17.1/20

pylatasia
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Enfin !!!!!!!!! Enfin, Peach en héroïne délivrant Mario et Luigi et se battant avec Bowser !!

Un bon jeu assez sympa... Mais vite fini, on voit qu'il s'adresse à un publique assez jeune. Dommage...

Cependant le jeu à trouve une deuxième jeunesse quand le scénario est fini car tout les niveaux reste à redécouvrir

Zukii
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un retour aux sources des plus appréciables !
Au milieu de tous ces New Super Mario Bros. et autres qui n'offrent plus aucun challenge ni originalité, on trouve un Super Princess Peach fort agréable, avec un système de pouvoirs bien pensé et une nouvelle façon de jouer (le parasol, l'amélioration des capacités etc.).
La difficulté est bien dosée et on le dévorera sans voir le temps passer. Il est également facile de se relancer dans l'aventure pour débloquer tous les secrets du jeu.
Bref, un vent de fraîcheur qui fait du bien !

sarah18
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Je n'arrive pas à trouver la sorti du dernier monde, pour battre le boss de le fin. Je me suis lassé de ce jeu assez vite mais je le note 15 car au début, je l'ai adoré. Même mon frère de 8 ans a aimé, et il a réussi mieux que moi les boss à la fin des "territoires". Alors c'est lui qui me les faisait, et moi, je lui faisait les mondes un peu plus durs. Tout cela pour vous dire que ce jeu n'est pas que pour les grands, et qu'il est très bien !!

diboops
Posté le 28 sept. 2006 à 00:00

Salut je viens d'arriver et Super Princess Peach est mon jeu préféré. Car Super Princess Peach est un jeu aussi bien que tout les Mario. Sûrtout que j'en avais marre de jouer avec Mario. Alors super, super, ce Super Princess Peach, je vous le conseille vraiment. PS : je trouve l'idée des concerts et des puzzles dans Super Princess Peach, très originale/

belledesiles
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Comme son nom l'indique, Super ! Un gameplay génial, une bande son entraînante et de plus cette idée après la fin de recommencer en cherchant des bonus donne encore plus envie d'y jouer ! Ce jeu est bien dans la lignée des Mario Bros, avec la petite touche Peach qui manquait ! A recommander absolument !

]arthur[
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu que je ne soupçonnais pas être aussi bien. Un très beau graphisme, une jouabilité agréable, un concept innovant (avec les émotions), des musiques typiques de la série...le seul hic : la durée plutôt (très) courte. Mais c'est tout de même un moment agréable à passer, je le conseille à tous les fans de Mario et Cie.

moinicolas01
Posté le 02 sept. 2006 à 00:00

Ben, je suis super surpris par ce jeu ! Je ne m'attendais pas à m'amuser autant !...au risque de me faire huer, je trouve ce jeu plus fun que "New Super Mario Bros" tant au niveau des fonctionnalités tactiles que du level design...et de tout, en fait. Un bon petit spin-off sympa comme tout ;) !

angelfever
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Quel plaisir de retrouver la Princesse Peach dans un autre rôle que la kidnappée ! Un très bon jeu digne d'un Mario, tout y est, graphismes excellent, maniabilité parfaite, l'idée des émotions est excellente... Bref on s'amuse en compagnie de Peach et le jeu n'est pas si facile que ça ! A posseder absolument!

luluberluu
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu vaut franchement le detour, je le trouve bien meilleur que New Super Mario Bros, celui-ci fait preuve d'originalité, et pour une fois Peach n'est pas la greluche à sauver ^^.
Si vous êtes fan de Mario, foncez l'acheter !

fergiecool5
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

ce jeu est une vrai réussite!certains le trouve trop facile mais de trouver les toads est une missions...difficile.La musique tape sur les nerfs quand sa fait 3 jour que tu cherce un toad mais elle est amusante et joyeuse.Les grafismes sont comme dans tout les mariosa c'est à dire magnifiques.La merveille de ce jeu est les émotions!!ils sont utiles à de bons moments et rendent le jeu agréable!

joby
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Après avoir terminé New Super Mario Bros fallait bien trouver quelque chose, alors je me suis rabattu sur princess Peach. Bon ok, le monde est un peu tout rose.
Mais c'est aussi agréable qu'un super mario, même univers, et les 4 principaux pouvoirs de Peach offrent vraiment de l'originalité, de la diversité et un renouvellement du gameplay constant.
Je le conseille vivement, il est indispensable à tous les amoureux de la série Mario.

wii_are-online
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

Jeux vraiment très amusant, moi je suis vraiment très nostalgique des jeux à la mario et ce jeu est vraiment super pour les fans de mario comme moi.
Je mets un 19/20 car les mini-jeux d'avant boss sont très peu variés, il n'y a que 3 genres de mini-jeux : 1 où l'on doit étirer un élastique pour monter en haut d'une plate-forme, 1 autre où l'ont doit faire rouler un tronc d'arbre pour monter jusqu'en haut et puis 1 où tu dois tout simplement toucher tes ennemis.

romit
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Les graphismes sont géniaux. Le scénario excellent. Il n'y a que 3 mini-jeux mais plusieurs niveaux pour ces mini-eux. J'ai adoré le système de boutique où on peut tout acheter y compris des améliorations. La durée de vie est très bonne si vous faites tout (par exemple délivrer tous les Toads) et que vous achetez tout. J'appréhendais un peu le système "d'émotion" mais on peut considérer ça comme un pouvoir que vous pouvez utiliser si la jauge d'émotion n'est pas vide. Bref excellent jeu qui complète très bien la série des Marios.

Ptitchiffon
Posté le 07 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est très amusant. Les émotions de la princesse sont trop marrantes. Ce jeu est très original et utilise bien les capacités de la nintendo ds. Les mini-jeux avec les toads sont très bien faits. A essayer absolument !

Altrue
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

Un très bon jeu de plate-forme, l'écran tactile ne s'utilise que pour choisir les émotions et pendant le stage d'avant-boss mais on n'est pas déçu pour autant ! C'est un jeu facile à prendre en mains, avec un temps de jeu "intermédiaire", des émotions très réussies, de nouvelles attaques comme le para-tir (je n'en dis pas plus) des musiques nouvelles et assez bien réussies. Voilà c'est tout.

toad_84
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Un très bon jeu de plate-forme, rapide à prendre en main, sympa pour les graphismes et plein de bonnes idées. Un peu court, c'est vrai, mais vraiment rafraîchissant. On lui a beaucoup reproché de ne pas assez utiliser l'écran tactile, mais je rappel qu'il s'agit juste d'une possibilité de la console, et que les développeurs ne sont pas obligés de l'exploiter. Un bon vieux jeux de plates-formes et le premier VRAI nouveau Mario-plates-formes depuis un bout de temps.

jerebond
Posté le 31 mai 2006 à 00:00

Joli titre qui séduira plus certainement les filles mais qui amusera quand même les garçons. Graphiquement coloré et facile à prendre en main, il nous surprend par un univers attachant. Des bonus à trouver et des mini-jeux pour les gamers demandant toujours plus. Il reste acessible et facile. Ne vous gênez pas si le porte-monnaie est rempli. Une bonne surprise en vain (un hit à retenir).