16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! Très sympas et agréable entre amis ou en famille. Très amusant et au graphisme collant bien au minis-jeux, tous aussi drôles et amusants. On s'attache rapidemment aux personnages très humoristiques. Recommandé !Il m'a vraiment plus!!!!

davoustmassena
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Jeu sympa et drôle où on y exploite nos reflexes et donc la rapidité. Le jeu est plutôt court, les graphismes sont moyens, mais ça reste sympa, très instinctif. Ce jeu utilise l’écran tactile à fond. A découvrir.

C3L1N3
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

zertyazertyu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est très moyen en une seule soirée j'ai termine je jeu en entier .A part sa tout est bon les minis jeux ,les graphismes ,mais pas l'histoire de ce jeu . Je ne lui en veut pas a ce pauvre je sans défense mais ils ont sortis un autre warioware recement .Les jeux warioware sont de pire en pire sa se dégrade

Shaye
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Excellent titre a conseiller a tous les fans de jeux complétements absurde avec un humour décalé. Les mini-jeux variés et drôles utilise pleinement les fonctionnalités de l'écran tactile. Jeu trés drôle et à essayer de toute urgence !

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu vaut bien sa note: des mini-jeux a profusion et à débloquer, des extras a débloquer également des modes plus difficiles, des challenges qui ne demandent qu'a êtres relevés.Que de bonheur.Un trés bon joeu selon moi.

[Lord_Tenebro]
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un jeu au concept unique! Enchainez des minis-jeux de quelques secondes à toute vitesse. L'arrivée du tactile relance tout l'intérêt du soft qui devient vite accrocheur voir addictif! Toujours aussi décalé on enchaine et on enchaine des minis-jeux sans répit toujours drôles et timbrés. Les graphismes sont volontairement moches pour en rajouter dans le côté décalé. WWT est un gros titre de la DS

ninumma
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Jeu pas mal avec plusieurs mini-jeux mais qui devient parfois lassant a force de devoir établir de nouveau scores il faut jouer au même mini-jeux jusqu'à 25 fois pour obtenir un nouveau jouet ! Mais ce jeu n'est pas mal malgré ses défauts.

Briochette
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu passe partout, les graphismes sont limites mais dans l'ensemble c'est un jeu assez amusant. Sa durée de vie est trop courte malheureusement et on s'en lasse rapidement. Je ne lui mets que 12/20, j'ai été déçue.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un SUPER JEU !!! complètement délirant, les mini-jeux sont trop fun et la quête des meilleurs scores est super prenante, on a toujours envie de dépasser ses potes ! Un seul ptit hic ! ... On s'en lasse au bout de quelques moments mais on vient quand même reprendre une ptite bouchée de délire, le meilleurs jeux du lancement avec Mario 64 DS ! je met 16

Zeus_92
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 14/20: Les mini-jeux sont justes laids, mais c'est justement ça qui rend le jeu amusant!
Jouabilité: 18/20: Tout se joue au stylet et au micro, la prise en main est donc immédiate.
Durée de vie: 16/20: Il y a un grand nombres de mini-jeux ce qui vous occupera pas mal de temps
Bande son: 15/20: Les musiques assez "bizarres" conviennent à l'univers de wario.
Scenario: Il y a bien les cinématiques qui précèdent les mini-jeux qui ont un senblant de scenario mais ça n'a aucune importance

Wario Ware: touched est parfait pour devenir un expert au stylet!

Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Les jeux sont trop rigolo quand on les réussi! Ils sont amusant (malgré la durée du mini-jeu)! Chaque perso à son style de jeu, ceci permet de répartir les mini-jeux. Puis on peut s'y retrouver. Ce Warioware est un jeu de DS dont on peut pas se lasser: même dans le menu, avant de toucher "Jouer", il y a des étoiles multicolores, des boules vertes qui faut balancer sur les "araignées wario" et après ils sont catapultés de partout!!
Bref, nintendo a fait de ce jeu un incontournable, une compilations de mini-jeu partout dans les menus! Mais attention de ne pas trop y jouer car s'y on y joue plus d'1h, on peut vite se lasser, et on peut arrêter le jeu. Donc, à jouer juste 30-45 minutes, pas +, ni -.

Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Expérimentant toutes les fonctionnalités de la console, Wario Ware touched nous propose une bonne quantité de mini jeux. Bien que répétitif, on appréciera à certains moments y jouer quelques temps alors qu'aucun autre jeu ne nous fait envie. A ne pas considérer comme LE jeu sur lequel on passera des heures, il comblera facilement nos quelques instants d'ennui.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

NintenGeo
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

J'aime assez ce jeu par son humour et puis pour sa maniabilité tres bien pensée pour DS, ce jeu est diaboliquement bien foutu malgré qu'il soit assez ennuyeux a force, mais on a toujours nos propre records a battre etc... Ce jeu est plutot fait pour tuer le temps ne vous attendez pas à avoir une véritable aventure ! Mais il a son charme. 16 ;)