17.1/20

pylatasia
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Enfin !!!!!!!!! Enfin, Peach en héroïne délivrant Mario et Luigi et se battant avec Bowser !!

Un bon jeu assez sympa... Mais vite fini, on voit qu'il s'adresse à un publique assez jeune. Dommage...

Cependant le jeu à trouve une deuxième jeunesse quand le scénario est fini car tout les niveaux reste à redécouvrir

Zukii
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un retour aux sources des plus appréciables !
Au milieu de tous ces New Super Mario Bros. et autres qui n'offrent plus aucun challenge ni originalité, on trouve un Super Princess Peach fort agréable, avec un système de pouvoirs bien pensé et une nouvelle façon de jouer (le parasol, l'amélioration des capacités etc.).
La difficulté est bien dosée et on le dévorera sans voir le temps passer. Il est également facile de se relancer dans l'aventure pour débloquer tous les secrets du jeu.
Bref, un vent de fraîcheur qui fait du bien !

YOSHIDU29880
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

La premiere fois que j'ai vu ce jeu en magasin, jai cru que ce serait une grosse boulette d'avoir sortie ca. Mais au final non. Le gamplay est bien musique et le tout aussi! on s'amuse bien , les emotions de peach sont interessantes a utiliser , on ne s'ennui jamais, le seul defaut est qu'il faut recuperer tous les toads pour battre bowser ce qui ma empecher de terminer le jeu. C'est tout de meme une réussite.

Midona7
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Un superbe jeu,avec pour vedette ma princesse préférée dans Mario,Peach!C'est à son tour de sauver le célèbre plombier du méchant Bowser.Les graphismes sont très mignons et les musiques sont sympaths.Mon premier jeu sur DS,il y a 3 ans!

fantasygirl
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

un super jeu que je suis très contente d'avoir . Le scénario change un peu , ca ne fait pas de mal parce que Peach qui se fait enlever , on commence a conaitre ^^ ici c'est le contraire : peach doit sauver mario qui a été capturé par Bowser ! un jeu très amusant ^^ en bref , un jeu a avoir dans sa collection

Bigbeer
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Un tres bon jeu, notamment dans le scenario et le son! Une princesse peach avec des emotions a utiliser, un parapluie qui degomme tout, pour une fois peach n'est pas une chochote :D Un exellent jeux, qui ravira les joueurs. Toutefois, le jeux n'est pas tres long, rapide a "finir" si le joueur s'y concentre particulierement.

waluitaker
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Deja je me doutais que le jeu n'allait pas etre un simple jeu de plate-forme, et qu'il y allait avoir quelques pouvoirs sympas pour la Princesse Peach et en effet, sauf que c'est son humeur qui bascule tout le cours du jeu ! Tout simplement inédit ! Les graphismes reprennent l'air du Yoshi's Island et sint un vrai bonheur pour nos yeux ébahis ! Le son est plutot mignon et la maniabilité extra-simple ! Enfin, la durée de vie est très bonne ( environ 50 niveaux plus les Toad à trouver ! )
C'est une valeur sure, et toutes les personnes qui osent dire que ce jeu est destiné aux "meufs" perdent une opportunité de jouer à un jeu vraiment original ! Félicitation à Nintendo et d'ailleurs je repars y jouer !

ekiim
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un jeu qu'on m'a prété il est vraiment très bon je trouve ça change de voir peach sauver des toads et pas mario héhé ;)
les graphismes sont très beaux l'aventure j'aime beaucoup voila quoi ça fait un très bon jeu.

marilock_94
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Super Princess Peach est un jeu super bien !!!
D'ailleurs, il est beaucoup plus dure que New Super Mario Bros., au début, on ne s'en rend pas compte, ce qui est dommage, mais bon. Les décors du jeu sont un peu gnan - gnan, dommage.

Victooor59
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, le concept est très bien réalisé. Le fait de jouer avec les émotions est bien pensé ! Et le fait d'utiliser la princess Peach est original. Cette fois ci c'est mario qu'il faut sauver !! Franchement, le jeu en vaut le détour, donc bravo ...

marielangell
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super !
jolies musiques, couleurs joyeuses, ça entraîne un peu la cervelle, cela prouve que peach n'est pas totalement gourde, un graphisme bien réussi...
nombreuses sont les surprises !
le seul inconvénient que je trouve a ce jeu, c'est que des fois il est un peu trop compliqué.
Mais a part ça je le trouve magnifiquement trop bien !!!

peach-64
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Je suis si contente que a belle princesse Peach sorte un peu de son chateâu! Pour une fois, ce n' est pas Mario qui sauve la princesse...Mais l'inverse! Mais ce jeu me décoit beaucoup.Je m'attendait a quelque chose de plus original. Mais princess Peach est toujours aussi mignonne que d'abitude!

kibou971
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais de voir la douce princesse en action je ne suis pas déçu, l'univers est coloré et la musique est super, on prend beaucoup de plaisir a jouer. La difficulté est bien dosé, les environnement sont variés et très beau.

kinder-chocolat
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Je trouve ce jeux très bien.musiques joyeuses et belles couleurs.mais il y a des inconveniant,par exemple, les fins de niveaux sont des fois un peu trop compliqué pour moi.sinon c'est super comme jeux !

Ice56
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Peu enthousiaste à l'idée d'incarner la naïve Peach, j'ai finalement été plutôt séduit par ce jeu. C'est de la plate-formes en 2D, et là où Mario saute, Peach elle, elle vole avec son parapluie ! Pour pallier à l'éventuelle faiblesse de Peach (oui parce qu'un pauvre parapluie, c'est quand même short ^^), on nous affuble de 4 émotions (dotée chacune d'un pouvoir différent) qui nous aident à avancer dans l'aventure. Idée originale. Le nombre de niveaux à parcourir et d'artifices à obtenir étant important, de nombreuses heures de jeu sont à prévoir. En bref, loin de surpasser son chéri, Peach réussit néanmoins habilement à nous convaincre de la suivre dans ses aventures. Et au fond, on ne lui en demande pas plus ;)

-bloom96
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

Très bon jeu sortis sur DS c'est un vrai plaisir d'y jouer, de belles couleurs, des musiques joyeuses... bref beaucoup de choses qui font de ce jeu un jeu super. Je dirais que le point faible est le niveau de diffcultés, trop facile a mon goût même les boss (sauf un ou deux) sont facile. Mais il reste toujours un bon jeu que vous conseille vivement.

D-Jess
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Encore un bon jeu sur DS.Après 20 ans d'attente,Peach prend enfin les commandes pour sauver mario et luigi(ça,c'est l'habitude Nintendo:le scénario bidon...) Il y a quand même de très beaux graphismes colorés même si ils n'exploitent pas DS,une jouabilité plus que exemplaire(Peach obéit comme un toutou!)Seul gros regret,c'est sa relative facilité:ok,le jeu est long,mais beaucoup trop facile! Les minis-jeux sont simplistes et le mode 2 joueurs est absent.
Les gros fans y trouveront leur compte,mais les découvreurs de la série se laisseront tenter par New super mario bros,qui sortira un mois plus tard:la concurrence est rude...