17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92
Siegfried1
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Il est tous simplement génial mais je ne lui mets que 19 car il n' a pas encore atteint la pérfection mais il y est presque car tous y est. Et ce qui est génial c'est que l'on peut passer du tout petit Mario au géant Mario ça c'est un truc qui me plaît beaucoup !!

Grock_1
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Excellent jeu mais deux déceptions : on ne peut malheureusement pas sauvegarder à tout moment dans le jeu tant qu'il n'est pas fini ce qui oblige à laisser longtemps la DS allumée ou en veille; puis il est très facile autant dans les niveaux que pour battre les boss. Mais ça vaut vraiment le coup, et les passionnés adoreront !

vinthenaz
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable ! Même si certains niveaux présentent beaucoup de difficulté, il faut rééssayer jusqu'au bout. Après l'effort, le réconfort ! Graphisme, pour un jeu en 2d excellents !
A avoir impérativement pour les fans de Mario (et pour les autres, bien entendu!!).

_maco_
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super. J'adore les minis jeux et je trouve les enemmis super mignonS. J'aime bien ce jeu car ce n'est pas un jeu que l'on finit en une heure.
Je trouve que c'est un très très bon jeu.

DrCannib
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Je l'ai depuis seulement 5 jours et je suis tout le tant heureux quand je joue à ce jeu ! Je lui mets 20/20 car graphiquement désolé mais il est peut être en 2d mais voilà quelle 2d c'est extraordinaire , magnifique , jouabilité pareille , quoi de mieux ?

mrsoad
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Excellent jeu qui a sa place dans la ludotheque idéale ! Ce new Super Mario Bros est le meilleur Mario produit par nintendo sur une console portable tel que la nintendo ds (lite). Les décors sont epoustouflants et les couleurs sont magnifiques . Le jeu est d'une diversité incroyable grâce aux mini-jeux . L'histoire en elle même très simple mais suffisament intéressante pour se laisser emporter par le goût du risque de Mario. Seul petit souci peut être pour certains joueurs de haut niveau : j'ai fini le jeu de A à Z en 5 jours...

Nawer
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

J'ai été très surpris par les graphismes ! Pour la DS c'est un exploit ! Je dois dire que je suis aux anges avec ce new Super Mario, moi qui ai decouvert le monde du jeux vidéo devant ce plombier moustachu (super Mario Bros premier du nom (NES)) je retrouve toute cette joie que j'ai ressenti à l'epoque à la sauce "Niou Généraichonne".
Merci mr Nintendo ! Merci beaucoup !
ps : Ceux qui l'ont trouvé trop facile et trop court, prenez la peine de le finir a 100%.0 0 comme lu précedement, on peut finir Super Mario Bros 1 en 20 mins, Super Mario Bros 2 en 30 mins et le 3 en moins d'une heure, était-ce des mauvais jeux pour autant ? Non !

kofo08

Assez moyen à mon avis.
Le jeu reste trop simple et trop rapide a terminé, même si le fait de chercher à tout avoir prolonge quelque peu la durée de vie.
Les mini jeux quant à eux sont déjà disponibles pour la plupart dans super mario 64 DS et j'en suis donc assez déçu.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je regrette mon achat mais presque.

Devangel
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Et encore un grand Mario! Nintendo n'a pas fini de nous étonner! Une excellente animation des personnages et des décors! Des musiques excellentes qui nous entraînent ! Des graphisme 2-D, je dirais, très réussi! On se régale!
Un mode solo peut-être court, mais quand on a des amis avec qui jouer en WI-Fi, le plaisir est doublé!
En un mot: merveilleux!

simonthebest3
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Un excellent jeu dans l'ensemble. Les graphismes vraiment biens, les niveaux et les mondes originaux et bien faits, ce jeu est super. On regrette juste la durée du mode aventure sans les pièces étoiles, mais sinon c'est bien!

drjamy
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Bon soyons clairs et succincts. C'est un bon jeu, un bon Mario comme on les aime au niveau de la jouabilité, du son.Les graphismes sont très fins et colorés et rendent hommage à la DS. Mais(car il y a un mais), le jeu est très très facile, on peut par exemple finir le premier niveau avec plus de 50 vies lors de la première partie ! Du coup la durée de vie est toute rikiki !
Mais passé ce point,il n'y a pas à hesiter,c'est le retour de Mario en 2D !

Shakkka
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Vraiment surpris par la plupart des commentaires précédents!
Oui le jeu est court et facile si vous vous contentez d'arpenter les niveaux sans collecter les bonus ni tenter de découvrir les sorties cachées. Un Mario que l'on peut finir rapidement ou y passer des heures à rechercher les bonus, c'est pas nouveau. Rappelez-vous que l'on peut, grâce aux raccourcis, finir Mario Bros premier du nom en 20 minutes à peine, Mario Bros 3 en même pas une heure. Ou encore Mario 64 où l'on peut se contenter de quelques étoiles pour accéder au dernier boss.
De plus, que dire de la véritable honte qu'est le phénomène Mario Advance, simples portages sans aucune originalité. Nous avons un nouveau Mario, totalement inédit ! Que demander de plus ?
Je l'ai fini hier à 100 1.273863e-312t je peux vous dire qu'il m'a bien fallu 20H pour en venir à bout. Et pour la difficulté, essayez d'accéder à toutes les pièces étoiles du premier coup et on en reparlera. Certes, les vies pleuvent, mais on en gaspille beaucoup.
Après si vous voulez ce jeu juste pour le finir en 4ème vitesse, oui vous allez être déçu.
Je mets 18/20 car le plaisir du jeu est bien supérieur à celui de Super Princess Peach.
Pour moi le meilleur Mario 2D avec Super Mario World.

eminem-666
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Bon jeu,très beau,très agréable (on retrouve de suite ses marques),on prend plaisir à retrouver notre plombier pour une nouvelle aventure,mais trop court et un peu trop facile à mon goût. Peu de minis-jeux,et il est également très regrettable que seuls 3 minis-jeux soient inédits!!! tous les autres sont pompés de Mario 64 DS!! bref,un bon titre,mais qui laisse quand même un goût un peu amère! Je vous conseille plutôt de l'acheter d'occasion.

bourinrouge
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Il est pas mal mais un peu trop répétitif malgré qu'il est plutôt ammusant.Mario est facile et agréable à manier tout en allant d'autres pouvoirs que dans ces autres jeux (toutes nitendo comprises) mais centains niveaux sont trop faciles à terminer et d'autres trop compliqués.

cerunsen
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

C'est un bon mario, bien qu'il soit un peu court et un peu simple. Il reprend les bases de la série en 2D qui me manquait tant depuis le passage à la 3D. Le système de pièces étoiles à trouver rallonge un peu artificiellement la durée de vie, mais pas suffisament à mon goût. Dommage aussi qu'il n'exploite pas les fonctionnalités WIFI de la console.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92