17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Delayed
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un épisode de mario et luigi admirablement jouable et fun, bien que ce soit très simple de terminer le jeu en prenant le temps de terminer les niveaux bien comme il faut on a tout de même de longues heures à passer sur ce mario qui possède plusieurs mondes complets et deux de cachés.
Les tortues n'ont qu'à bien se tenir !

Azanoob
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Les jeux de la série Mario ne changent jamais ils restent comme ils sont avec quelque petites choses en plus qui nous font apprécier chacun des différents opus. Pour un jeu de DS, je préciserai que les graphismes ont été travaillé est semblent de meilleure qualité que la plupart des autres jeux de DS.

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Mis a part la durée de vie difficil de reprocher quelque chosre a ce jeux .
Certe classique mais c'est ca tout l'intêret de ce jeux .
Le mode en multi est aussi classique et vous tiendras en haleine 1 bonne journée seulement

M_Rhodes
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sur DS, et l'un des meilleurs jeux de Mario bien sûr ! Avec ses niveaux et ses difficultés, c'est cela qui fait ce jeu un super jeu ! Malgré quelques petits dégoûts ou autres choses, ce jeu est un très bon jeu à acheter si vous ne l'avez pas achetez !

XavierFoster207
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Quel bonheur de retrouver dans ce NSMS tout ce qui a fait le succès des premiers opus : les ennemis, les bonus, les caisses, les musiques, les mondes qu'on connait tous... Ca nous fait replonger en enfance ! Il manque des titres tout aussi simples que bons, de nos jours. La durée de vie est un peu faiblarde, mais on se refait avec plaisir les sublimes niveaux, et puis quelques passages secrets (et la quête aux pièces-étoiles) rallongent un peu la durée de vie.. c'est normal, c'est un Mario !Et peu de Mario sont super longs ! Mais franchement, ce petit jeu est un indispensable si on possède une DS. Juste un peu dommage que beaucoup de mini-jeux sont similaires à ceux de Super Mario 64 DS. Mais franchement, ça reste quand-même une petite merveille.

hijaki
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Sans totalement renouveller le genre et en penchant inéxorablement du côté de la casualisation puisque c'est désormais la politique de Big N, ce New Super Mario Bros fait du neuf avec du vieux, innovant tout juste assez pour faire passer la pillule du changement de support. Mais quel résultat... Je serais toujours étonner de la capacité à respecter ses fans de la première heure en restant fidèle à son Lore et à ses licences phares... Huit mondes, de nouveaux bonus, des trésors cachés à droite à gauche, tous les ingrédients sont réunis pour faire passer au joueur un bon moment... Si seulement il n'avait pas été aussi facile...

Okko_
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de plateforme comme on les aime ! Un mario quoi ?!
Mon jeu de DS préféré. J'y joue tout le temps.
Des graphismes vraiment sympa et une prise en mais facile. Un jeu accrocheur qui est et restera un des meilleur opus des mario.

18/20 pour moi :ok:

Trifonic
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Incroyable jeu que ce NSM, qui aura sûrement marqué mon enfance. Alors, il faut le dire, il est clairement destiné à un public casual, finir le jeu à 100% s'avère à peine ardu, et franchement pas long. Mais selon moi, le taux de rejouabilité est énorme, j'ai moi même refait ce jeu des dizaines de fois, c'est dire. Pas mal d'innovations, des niveaux variés et tous sympathiques. Vraiment, la seule chose à déplorer et la facilité et la rapidité à laquelle se termine le jeu. Un incontournable de la DS, qu'il est facile d'obtenir pour un prix relativement bas.

Luffy-Alex30
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu à recommander ! Un de mes premiers jeux DS que j'ai beaucoup apprécié ! Fans de Mario et Luigi, achetez ce jeu !!!! Mais les mondes sont un peu trop faciles. Je met 17/20 à ce jeu qui est super !!!!!

niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu de plateforme, la durée de vie au départ pourrait avoir l'air d'etre courte mais si on se prend au jeu et qu'on essaye de faire tout ce que le jeu prpose la durée de vie augmente de façon interessante.Graphiquement c'est beau, la bande son est correct et le gameplay est intuitif et rapide a prendre en mains.Un bon jeu et un incontournable de la DS, je ne peut que le conseiller.

Wana_Pouic
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Lets go ! Comme il dirait notre ami le plombier. Super jeu Ds, fort en choco... je veux dire en rebondissement ! Et hop, prends ça sale vermine de bébé bowseur.

Non sérieusement, un game play bon, une aventure sympathique et puis que ajouter de plus si non de dire qu'il est réussit ?
Ah oui je sais ! Certains levels sont un peu trop faciles à mon goût et une fois le jeu fini on a pas vraiment envit d'y rejouer.

Theevildoom
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Oui , ça va sa respecte bien le théme de mario ( mario saute sur ses ennemis et mange des champignon ) , Graphisme 20/20 y'a pas de probléme , jouabilité 18/20 , scénario 5/20 c'est toujours le meme . le mode vs est super marrant et les mini jeux aussi , prenez le .

yanis_64
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce super mario bros est pas mal les 8 monde sont assez bien se jeu est beau on peut aussi jouer avec luigi ses pas mal. Graphismes : 16/20 Jouabilité : 19/20 Durée de vie : 16/20 Bande-son:15/20 Falnders est un idiot

aylan9
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Ce nouveau Mario est super! Il y a 8 mondes(dommage qu'il n'y en ait pas 9). La durée de vie est courte mais le mode multi rattrape tout. Le jeu me parait un peu trop facile à mon gout.Un très bon jeu à possèder

Ines_62
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Super jeu ! La jouabilité est excellente, les mini-jeux sont amusants, j'adore le mode multijoueurs même si je le préfère en mode mini-jeux et les graphismes sont très bien réalisés. J'enlève trois points pour la durée de vie de ce jeu très court.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90