17.4/20

Polliinne
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu, je l'ai acheté en 2006, je ne peut plus m'en detacher, je me souviens des soirs magiques sous la couette bien au chaud en hiver, ou je parlais à mes voisin, et puis en été quand je retrouvais ma cousine qui elle aussi avait ACWW, on se connaictais, on faisait des mini fête, on inventait des histoires, on chassait les insectes, péchais les poissons, tant de choses!! Pour moi c'est plus qu'un simple jeu, c'est un autre petit monde ou sevader quand on veut !! J'aime ce jeu, je vous le conseille fortement!! Et j'attend avec impatience sa sortie sur 3DS!

Tigreblanc07
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Animal Crossing Wild World, J'ai longtemps joué sur ce jeu que je trouve à la fois éducatif et sympathique. Tout d'abord éducatif car on peux faire des choses dans notre ville qui sont géniaux. On peux mettre des fleurs, plantés des arbres pour ainsi obtenir l'apparition de nouvelles fleurs plus rare. Pour notre maison, ceci est bon pour plus tard car en s'entrainant sur ce jeu cela nous permet de connaitre notre vie futur. Il faut rembourser notre prêt afin d'obtenir l'agrandissement de notre maison en ayant un étage en plus et des pièces sur les deux cotés de la pièces principale. Vous pouvez également vous procurer des Tee-Shirt chez les sœurs Cousettes à coté de Tom Nook. Pour obtenir des meubles il suffit de travaillez tout d'abord chez Tom Nook, un commerçant et d'y acheter tout types de choses. Pour avoir de l'argent également, on peux déterrer des fossiles, pêcher des poissons, attraper des insectes ... Lorsque vous progresserez dans ce jeu vous pourrez constater que le magasin évoluera et ainsi faire l'apparition de Ginette, la coiffeuse et des petits Ratons-Laveurs qui vendent des meubles ... C'est également un jeu sympathique car il organise des Tournois de pêche ou d'insectes suivant la saison, Le marché aux Puces pour vendre ses meubles aux habitants ... Vous pouvez également obtenir une photo d'un habitant si vous le gâter et si vous devenez son ami ou amie. Ceci influencera la note des maisons donné chaque samedi par les Joyeuses décorateurs. Maintenant c'est à vous de découvrir ce jeu. Bon jeu à Tous !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
The_Redneck
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Omagad jamais un jeu m'a occupé aussi longtemps :bave:
La durée de vie est quasiment illimitée, mais l'aspect personnalisation est plus avancé dans New Leaf sur 3DS :oui:
L'aspect multijoueur est un peu lassant, mais est vraiment sympa quand on trouve les personnes avec qui jouer :-)

Pitou280
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

moi je trouve que ce jeu est bien mais il resteras quand meme le jeu le moins addictif de la série au bout d'un moment on s'ennuie vraiment, il y a peu de chose a faire.
je trouve que cet opus était bof.

Soso-la-geek
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu.Les graphismes très mignons,une longue durée de vie,la bande son est reposante.De nombreux lieu sont à visiter dans la ville(le magasin de meubles de tom nook,la boutique de vêtements doigts de fée,le musée,la mairie...).Plus la ville devient intéressante,plus les autres vont venir s'y installer.Chaque habitant à son propre caractère,ce qui rend le jeu plus réaliste.

TheStarWolf
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu surtout quand on "creuse plus loin", même si le début est lassant on se plaît bien dans ce jeu, il est éducatif, mais il dure trop longtemps, et on s'ennuie un peu au bout d'un moment. Les graphismes sont bof-bof, la bande son est très jolie, ce jeu a bercé mon n'enfance !

ange_maria
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Il y a plein de chose a faire,les sons son super.
Il y a plein de poisson,insectes et fossile a decouvrire.
Le jeu et simplement super.
Mais quand il faut crees un desing ou un mur on peut pas mettre des tussu ou des accsesoire.
Mais tres choette le jeu.

cooljah
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Je suis gentille, ce jeu est bien mais bon, un 15 suffit amplement. Le but ne fais pas ennuyer, et je croyais que Tom Nook allait nous bombarder de travails (ce qui n'est pas le cas). Je le recommande pour sa diversité, son travail 3D et son aspect. Bref, j'aime ce jeu.

_INTEL_
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement sympa, une durée de vie quasi illimité. La bande son est vraiment bien, avec beaucoup de différence. Dans l'ensemble, Animal Crossing Wild World est un jeu très agréable, et toute personne possédant un ds se doit d'acheter ce jeu.

ChristoX
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Ce jeu était très bien en 2006 alors je vais mettre mon avis dès que je les eu en 2006 . Ce jeu est très cool !! Graphisme était bof et les sons aussi bof ... Sinon c'est facile pour avoir tout les fruits
Un bon 15 pour cet Opus d'Animal Crossing

Cartographe
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu DS, pas lassant et assez addictif. Les points forts de ce jeu sont la simulation en temps réel et donc la constante évolution des personnages et paysages.
Les points faibles seraient le manque d'activités et l'espace de jeu un peu trop petit.

Animal Crossing : Wild World reste un très bon jeu et un coup de coeur pour ma part sur Nintendo DS !

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement sympa, une durée de vie quasi illimité. La bande son est vraiment bien, avec beaucoup de différence. Dans l'ensemble, Animal Crossing Wild World est un jeu très agréable, et toutes personne possédant un ds se doit d'acheter ce jeu !!!!

[Nesh]
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

"Ce n'est pas un simple jeu, c'est carrément un livre ouvert sur votre enfance"

Quel jeu qu'est cet Animal Crossing Wild World ! Dès que j'y rejoue, je me replonge en enfance, où je me revois jouer en cachette à la DS et parler aux gens, chercher des requins :) Je me souviens des aventures avec mon frère : on se retrouvait dans une ville et on créait une histoire (le papillon légendaire, créateur du monde, à été perdu dans le village :) )

Le jeu possède une durée de vie incomparable, pour exemple, j'y joue encore, et ce depuis sa sortie ! Une seule recommandation : achetez-le !

Mariefet
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un petit monde bien coloré où l'on peut personnaliser en y plantant des arbres, des fleurs et même créé des motifs à notre goût !
Parler à ses voisins, rembourser les prêts, pêcher, capturer des insectes et déterrer des fossile bref un monde où on s'ennuie pas ! La bande son est très agréable à écouter, j'en rêve encore de ce petit monde où la paix et le calme règne. ^^

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est bien. Gérer son village en étant un villageois à part entière !
Des graphismes vraiment beau, très très jolie.
Une durée de vie infini ! Le temps d'avoir sa maison aggrandie au max, d'aider les villageois, d'aider notre marchand préféré !
Quelques objectifs annexe comme remplir le musée d'insecte, d'os de dinosaure et de poisson. On peut y passer des heures.

GreatLife
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Jeu vraiment super, avec une durée de vie quasi infinie ! On peut faire plein de choses, et on a des objectifs très très long. Le gameplay est vraiment à son plein dans ce jeu. Le seul bémol est la méthode pour rejoindre les villes des autres joueurs mais ce n'est pas si gros que ça.

Perfy25
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu extrêmement attachant.
On voit les jours et les saisons défiler, avec des jeux et des fêtes ponctuelles. Le graphisme n'est pas un obstacle pour s'amuser. On est assez libre, et on personnalise assez bien tout l'univers. Ce qui est moins bien, c'est que l'on est un peu confiné(il n'y a que la ville, contrairement aux autres opus) et au bout de quelques temps, si on est pas accro, il devient lassant.
Malgré tout, je dois dire que c'est l'un des meilleurs jeux auquels j'ai jamais joué!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
DS 44.90€