16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

Jamba001
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Les mini-jeux tactiles sont sympas et permettent en même temps de s'habituer à l'utilisation de l'écran tactile avec le stylet sans oublier qu'il y a aussi des mini-jeux où il faut souffler avec le micro. Je dis tout simplement que c'est un jeu sympa.

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

C'est vraiment trop bien comme jeu ! Ce n'est pas grave si les graphismes ne sont pas très bien parfois mais ce qui est original, c'est qu'ils changent dans les minis-jeux : par exemple, le cinématique du garçon fan de nintendo est simple. mais dans un de ses mini-jeux , le graphisme est super bien fait. Si tu n'as pas encore eu ce jeu, et que tu regardes jeuxvidéos.com pour choisir si tu le prends ou si tu ne le prends pas, n'hésite pas, va à la boutique de jeux.

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

J'en ai passé du temps sur ce jeu a tenter de battre mes records, m'amuser, m'eclater, enfin bref.
Juste pour dire que ce jeu mérite le detour juste pour le fun qu'il apporte car c'est un jeu vraiment marrant.
Allez jetter un coup d'oeil.

zigaudrey
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

OH GOD!CVe jeu de Wario Ware est trés humoristique! XD Graphisme bon,maniabilité simple et durée de vie décroissante(c'est bon au début,aprés on s'ennuie un peu).Dans ce jeu,on trouve des trucs vraiments n'importe quoi mais c'est Wario,quoi!Ce jeu utilise tous maniabilité de l'écran tactiles comme Toucher,Trancher,Tourner,Frotter et même Souffler!Le nombre de Mini-jeu est grand,même il y a aussi des petits jeux aprés que nous avons fini une suite de jeu.Dommage que ce jeu n'a pas de multijoueur mais je l'aime bien quand même.Même si il y a des trucs dont j'aime pas!

Ectoplismi
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce Wario est un titre complètement burlesque et décalé. Les graphismes volontairement laids et grossiers confortent dans le manque de sérieux évident du soft, le gameplay qui se fait uniquement au stylet est vraiment intuitif et sympathique, la bande-son est tout simplement déjantée et bourrée de bruitages frustes, mais malgré tout, la durée de vie laisse à désirer, le jeu nous proposant "uniquement" 180 mini-jeux et pas vraiment un mode de jeu consistant, qui nous permettrait de jouer pleinement à ce jeu, comme le mode Fête de Mario Party DS. Ceux qui cherchent à se détendre en jouant à des mini-jeux complètement absurdes, ce jeu est pour vous.

estebanane2
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

On va commencer par le côté graphique, des gros traits et dessins basiques sur la plupart des jeux, toujours une pointe d'humour et de loufoquerie unique à la série des Wario Ware : on aime où on déteste mais en tout cas ça fonctionne très bien! La jouabilité est excellente est démontre bien toutes les capacités de l'écran tactile, tout est parfait et on ne pourra s'en prendre qu'a nous même si on perd. Les musiques sont toutes aussi loufoque que l'ambiance graphique du titre. En bref un très bon jeu qui ravira tout le monde!

Noctunal
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Comment dire, un jeu excellent ou j'ai beaucoup rie, des mini jeux extras,des sons amusants, des niveaux pas tres compliqués, je n'ai pas eu de mal à finir ce jeu, il est plutot simple, de bons mini jeux externes plutot marrants.Ce jeu degage beaucoup d'humour comme son petit frere sur GBA, je vous dit j'adore!!! 17 est ce qu'il vaut !

Crank
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Eh voilà le retour du moustachu boudiné, méchant et terrifiant homologue du fameux Mario, dans un jeu constitué de plusieurs mini jeux que vous devrez résoudre en quelques secondes seulement.
La durée de vie est hélas un peu courte. Certes il y a au total 180 mini jeux disponibles, mais ça reste assez facile dans l'ensemble. Nous remarquerons aussi une bande son plutôt réussie, avec des musiques sympathiques et agréables à l’oreille qui nous plongent dans l'ambiance des mini jeux.
On ne se lassera jamais de ce jeu, même en l'ayant fini plusieurs fois, on aura toujours envie de rejouer encore et encore aux nombreux mini jeux disponibles.

whatcd
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un titre très fun où l'on retrouve Wario dans des mini jeux complètement déjantés! La durée de vie est assez longue et la difficulté des challenges va crescendo. À recommander aux adeptes de mini jeux!

Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ahh, que de bon temps passé sur ce gros défouloir!
Les graphismes vont parfaitement avec les minis jeux, très fun!
Les musiques, toujours aussi délirantes et l'histoire pareil.
Bon, après il faut faire attention à ne pas trop se laisser aller, sinon c'est l'écran tactile du jeu qui va en prendre cher...

Taod
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu exploite super bien la DS c'est a dire l'écran tactile et les deux écran. Le jeu aussi a une place important car la rapidité permet d'avoir une réflexion assez rapide pour comprendre le but et ce qui faut faire dans un lap de temps court, sinon a différents personnage il y a des différents jeu donc pour moi ce jeu n'a que des qualités.

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Comme de nombreux joueurs : mon premier jeu DS. Un jeu dynamique et très amusant, sans prétention. Parfaitement dans l'esprit Nintendo, c'est tout ce que j'aime ! Les nombreux mini-jeux vous maintiendront un temps certain derrière votre DS

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Attention! Humour décalé à gogo!
Ce titre n'est pas à mettre dans les mains de tous! Avec son univers si particulier, ce Wario Ware se révélera rapidement agaçant pour la plupart des joueurs. Mais ce titre a au moins le mérite d'avoir été le premier à exploiter les fonctionnalités de la DS de cette manière, et il mérite donc pour la peine la note de 13.

Dodo-Sympa
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Bof , la durée de vie est trop courte et les jeux trop répétitifs , les graphismes sont très moyens également.

C'est MOYEN et trop gamin sur les bords.

La seule chose que j'ai aimé sont les niveaux qui s'enchaînent dans l'immeuble du nounours :hap:

juliekoukou
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Une jouabilité assez facile beaucoup de mini-jeu intérrésant et les personnages le sont aussi.La durée de la vie est assez grande on peut faire de beau scores. Il y a une aventure différentes pour tous les personnages.On peut aussi débloquer des petits objets très sympathiques .