16.2/20

]yeahyeah[
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

A chaque fois que j'ai joué à ce jeu, je ne pouvais plus m'en détacher, je restais des heures enitières devent sans m'en lasser que lorsqu'on que j'ai arrêté d'y passer une période intense dessus, c'est qu'on me l'avait demandé. Un jeu très amusant que je considère comme ayant le meilleur gameplay, le stylet est très bien exploité au point que mon écran tactile ne fontionnait plus ou très mal. Jeu très rigolo avec des graphismes toujours aussi moches, mais faisant la force du jeu. On passe son temps à vouloir peter le Hight Score. Une réussite!

Hildegarn
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ah ce jeu ! J'en ai passé du temps dessus... Des graphismes minimalistes totalement assumés qui colle parfaitement à l'ambiance du jeu, des mini-jeux loufoques, une durée de vie assez sympa si on souhaite tout débloquer ou faire péter un score. Non franchement un jeu très d'un qui peut se jouer absolument partout. Alala le rouleau de PQ, un grand moment.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
tom420
Posté le 29 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe. Bon certes, on finit le mode "aventure" très rapidement mais pour débloquer tous les mini-jeux et les couronnes d'or il faut un peu plus de temps. Cela fait bientôt 5 mois que j'ai le jeu et je ne l'ai toujours pas toutes les couronnes d'or.

La_Skateuse
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Au début, ce jeu est chouette, et puis par la suite, c'est lassant. Les graphiques sont très bien faits, les musiques répétitives et les personnages, normaux. Peut-être qu'il y a beaucoup de jeux (je ne sais plus combien) mais j'ai l'impression qu'il sont répétitifs...tapez sur un bouton avec le stylet par exemple. J'ai mis 14 car il le mérite...Je vous le conseille, si vous ne savez pas quoi faire pendant une heure !

Brawl2007
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Que j'adore ce jeu ! Il est vraiment trop délirant avec tous ses minis jeux. Et même l'ambiance qui s'en dégage est trop fun ! On essaye toujours de faire mieux dans les minis jeux qu'on a débloqué. On met pas très longtemps à débloqué tous les personnages mais après faut débloquer tous leurs minis jeux et sans compter les jouets, etc. La maniabilité est tout simplement extra, ce jeu est vraiment adaptée à la DS.

jojo511
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop cool ! C'est trop fun ! On s'amuse, on ne s'en lasse pas. Mon test : Graphismes : 16/20. Ils vont super bien avec ce genre de jeu. Jouabilité : 18/20. Utiliser le micro ou le stylet c'est super bien. Durée de vie : 15/20 je dirais comme jeuxvidéo.com. Son : 17/20. Déjà que le jeu est trop fun alors avec le son c'est le top ! Scénario : 12/20. C'est vrai que les histoires des personages, on s'enfout un peu mais bon...Note générale : 18/20, car la note de scénario on s'enfout car dans un jeu où il y a que des micro-jeux c'est pas le principal. Donc un jeu indispensable à tous ceux qui ont la DS !

Best_gamer_fan
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Très bien ce jeu ! Au début, je croyais que je m'en lacerait au bout d'une semaine mais je ne m'en suis jamais lassé ! Il utilise d'ailleurs très bien l'écran tactile et le microphone. Je me suis bien marré avec les micro jeux de Mike ! Bref, chaque joueur qui possède la Nintendo DS devraient posseder ce jeu !

Skolar-X
Posté le 14 août 2006 à 00:00

C'est rare que je regrette un achat, mais là, c'est le cas. Ce jeu n'est même pas digne d'être sur DS, déjà qu'il y a même pas de mode multi-joueur, des mini-jeux... heu micro-jeux hyper répétitif (exemple tout les jeux d'un même personnage sont tous du même genre : soit faire des cercles, soit taper ou soit grater). Bref, à éviter.

Thiboo
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Ayant joué aux minis-jeux de New Super Mario Bros, je pensais que ceux de WW Touched étaient aussi longs. Or je suis un peu déçu de ce côté-là, car ce ne sont pas des minis-jeux, mais des micros-jeux, car ils durent à peine 10 petites secondes. On s'amusera seulement dans le mode où les jeux sont aléatoires (le 1er mode), car les jeux en "album" sont vraiment soûlants et interminables (j'ai fait 177 au jeu où il faut tirer la trompe de l'élephant, le cou de la girafe...). De plus les jeux sont très simples, et sont destinés à un public assez jeune je pense (3-12 ans). Donc j'ai été assez déçu par ce jeu, et je pense que la note 15 en durée de vie et 16 est général n'est vraiment pas méritée. Mon test : Graphismes : 13/20, Jouabilité : 17/20, Durée de vie : 11/20, Bande son : 16/20...

Romano771
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Moi je le trouve génial, je ne m'en lasse toujours pas, c'est vrai que les mini-jeux sont courts, mais je les trouve cool et bien à refaire plusieurs fois, mais bon c'est sûr qu'on s'en lassera à un moment, mais ça divertit un bon moment en tout cas et c'est le principal.

jahmike
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Un pur bonheur, Nintendo invente une nouvelle façon de jouer. Wario ware touch est très agréable à jouer et possède une durée de vie assez bonne. On y rejoue toujours avec grand plaisir. Seul bémol il manque un mode multijoueur...

blizou
Posté le 18 août 2005 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je ne m'en lasse pas ! Les possibilités de la ds sont vraiment exploitées et c'est le délire total ! Les difficultés ne sont pas énormes mais c'est très amusant !

Floriandu42_
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

On connait la qualité de Wario Ware sur GBA, alors imaginez avec l'écran tactile ! Ce jeu est génial, à acheter pour tester les capacités de la DS. Et on ne s'en lasse pas ! Même une fois les 180 jeux débloqués il faut avoir la couronne d'or pour chaque personnage. Et les différents mixs sont plutôt sympa (4 vies, 1 seule vie, 4 vies mais les jeux sont en mode compliqué). Ultra-défoulant !

bayo-_-baraja
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est beaucoup moins bien que celui sur GBA !
La durée de vie est encore plus courte et les mini-jeux sont moins bien ! L'écran tactile est très mal utilisé !
Les graphismes quasiment les mêmes que sur GBA...

Daniel20
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique ! Les mini-jeux sont nombreux (environ 180) ils défilent à toute allure et sont vraiment simples mais si amusants ! (Toucher un chat, attraper des poissons...). Mais hélas je suis extrêmement déçu car il était obligatoire que ce titre possède un mode multijoueur ! Ce qui n'est pas le cas ! Et aussi les jouets à débloquer sont vraiment stupides ! (Yo-yo, sifflet...). Ce qui ne sert pas à grand-chose. Vous pourrez tout de même vous amuser à battre les records des copains, faire des concours etc... Malgré ces défauts Wario Ware est un très bon jeu : titre à acheter les yeux fermés.

Popleboss
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Message à l'attention des testeurs de Jeux-vidéo.com (les joueurs peuvent lire aussi car je donne mon avis) :

Je mets la même note générale que vous mais je tiens à nuancer par rapport à vous les "sous-notes" :

Graphismes : 13 pour moi... Je ne les trouve pas laids du tout, ils sont même plutôt rigolos avec leur aspect manga.

Jouabilité : entièrement d'accord avec vous, 17 !!

Durée de vie : là, votre 15 n'est pas tout à fais judicieux, surtout lorsqu'on lit votre commentaire. Je m'explique, vous dites que l'on devient vite accroc (ce qui est vrai!) et que l'on revient avec plaisir sur ce jeu et vous ne mettez que 15, c'est illogique ! Même si on prend en compte votre critique (toutefois pertinente) sur le fait que débloquer tous les mini-jeux ne prend pas beaucoup de temps, le jeu mérite pour ce point un 19 (20-1 pour le défaut mentionné juste avant) !!

Bande-son : une question, êtes vous des mélomanes? 15!! vous êtes tombés sur la tête? VOus écoutez quoi habituellement : David Guetta, Julie Zenatti? Car franchement je trouve que la musique du jeu fais aussi mal au crâne que les deux loosers précédemment cités ! Vraiment, pour moi, la bande-son mérite un 8, pas plus ! Essayez de jouer à Wario Ware Touched en enlevant le son et en écoutant un bon cd genre Massive Attack ou Morcheeba, vous verrez c'est beaucoup mieux !

Scénario : il n'y en as pas vraiment, je ne l'aurais donc pas noté au départ. Mais là tout de suite je mettrais, euh voyons... 12. Pas si mal les histoires des personnages. Et puis tous les débloquer au fur et à mesure est une bonne idée des développeurs

En plus : énorme l'idée du minuteur (dans les jouets) ! Même si on ne s'en servira peut-être jamais, ou pour le plus très peu souvent, cela est pratique pour faire la cuisine ou si on a pas de réveil.

PS : j'ai la NDS depuis hier, et j'en suis vraiment fan. L'écran tactile fait par contre regretter que l'on ne puisse se servir de ce support comme d'un agenda électronique (j'espère que les programmeurs y penseront un jour). Dans les défauts, je rajouterais aussi qu'elle est un peu lourde cette NDS ! Attention à certaines positions qui peuvent amener des crampes (aux avants-bras notament).

tphi
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Dans la famille les bizzarerie à Nintendo je demande Wario Ware : Touched !

A peine débuté le jeu, vous vous trouvez nez à nez avec une cinématique montrant très bien l'exploitation du double écran, puis vous commencez alors à vous taper une première série de mini-jeux, puis vous en débloquez de nouveaux, vous continuez, vous passez les remix pour accéder au niveau suivant, voici tout ce qu'il faudra faire dans ce titre de Nintendo.

Ce jeu est très intéréssant, mais surtout complètement débile. Il vous faudra recommencer de nombreuses fois chaque niveau pour espérer comprendre tous les mini-jeux et arriver au niveau boss ! Tous est utilisé : le stylet, mais aussi le micro dans quelques mini-jeux par contre plus facile que les autres...

Vous aurez des mini-jeux totalement inutile (ex. : appuyez sur le boulon A sur un écran de GBA pour enfoncer un doigt dans le nez de quelqu'un), au mini-jeu sympatique (pêchez) en passant par le mini-jeux de réflexion ! (mémorisez, calculez...).

Tout cela en essayant de battre vos records, d'en débloquer toujours plus...

La durée de vie est immense car vous avez 4 objectifs à remplir :

-Débloquer tous les personnages
-Débloquer tous les mini-jeux
-Faire plus de 30 à chaque compilation pour boucler ce niveau.
-Et finissez 1 à 1 les 190 mini-jeux pour terminer à 100 pour cent le jeu !

Voici les différentes parties :

-Jeux : C'est ici que vous aurez les compilations de jeux par personnage ou votre but est d'en faire le maximum à la suite ! Si vous réussissez un niveau boss, vous regagnez une vie, si vous perdez un niveaux vous perdez une vie et vous n'avez que 4 vies ! Il y a aussi les remix de personnages ou de tous les mini-jeux ! (8 personnages-5 remix)

- Album : Ici, ne rejouez qu'a un seul mini jeu pour vous éclater dessus et le faire le plus de fois possible de suite !

- Jouet : Ici, vous aurez des mini jeux bonus qui vont du nouveau mini-jeu (lancer de poids...) au truc complètement inutile (regarder des atomes se promener, faire passer un film en faisant tourner la bande, ouille mon bras, étirez un flan...) en passant par le truc utile (minuteur; métronome, calculette...).

Et surtout les cinématiques d'une très bonne qualité exploitant bien le double écran ! WW:T est une vrai réussite de Nintendo (190 minis jeux sur 8 personnages, 5 remix de minis jeux et 33 jouets à débloquer !!)

--En bref--

Coté graphisme, très bien, très bonne utilisation du double écran dans les cinématiques.

Côté scénario, je ne pense pas qu'on puisse en trouver un...

Coté bande-son, elle est sympatiques, et même certaines sont excellentes !

Côté durée de vie, elle est IMMENSE ! Très difficile à finir à 100% !

Enfin, côté plaisir, il est gigantesque. On ne se lasse jamais de refaire les remix, les mini-jeux pour battre ses records !

--Notes générales--

Graphisme : 18.5/20