17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
nicokagamine
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement PARFAIT : les graphismes et les textures sont bonnes pour la DS, les musiques sont géniales (comme toutes les musiques de Totaka)et le jeu est très original. Je le recommande a tous ce qui doutent de l'acheter !

dominici19
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement mythique, c'est sans aucun doute pour moi le meilleur sur ds et je crois que je ne suis pas le seul. Il est sortit en 2006 et malgré tout les jeux excellents d'aujourd'hui j'y joue toujours en 2013. Le jeu est très captivant et on a du mal à s'en défaire.
Vous emménager dans une ville et vous avez alors une petite maison construite par un commerçant, votre but est alors de rembourser cette maison tout en la décorant du mieux possible avec des meubles que votre personnage peut acheter chez ce même commerçant. Au fil du temps vous pouvez agrandir la maison ainsi que le supermarché après un certain temps mais le prêt a rembourser deviendra alors très important. Le jeu est très varié et cela n'est que le but principal du jeu. Les graphismes ne sont pas très réalistes mais sur la ds ça reste une performance et ça donne un certain style au jeu. Le seul souci est que ce jeu est assez répétitif et que vous pouvez vite vous ennuyer à force d'y jouer a part ça. ça reste un très bon jeu qui mérite bien 16/20

OnchonchTV
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Heverdeeen
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

J'avais eu ce jeu en CM1, que j'avais acheté directement avec ma NDS lite, et à chaque fois que j'y joue, pleins de souvenirs remontent ! Je me rappelle encore de ma première partie, je regrette de l'avoir supprimée puisque ça en devenait lassant, j'avais tout débloqué. La 'routine' est le seul point noir du jeu, le seul 'objectif' du jeu bien précis étant de rembourser ses prêts, et de meubler sa maison, bien pour ceux qui aiment avoir pas mal de liberté. (;

tibo44[JV]
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu fabuleux, des graphismes simples mais efficaces, un gameplay vraiment sympa le principe du jeu est reposant et génial la ville, il y a beaucoup d'insectes et de poissons, par contre petite mais le jeu reste génial !

Bowserjuniordry
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, très bon !
Les nouveau de 3DS sont super moche !,alors que sur DS...:bave:
sinon au début sa fait :
Bande son

10/20 lassant aussi !
Jouabilité
20/20 très habitué !!! :oui:
Graphismes
20/20 toujours bo (normal...)
voila pour moi !

lilolute
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Le 3eme jeu que j'ai eu sur la ds !!!J'ai tout de suite adorer !
Je suis une grand passionnée d'animaux et là il n'y a que sa 3
Sa fait maintenant (je crois)6 ans que je l'ai et maintenant j'attends avec imppassionance Animal Crossing: New Leaf !!!
20/20 !!!!!!

KOUROXX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Jeu de simulation de vie dans sa ville avec son petit traintrain quotidien, votre maison et vos voisins, les décors sont beaux! Il y aussi la musiques qui vous reste dans la tête! Passons! Le Gameplay est accesibles a tous, on peut autant jouer au stylet qu'aux boutons, et qu'on prend facilement en main notre personnage.

-Volcan-
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement super. J'y ait joué pendant des heures, bien qu'il soit lassant au bout d'un moment. On peut y faire énormément de choses, pêcher capturer des insectes c'est super. En plus, les graphismes sont vraiment très beaux.

therainman
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Bon, ce jeu date un peu, j'y ai joué vers 2007, j'étais pas dans le même état esprit que maintenant (j'avais 14 ans).
Ce que je peux retenir de ce jeu, c'est que j'ai passé beaucoup et de très bons moments en mode réseau avec 3 potes, on en a bouffé des après-midi comme-ça.
A part cette connasse de taupe qui te punit lorsque tu ne sauvegardes pas, je garde un très bon souvenir.

JSuricate
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

J'aurai sûrement dû rédiger ceci il y a quelques années. Aujourd’hui, quand j'y joue, je trouve les graphismes vieillissant et peu agréable voire même jouables. Je me demande comment j'ai pu y passer tant de temps.
Mais soyons honnête, il fut l'un de mes premiers jeux vidéos et m'a marqué.
Le concept était révolutionnaire, la durée de vie très bonne même si on peut s'en lasser. Les thèmes musicaux, enjoués, sont parfaits pour le jeu et la ville évolue bien au fil des saisons.
Comme je l'ai dit, maintenant nous voyons apparaître la version 3DS, celle ci fait pâle figure mais reconnaissons qu'elle a largement marqué son temps.

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Extra c'est la vie réelle mais sur ds avec des animaux
je n’oublierai jamais ce jeu !!!
Je l'adore !!! Je le kiffe !!!
J’adore la ds et c'est mon jeu favori car tu est libre !!!
Le point noir c'est les reset si on ne sauvegarde pas la partie !

Vita-mines
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Au premier abord il est vrai que le jeu est quand même rebutant, gameplay et graphisme très casualisés mais au final avec quelques heures de jeux, animal crossing WW peut faire des miracles. En effet à la manière d'un jeu en ligne , on ne s'ennuie jamais car il y a toujours quelques chose à faire :Pecher,recolter,inventer,embellir,acheter,visiter,poster du courrier... la liste n'est pas encore exhaustive.
Au final la personnalisation de sa propre maison est vraiment complète set de meubles et de tapisseries.
Je pense que le jeu vaut largement une autre similution du genre comme les sims par exemple.

Idéal et vraiment excellent en wi-fi avec ses ami(e)s.
Un jeu qui se doit d'être possédé

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai reçu Animal crossing wild world sur ds vers 2006 2007 et j'ai complètement accroché au jeu. Au début après avoir terminé de payer ma maison et le magasin je me suis un peu lassé du jeu et ai fais une grande pause jusqu'à ce que j'ai la possibilité de faire des parties wifi avec les autres. Ce système est génial mais quelques petites choses à redire. D'abord il est dommage de ne pouvoir qu'avoir 4 personnes dans sa ville en même temps, ensuite il faut faire attention à qui nous invitons ce qui peut gâcher le jeu parce que certains joueurs/joueuses peuvent devenir parano et ne plus ouvrir leur portes !

Stereophobia
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. J'y jouais tout le temps, sous ma couette au chaud. Avec ma meilleure amie on se connecter toujours pour y joué ensemble quand on se voyé.. Chasser des papillons, attraper des poissons et faire sa petite maison douillette comme on voulais, le paradis. La seule chose que j'aimé pas c'est Rosetti, quand on sauvegardé pas, c’était nul ça, je cherchais toujours un moyen pour qu'il ne viens plus, mais hélas ! sa marcher pas. Mais bon, ce jeu est génial !

DS 69.90€