande-Son agréables. Vous possédez une DS ? Alors foncer !!!

[New-Metal-541]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique dans lequel les décors sont très bien faits avec une bonne envie de jouer.

Il y a plein de choses à faire donc on est pas près de s'ennuyer.

Je met la note de 18/20 pour ce très bon jeu.

StillFail
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement splendide, que des bon souvenirs d'enfance, il est tous juste extraordinaire dans le sens ou la durée de vie est infini, l’ambiance est supert et le nombre dobjet a collectionnée est surprenant.
Je me souvient des moment ou je pécher pendant des heures, sa me raporter pas mal d'argent ^^. Enfin bref un magnifique 19 pour se jeux qui en vaut largement la peine !

gerbilxely
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Animal Crossing fait parti d'un de ces jeux trop rares, tout mignon tout plein, qui peut paraître modeste et redondant de prime abord mais qui au final vous transport dans un joli monde où les habitants sont des animaux qui parlent (le maire étant une tortue, oui oui), où une multitude de variété de fruits poussent, où les poissons sont en se renouvellent de façon perpétuelle, où il existe des journées de l'amitié, des tournois de pêche, où l'on paie encore le prêt de sa maison des mois après avoir emménagé dedans, ... BREF une sorte d'âge d'or à la sauce Nintendo.
J'attends avec impatience le prochain opus sur 3DS !

Feudra
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Mon premier Animal Crossing une belle découverte !!
On gère une ville en y plantant des fleurs en les arrosant chaque jour en plantant des arbres arracher toutes les mauvaise herbes ,on peut acheté des meubles pour notre maison,vêtement etc
La Durée de vie est super j'ai fait plus de 80 heure de jeux.
Les graphiques sont bons pour de la DS.
Le mode wifi et bien en peut visiter les villes des autre joueurs fait des concours avec eux etc.
L'un des meilleures jeux de la DS :)

supergames
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

super ! ce jeu est vraiment bien ! je l'ai eu à 6 ans ( j'ai 12 mtn) mais je ne m'en lasse pas ! les graphiseme sont tout jolie tout mingnon mais parfois un peu vide. Le fait de pouoir ce que lon veut est chouette ! vraiment je le conseille au personne entre 6-12 ans
G

The-Galette
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Super jeu, supers bons moments passés dessus à jouer avec des potes. Bon, ça fait un peu gosses quand on y rejoue trois ans après, mais ça reste tout aussi magique. Une bande-son enivrante et une grosse durée de vie ainsi qu'une originalité sans précédent !

maroc5
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu mais des fois c'est un peu soulant de jouer à ce jeu. Meme si c'est soulant des fois, je continue a jouer mais moin,ou des fois je suis accro a ce jeu.
CONCLUSION:
Ce jeu est trop bien. Je vous le conseille!

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je suis pas fan du tout de animal crossing mais celui là est vraiment super, une sacré durée de vie, et j'adore ça, une bonne communauté ( fini call of :rire: ) et de bonne activité, bon niveau technique, pour une DS c'est dans la norme.

cgourgouill2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je mets 16/20 car tout simplement il est bien ça reflète bien la vie quotidienne mais il manque quelques modifications qui pourrait certainement faire évoluer le jeu et le rendre encore meilleure de ce qu'il est actuellement.

fifabarca
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu Sympathique mais un peu répétitif et long a la fois.Le jeu a une bonne durée de Vie.Les graphismes sont pas mal du tout mais la bande son est Chiante.

koji-shiro
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Certes moins "libre" et "complet" que la version sur Wii, Wild world n'en reste pas moins un jeu très sympathique. De plus comme toujours, la partie" multijoueur" est encore présente pour notre plus grand bonheur. Inviter des amis pour faire une visite de la ville, pêcher, attraper des insectes est toujours très sympa. Très bon jeu et personnages attachants.

Theo_du_74
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai depuis 2008!

Ils est freanchement bien, pas de limite de jeu, une heure qui suit le reel...

Apres, les graphismes sont bien mais...pas asser pousser.

La bande son, elle va 5 minutes, mais apres j'arrete le son...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
DS 44.90€