17.1/20

pylatasia
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Enfin !!!!!!!!! Enfin, Peach en héroïne délivrant Mario et Luigi et se battant avec Bowser !!

Un bon jeu assez sympa... Mais vite fini, on voit qu'il s'adresse à un publique assez jeune. Dommage...

Cependant le jeu à trouve une deuxième jeunesse quand le scénario est fini car tout les niveaux reste à redécouvrir

Zukii
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un retour aux sources des plus appréciables !
Au milieu de tous ces New Super Mario Bros. et autres qui n'offrent plus aucun challenge ni originalité, on trouve un Super Princess Peach fort agréable, avec un système de pouvoirs bien pensé et une nouvelle façon de jouer (le parasol, l'amélioration des capacités etc.).
La difficulté est bien dosée et on le dévorera sans voir le temps passer. Il est également facile de se relancer dans l'aventure pour débloquer tous les secrets du jeu.
Bref, un vent de fraîcheur qui fait du bien !

ShadowLeRetour
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Super bon jeu!!! D'habitude c'est Peach qui se fait kidnapper mais cette fois-ci c'est Mario!!! Le graphisme est très bon pour un 2D, les émotions( pouvoirs) sont trop cool: ' rage, joie, tristesse et tranquillité', le scénario est très bien, les boss sont ni dur ni facile... Pourquoi j'ai mis 18/20 et non 20/20??? Parce que je n'arrive pas à avoir tout les toads pour pouvoir battre Bowser!!!

[JV]Meta-Knight
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Bien, bien, bien, que vois je? Un monde à l'envers? D'habitude, Peach se fait tout le temps enlever et Mario va la chercher (à noter le masochisme de Nintendo), voila l'inverse et j'en pleurerai de rire tellement l'imagination de Nintendo est déplorable. A part ça, bon jeu, on ne s'ennuie pas, et les graphismes ne sont pas moches.

gloomyfisherman
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de plateforme comme on les aime chez nintendo. Je pensais que le jeu était plus féminin mais tous le monde y trouve son compte. C'est vrai qu'il est un peu répétitif mais vu le large spectre d'émotion et les décors assé diversifié, on passe un super bon moment. Il mérite franchement son 18/20 !!!

Niizuma
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

J'ai testé ce jeu un peu par "accident", et je n'ai pas été déçu ! On reconnait bien l'univers Mario mais pour une fois, il y a un peu de RENOUVELLEMENT: on n'incarne plus Mario ou Luigi, on dispose de pouvoirs (même si cela rend le jeu un peu trop facile à mon goût...),... S'il y a une suite, je sauterai dessus !

[GSF]matokila
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Se jeu est bien car c'est comme super mario version fille.
Se jeu contient de multiple bonus(musique,mini jeu, puzzle,etc..) On a la possibilite d'ameliore sa princess avec des pouvoirs a acheter avec les pieces recolte dans le jeu.
Les boss et les niveaux sont varie, On a la possibilitee de faire 3 partie. Se jeu est simple est efficace et le niveaux n'est pas trop dificile.

chagerin
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Alors les premiers niveau sont verdoyant et font plaisir a voir mais quand on arrive vers la fin c'est trop brumeux et pas adapté au genre sans parler des graphisme hideux sans aucun détails, sinon l'aventure est marrante avec Princesse Peach et son parapluie pour lui tenir compagnie, mais les décors sont fade vers la fin limite vide, la durée de vie est courte sinon et les boss varié avec une façon original pour en venir a bout, avec les bonus ramasser en cours de partie on peux toujours se divertir, les Mario sont quand même mieux sur tous les points.

Nathandrake90
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeux et tout bonnement excellent! Enfin un peu de changement.
Oui car plus de 20 ans le plombier Rouge a force, on le connais et on aimeraient jouer avec d'autres personnages et c'est choses faite! PEACH!
Qui pour une fois elle ne ce fait pas avoir par Bowser.

Question qualité, rien a dire. Le jeux est a très amusant surtout joué avec les émotions d'un personnage (on trouve ça nul par ailleurs dans des jeux vidéo!)

Question graphique il ne suffis pas d'avoir de la 3D pour faire un bon jeux! c'est une règle d'or! ni de la HD.
les graphismes sont très jolie pour de la DS et la maniabilité et très correcte.

Bref un jeux de plateforme a recommandez pour ceux qui veulent comme moi un peu de changement! Car Mario ça fait depuis 1994 que je le connais.

Nora_du_59
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Super Princess Peach c'est un très bon jeu, Peach est toujours aussi mignonne. Je m'amuse beaucoup avec les émotions. Le graphisme tout mignon tout beau.le jeu et pour tout public, aux filles comme aux garçons. Cela nous change du sauveur Mario pour une fois.

lulu2010
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré l'idée d'inverser les roles entre Mario et Peach.
Le jeu est execellent,les boss très amusant et les graphismes touchant.Peach est facile à manier mais l'inconvénient c'est que même si le jeu est long il est trop facile (apart le dernier boss).
Moi perso j'ai fini le jeu mais assez lentement car j'ai été bloqué au dernier boss.

Linkami-59
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

j'ai été très agréablement surpris de ce jeu, le principe d'inverser les rôles de Peach et Mario es très interressant.
Tout d'abord l'histoire n'est pas révolutionner puisqu'elle reprend le même principe que le Mario Bros mais l'effet d'ajouter des pouvoirs à peach change tout et c'est ça qui est très fun dans ce jeu. Pensant que c'était un jeu principalement pour fille, je me suis trompé ! L'humour à la "Mario" y est encore présent. La bande-son est très bonne et très diverse contrairement à Mario Bros. Les graphisme sont trèqs jolie, c'est bourré de couleur et c'est très mignon. Très facile à utiliser et une aventure assez longue, si on cherche tout les passages secrets ou on récupère tout les objets. D'ailleur, j'ai apprécié de pouvoir compléter mon glossaire (avec la multitude de monstre présents), de débloquer les mini-jeu, un peu trop répétitif pou moi mais qui apporte un plus au jeu. Avoir tout les pièces de puzzle, toutes les musiques,etc... Ce que j'ai le plus apprécier dans ce jeu, c'est que l'aventure n'est pas répétitive, chaque monde à ses propres musiques et ses nombreuses différences, j'ai bien aimé pouvoir améliorer mon parapluie (paravol, paratir, para-glisse,...) et améliorer peach ( vie, émotions,...) ce jeu de DS est un des rares que j'ai vraiment aimé, et c'est pour cela que je le recommende à tout joueur. Bon jeu !

Paralyse
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

J'ai été un peu déçu par la simplicité du jeu, j l'ai finit plutôt rapidement mais c'est vrai que ce jeu est plutôt pas mal dans son genre. Et puis pour une fois que la princesse Peach ne se fait pas kidnapper c'est plutôt miraculeux ! Les différentes émotions de la princesse Peach sont plutôt drôles à utiliser. Son parapluie est une arme redoutable! (à ne pas sous-estimer !) Le graphisme est coloré, ca fait du bien aux yeux. La bande-son est pas mal mais je ne l'écouterai pas en boucle pour ma part.
Sinon 15/20 à ce jeu je m'en suis lassé assez vite j'avoue mais je me suis quand même bien amusé!

chocolat88
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu, des graphismes très mignons, une durée de vie assez bonne et une bande son qui peut faire du bien aux oreilles. Vous allez sûrement apprécié d'utilisé Peach pour aller sauver Mario, eh oui! Les rôles s'inversent!

esteb_le_re
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu car c'est Peach l'héroïne et sur l'écran
tactile,elle est super belle mais le défaut c'est que le jeu
est un peu trop facile Et que le stylé est très peu utilisé et pour certaine phases,j'ai du mal mais elles nous font raporter
des pièces pour la boutique.

Vava64
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Pour une fois, c'est la princesse Peach qui sauve Mario(et luigi) et c'est très bien comme sa.Vous aller vous embarquer dans une univers tout en rose, cotê graphisme, la 2D est très bien faites, pour la musique rien a dire et la jouabilité non plus. La durée de jeu est très bonne.

kikilouno
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu. On ne peut plus s'en passer bien que New Super Mario Bros reste the first one pour les jeux de platforme.L'idée de mettre les émotions propre a peach était excellente.Si vous aimez ce genre de jeu, qui n'est pas uniquement réservé au filles, ahcetez-le!Dans l'ensemble un jeu qui plaira au passioné de mario et ses dérivés ^^.