17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90
portal65
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

New Super Mario Bros est un jeu très drôle et très amusant car il est bien fait au niveau graphisme et au niveau de la bande son mais il ne vaut pas 15/20 car certaint niveau sont trop éloigner a Mario (le monde 4 et 7 (ce sont mes opinons)).

family4
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu ce mario,les niveaux sont super,variés et originaux.Possibilité de choisir mario ou luigi,de nombreuses transformation de mario,des passages secrets,petite difficultée pour passer dans les mondes 4 et 7.De très beaux graphismes et une durée de vie correct si l'on veut finir le jeu à 100%(récupérer les 3 médaillons de chaque monde).

Trimo
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Ce jeu me rappelle de bons souvenirs, Super Mario sur Game boy, et il n'a pas prit une ride. Même si il n'est pas le copié/collé exact de son prédécesseur, beaucoup de niveaux de ce dernier sont reportés ici.
Mais qu'importe, quand le jeu est excellent, on ne se lasse pas d'y rejouer, surtout quand on le découvre, enfin, en couleurs.
Le petit plombier a plus d'un tour dans son sac...

Narok
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, on se lasse jamais. C'est excellent comme jeu. Au début, c'est l'anniversaire de Peach et elle se fait capturer par Bowser Junior. Puis vous devez faire des mondes de 1 à 8. Mais n'oubliez pas les raccourcis ! Comme les canons secrets... Enfin je vais vous laissez découvrir l'aventure de Mario ! 20/20. :)

Hapoel_v2
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Wow, ils ont fais forts ! 5 ans passés, je le test, est c'est le meilleur jeu sur DS, même si j'ai pas de DS, j'ai finis tous les mondes sur la DS de ma copine. Très original, j'ai apprécié les mini-jeux, les musiques, les graphismes, l'ambiance dégagés, le scénario, le character-design.

estebanane
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Mario une fois de plus au top. Des niveaux extra avec un level design toujours aussi réussi. Gameplay au top et prise en main immédiate, les nouvelles transformations sont très bien pensées. La musique est super et met bien dans l'ambiance colorée bubble-gum de Mario. Niveau durée de vie, c'est tout aussi bon, il faudra un bon bout de temps avant de réussir à attraper les 3 étoiles cachées dans chaque niveau, d'autant plus que certaines sont plutôt bien dissimulés. En bref un des meilleurs (si ce n'est LE MEILLEUR) jeu de plate-forme sur Nintendo DS.

Friend64
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Un grand classic sur DS. Le jeu est vraiment bien le fait de pouvoir incarner Luigi et de tout detruire avec le Gros champignon sa me plait =).Le jeu est 'assez' longt mais il n'y a plus les petites ailes qui avait sur Nintendo 64

Nbvc9876
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement très bon . Je ne peut lui faire qu'un reproche, pas assez long a mon gout. Même en cherchant toute les pièce spéciales et en ne se servant pas des warp-zones. Je trouve que le Jeux de Wii est nettement mieux. Mais aucun New Mario Bros ne vaut Mario Bros 3 ou Mario World .

Shiicha
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux DS. Je l'ai terminé (enfin, presque).Les graphismes sont géniaux par rapport aux vieux Mario. Complètement addictif. Par contre je ne sais pas comment on débloque les mondes 4 et 7.

mariapprenti
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, le graphisme est réussi, le scénario est riche d'evenement, la difficulté est au bon niveau. Les V.S. sont géniaux et les mini-jeux font montre d'une grande diversité. En un mot, c'est génial !!!

Axel4760
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super mais à mon gout il est trop facile car je trouve une facilité à finir le jeu.
es concepteurs auraient du compliquer les niveaux du jeu mais sinon son nom se mérite bien avec le grand et mini champignon

diablo57_bis
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu avec une très bonne durée de vie(surtout si on débloque les deux mondes).Certes ce jeu reste un peu classiques mais il n'en reste pas moins passionant.Les différents mondes contiennent chacun un boss cependant ils restes assez faciles a vaincre.

[SoONeR]
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

New Super Mario Bros reprends le même principe que les épisodes Nes et Snes c'est à dire de la pure plate forme. La bande son est correct comme tout Mario et la jouabilité aussi. La durée de vie est un peu courte (9 mondes).

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu réussi, qui me rapelle beaucoup Mario Bros sur Super Nintendo. on prend plaisir à y jouer, les plates-formes sont nombreuses,différentes et assez grandes. Les mini-jeux, tous variés, sont agréables et peu lassants. Un jeu qui peu plaire aux grands et aux petits ^^

Hakinata
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Mario et Donkey Kong ont déjà pu en découdre sur DS, sur DSiWare comme sur cartouche. Cela n'empêche pas Nintendo de remettre le couvert, avec un retour de la licence faisant suite à quelques années d'inactivité.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90