17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
ahmedgalouzi
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

après la majestueuse Mario 3 et la cultisme mario world sur snes.
voila New super Mario qui nous rappelle que la 2D peut encore nous faire rêver
habilement interface 2D avec personnage en 3D visuellement tres réussit
je regrette seulement la durée de vie assez médiocre par rapport a ses ainée
question duel link c'est très réussit avec quelque mini-jeux pour le divertissement.
a posséder si vous êtes fan de la casquette rouge

VentedKIMYAN
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu malgré le fait qu'il se termine assez vite. Un jeu qui plaira aux fans et surement aux néophytes. Des mondes variés et des passages secrets inspiré des jeux 2D précédents sont de l partie ainsi que des mondes différents pour varier votre plaisir et un petit mode multijoueur pour jouer avec un ami en versus, ma conclusion, l'un des jeux à posséder sur sa NDS ou du moins à essayer!

KickTick
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un jeu super sympa, simpl et qui détend. Les graphismes sont agréables ainsi que la bande son et on retrouve le gameplay des anciens opus. Vu le nombre de raccourcis, étoiles... La jouabilitée est énorme, sans compter les mini jeux

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu de plate-forme qui mérite le détour avec des univers variés, de bons graphismes et une bonne prise en main. Ce jeu s'adresse aussi bien aux jeunes qu'au plus grand donc je lui mets 17 même si le solo est un peu court.

Solider_Reznov
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu DS. De bon graphismes, un bon scénario basique, beaucoup de niveaux dans des endroits différents: désert, ile, forêt, neige, nuages etc... Sans oublier les boss à la fin de chaque château. Bref, un jeu qui frôle la perfection!

Hooney16
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

On se régale des paysages divers et variés et on s'éclate avec les champi géants et autres accessoires! J'ai beaucoup aimé! Certes, le jeu peut se terminer rapidement, mais il y a quand même plusieurs heures d'occupations pour qui voudrait dénicher tous les passages secrets! On va de surprises en surprises dans ce jeu qui vous fait passer un véritable moment de détente, le mode multijoueurs étant aussi très amusant!

shadow-assasins
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien : bave : . Une fois de plus mario a fait un carton sur la console nintendo , Plus de champignon , plus de niveaux et plus de boss . Je vous conseille ce jeu . Meme si parfois le jeu bug un peus ( des fois )

assassin57_bis
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

De très bon niveaux, un multijoueur exeptionnel ainsi qu'une durée de vie plutot correcte. Que vouloir de plus? Peut ètre des boss plus difficile a vaincre et une durée de vie un peu plus longue. Bref, ce jeux est véritablement l'un des meilleurs jeux Mario et je le conseille vivement.

ant998
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros est excellent,un peu court mais pas mal de missions qu 'on doit recommencé . Les chateaux de Bowser sont les plus durs. Les mini-jeux sont très bien et à plusieurs c' est le fun garantie !

Palou_95
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un retour aux sources pour "Mario".Un nouveau titre très nostalgique qui reprend le principe du jeu original en y ajoutant de nouveaux éléments et des graphismes bien supérieurs. Le gameplay est toujours aussi bon et on prend vraiment du plaisir à jouer à ce jeu qui est malheureusement trop court et un peu trop facile à finir.

gwenidu59590
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien.IL y a beaucoup de niveau mais moi j'ai toujours du mal a trouver quelque monde parce que presque a la fin on passe un monde et je n'est jamais compris mais les graphismes sont splendides et ce jeu a des niveaux simples et pas simples c'est bien qu'il y a des changement de difficulté ce jeu a fais carton parce que quand sa c'est adaptée sur WII sa a fais des heureux

shinosai
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super les graphismes sont bien fait et il y a plusieur options il y a multijoueur mini jeux aventure.Mais il pourraient faire des efforts car tous les mario sont pratiquement identiques.C'est pour cela que je mets une note de 17 sur 20

-TITIX-
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Bon jeu , des bon graphismes alors que c'est sur la DS .
Un mode multijoueur pour s’éclater avec ses potes et des mini-jeux délirants mais dommage que ce soient tout le temps la même histoire que dans tous les Mario .

BillbOo1
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

e bon vieux Mario Bros, j'ai passé des heure et des heures sur ce jeu, un super jeu Mario qu'il faut avoir sur Nintendo ds. Une durée de vie "normal", les graphismes ne sont pas raté, les niveaux vont du plus facile ou plus corsé. Très bon jeu que je recommande.

luigiman64
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un jeu en 2D excellant pour la ds avec la collecte des pièces étoiles. Un scénario classique mais original. Assez peu de transformations comparés a d'autres Mario bros ( comme Super Mario Bros. 3 ) mais il suffit pour l'aventure .
Le mode mini-jeu est génial ainsi que le mode Mario vs luigi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
DS 43.90€