17.1/20

pylatasia
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Enfin !!!!!!!!! Enfin, Peach en héroïne délivrant Mario et Luigi et se battant avec Bowser !!

Un bon jeu assez sympa... Mais vite fini, on voit qu'il s'adresse à un publique assez jeune. Dommage...

Cependant le jeu à trouve une deuxième jeunesse quand le scénario est fini car tout les niveaux reste à redécouvrir

Zukii
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un retour aux sources des plus appréciables !
Au milieu de tous ces New Super Mario Bros. et autres qui n'offrent plus aucun challenge ni originalité, on trouve un Super Princess Peach fort agréable, avec un système de pouvoirs bien pensé et une nouvelle façon de jouer (le parasol, l'amélioration des capacités etc.).
La difficulté est bien dosée et on le dévorera sans voir le temps passer. Il est également facile de se relancer dans l'aventure pour débloquer tous les secrets du jeu.
Bref, un vent de fraîcheur qui fait du bien !

Mia
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est super fun, la difficulté est bien dosée et on peut toujours se débrouiller pour sortir d'une situation génante à l'aide des divers pouvoirs de Peach. Les graphismes simples en 2D sont colorés et très beaux, ils font très "fille", mais n'en tenez pas trop compte! les décors sont variés, et divers thèmes musicaux viennent accompagner notre périple. En conclusion ce jeu est une belle réussite qui nous change de notre mario habituel plus précis au niveau de la jouabilité!

lilolu
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Super jeu! Le game-play est original et sympa, le coup des émotion est vraiment fort. Le jeu est en 2D certes mais les graphisme sont haut en couleur. Pour une fois se sont Mario et Luigi qui se sont fait capturer.

bella_cullen
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Enfin, Peach passe à l'action !
Les décors et la musique sont, certes en 2D mais ils sont gais et on adère très vite ! Vivement Peach 2 ! Franchement, ce jeu est génial, et il y a un bon niveau de difficultée

Rochefight
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Le jeu est super fun, la difficulté est bien dosé et on peut toujours ce débrouiller pour sortir d'une situation génante à l'aide des pouvoir de Peach. Les graphismes simple en 2D sont colorés et très beaux, les décores très variés, et divers thème muisiquaux viennent accompagner chaque monde.
En conclusion ce jeu est une belle réussite qui nous change de notre mario habituelle moin fun est plus précis.

Dylan[95]
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

On peut croire que ce jeu est plus destiné aux filles, mais pas du tout! Le scénario est super. (C'est vrai que sa change xD) Donnez des attaques avec Peach et, son parapluie pour sauver Mario est tout nouveau. Musiques agréables à l'oreille et les musiques sont impec' ^^
Jeu à posséder, vraiment bien!

final-mangaka
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un must pour les fans de Mario ! Ne pas se fier à son design et tout, ça fait très fille, mais il est génial ! Les graphismes sont super jolies, le gameplay vraiment bien trouvé, et le scénario très sympa !! Les musiques sont vraiment magnifiques, et on devrait y faire plus attention ! Franchement, il est mieux que Super Mario DS. Un des hits de la DS !

NGdM
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! ça change de ne plus contrôler Mario pour sauver Peach. Il y a de bonnes idées comme les différentes humeurs de la princesse. C'est peut-être un jeu un peu facile pour moi, mais c'était bien distrayant.

Assassin0496
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais qui ne dépasse pas mario bros selon moi.
De bons graphismes et une bonne jouabilité mais une bande-son pas terrible. De plus je trouve ça énervant que les décors soit trop enfantins et trop de couleurs vives à mon goût.
Apart ça c'est un bon jeu. (L)

Marianne67
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Enfin Princesse Peach passe à l'action! L'aventure aurait été meilleure si les graphiques seraient en 3D, comme Super Mario Bross sur DS. Car les dessins pour moi sont décevant.
Sinon l'aventure est bien.

patateator
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

un bon jeu que j'ai trouvé assez dur!
certains toads sont bien planqués et il y a plein de trucs à débloquer àprès,les boss sont très dur(surtout le dernier)et les minijeux avec les boos sont HYPERDURS!

sinon,les minijeux utilisent bien le stylets et sont marrants,les musiques sont géniales,les niveaux bien pensé et un contrôle inpec'!

taimatt
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu comme d'habitude avec les marios! Nouveau jeu de plate-forme de nintendo qui est vraiment le maître en la matière dans un monde très coloré, des niveaux variés et bien pensés et beaucoup de bonus à collectionner (toad, puzzles, chansons...).
Malgré tout, il est vrai que la facilité des premiers niveaux est un peu exagéré mais bon tant que le plaisir de jeu est la on a pas à se plaindre. Enfin bref, un jeu que je conseille à tout les amateurs des jeu de nintendo et de plate-forme!

Pretchat
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Princess Peach est avant tout un bon petit jeu à la physionomie un peu particulière, très "pop corn". En attendre trop serait une erreur: les premiers mondes (5 niveaux chacun) sont trop faciles à terminer, on s'y ennuie. Il faut savoir que la princesse dispose d'une barre de vie généreuse et que tomber dans un trou lui fera perdre seulement un demi-coeur (sur les 3 de base, et on peut en acheter jusqu'à 5). Même si la princesse court par défaut et a une inertie, et que les ennemis ont des attaques plus sournoises qua dans SMB, on n'aura perdu seulement la progression du niveau en cours s'il on perd. Les derniers niveaux sont plus difficiles, mais il suffira de les mémoriser pour parer à toutes les éventualités, sachant qu'ils sont plutôt courts même s'ils se rallongent au fur et à mesure. Le jeu n'est pas dénué de mordant, disons qu'il faut faire gaffe dans les deniers niveaux. De plus, le level design plus que basique ne tire pas partie des différents pouvoirs, limités par une jauge qui se vide très vite. Fait assez surprenant, il faudra libérer tous les toads (3 par niveau) afin de pouvoir affronter le dernier boss. Une bonne occasion de fouiner un peu dans les niveaux, en compagnie de cette charmante princesse qui court partout sur une musique entraînante, sans quoi le jeu serait fini sans qu'on puisse vraiment l'apprécier. Si vous aimez le trip princesse, foncez, mais n'attendez rien de révolutionnaire dans le gameplay, tout au plus un hommage aux Mario.

mathbourg
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Super Mario pour les filles! Ce n'est pas mauvais loin de là. Dans ce jeu on retrouve tout les éléments qui ont fait le succès des titres du plombier moustachu. Il y a énormément d'éléments à découvrir et quelques mini jeu qui seront nous divertir. J'ai trouveé le soft un peu facile, mais son originalité pardonne tout. J'ai bien apprécier l'utilisation des émotions. La durée de vie est également appréciable, surtour qu'il faut sauver tout les Toads pour pouvoir terminer le jeu.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Super bon jeu ! D'habitude c'est Peach qui se fait kidnapper mais cette fois-ci c'est Mario, c'est le monde à l'envers :noel: Bon graphisme pour un jeu 2D. C'est amusant. Dommage que les pouvoirs ne durent pas plus longtemps

marcolefort98
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Non! Ce n'est pas Peach que Bowser a enlevé, mais bien Mario et Luigi! C'est donc au tour de la princesse d'aller les sauver. Une aventure amusante et pleine de rebondissements, et pour cause: Peach se bat avec un parapluie et utilise ses émotions pour - par exemple - détruire un mur en pleurant. Les boss sont coriaces, amusants et possèdent tous un point faible parfois difficile à découvrir. Sans oublier les puzzles et minis-jeux.