17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Doringel
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Du bon Mario, comme toujours on est jamais déçu. Même si le concept reste éternellement le même (délivrée Peach de Bowser Jr et Bowser), on apprécie toujours Mario. Que dire de plus à part qu'il faille absolument y jouer. Autre bon point du jeu, les mini-jeux sont sympas et marrants à jouer.

Luphanie
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Je n'y ai joué qu'un jour chez mes cousines mais à première vue, ce jeu a l'air génial ! Les parties sont cool, les mini-jeux aussi !!! Le problème, c'est la sauvegarde ! Tu ne peux pas sauvegarder tant que tu n'es pas arrivé au château !!! A part ça, le jeux est, dans l'ensemble, très bien !

gameur4
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

graphiquement il ny a rien a dire c est magnifique! le jeu est trés jouable mais par contre c est assez dur et pas très long(comptez maximun 10 heures pour le boucler)heuresement qu il y a des mondes cachés... sinon c est que du bon notamment pour les mini jeux également très droles et amusants. Dommage que pour jouer a deux il faut une connection wi-fi

mlou45
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

New super mario bros est un bon jeu, avec de très beaux graphismes. Seulement, l'aventure est bien trop courte et trop facile. Par contre, les minis jeux sont très bien , il y a de supers bonnes idées très bien exploitées, surtout quand on y joue a plusieurs ! Ce jeu réserve quend meme de belles surprises.

Djomik
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

J' ai new super mario bros est je trouve qu' il est un peu cool.Mais j' ai pas complétement tout aimé dans cette univers très chouette(quand même!Sinon, le pauvre!).C' est un peu compliqué quand même!!!Donc je lui ai mis un 15 sur 20.mis il est super, quand même![rires]

Marioshi
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Je donne 19 par ce que ce n'est pas un monument. Mais il s'en tire bien. Ce jeu si on peu dire "hommage" au grand SMB sur NES est une réussite total. On ne parle plus de graphismes boosté, mais carrément de graphisme innovant, des nouvelle option qui donnent un peu de fraîcheur au jeu. intégration du saut mural et de l'attaque rodéo dans un Super mario bros. c'est vraiment un fun absolu. Bon le truc qui n'a pas changé c'est les points qui ne servent à rien^^ bon niveau durée de vi, ce jeu est un peu facile, mais pour obtenir les trois étoile sur votre fichier vous recommencerez encore et encore pour réussir à trouver la sortie secrète ou la pièce étoilée qui vous manquait. Luigi est jouable en solo avec bien sûr un code disponible à la fin du jeu (inutile de spoiler). à noter une énorme amélioration du mode multi joueur, une un mode mini jeux disponible seul où à plusieurs.

En bref inutile de faire un pavé pour vous dire que ce jeu est excellant !

L__Near
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est trop bien !!!
Je trouve que la note de durée de vie est un peu basse car en réalité, pour le finir à 100%, on met beaucoup de temps et on s'amuse vraiment bien.
De plus, le fait d'introduire des mini-jeux dans un jeu comme ça est une très bonne idée et rallonge un peu la durée de vie
En bref, ce jeu est super.

calinou2
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est super bien !!! mais il est un peu dur. On a des mini-jeux et on doit battre bowser on peut battre bowser dans des tours et des châteaux on a deux façons pour aller au niveau 4 et 7 on peut aller au niveau 4 et 7 après le niveau 8 ou avant.

memezaza
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

j adore ce jeu.Je suis rendu au monde 5 mais je suis coincée.Ce jeu est très bien pour les aventuriers. Le seul souci est que l'on ne peut pas choisir les autres personnages de Mario. Je ne vais vous dire tout, je vais vous laisser découvrir.

Chacho-uu
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Woooouuuaaaah!
C'est le premier mot qui m'est venu la première fois que j'y ai joué!
Ce jeu est formidable! Il y a un jeu de plateau super!
Les niveau sont ni trop facile ni trop dur, quoi que ça se corse vers le niveau 6 mais c'est ce qui rend le jeu encore plus funky à mon goût!
Et les mini-jeux sont extraordinaires et hilarants!
Aussi bien que tout seul ou en Multijoueur!
Avec New Super Mario Bross pas une seconde où l'on s'ennuie!;)

Cerise-du-33
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent !!
Je ne trouve pas les mondes trop faciles ni trop difficiles,
mais il faudrait que l'on puisse sauvegarder a tout moment.
Je félicite les inventeurs de ce jeu exceptionnel qui passionne les utilisateurs de la Nintendo DS !

onelov
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

vraiment excellent ! Mario Bros est complet, un graphisme coloré qui nous rappelle notre enfance, et doté de mini-jeux qui (je trouve) sont très amusants. Seul bémol un jeu un peux trop facile, compter 3jours pour finir le mode solo.

Romano338
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Je n'avez pas joué à un Mario depuis Mario All-Star sur SNES, et là je suis plutôt conquis !
Graphiquement très joli, les animations sont excellentes, la musique est simplement "Mario",...
Les mini-jeux sont également très prenant.
En bref, à mon avis un jeu à posséder absolument lorsque l'on a une DS

misscactus
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu bien. Ce jeu est complet ( plates formes + mini jeux).
Pour ce jeu, il est trés facile à comprendre. En plus du jeu principal, il y a des mini jeux ( poker, jeu de carte,.. qui se joue avec le stylet).

gamer057
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Un Jeu à classer parmi les légendes. Un pur Mario aux graphismes fins, détaillés, colorés, avec des musiques variées et agréables, une durée de vie non pas excellente mais néanmoins bonne avec 8 mondes pour l'aventure et des tas de mini-games apportant une touche de fun en plus à ce jeu. De plus, la jouabilité est extra : Mario obéit au doigt et à l'oeil. On retrouvé donc notre cher plombier dans un de ses meilleurs softs à savourer sans modération !!