17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
JayWolf5
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu Mario mérite entièrement sa note.
J'ai ce jeu depuis mes 7 ans (un an après sa sortie), et j'y joue toujours avec autant de plaisir aujourd'hui. Des niveaux recherchés : On peut nager, se balancer (lianes), y contient toujours le saut mural, le triple saut, des monstres simples, basique (Goomba,Koopa, Plantes Pirhanna, Wiggler ...).
La bande son est très sympa avec les ennemis qui changent de coté ou qui dansent sur le rythme de la musique. Après pour les boss, ils étaient bien et recherché, après on ne s'attend pas à la fin de combattre Bowser Jr et Bowser en même temps, le jeu nous indique qu'il est préférable de battre Bowser Jr d'abord et après essayer de contourner Bowser pour aller appuyer sur le bouton final pour finir l'aventure. L'un des seuls points négatif et Bowser Jr, qui est à affronter sur chaque monde dans son château, et qui est tellement simple à battre, même après le Monde 5. :/
Nintendo aurait peut être dû le remplacer par un petit boss comme : Kamek, Chip-Chip Pirhanna, Boshi, Koopa de Feu/Glace, bref ...
Ce jeu m'a quand même tout bonnement marqué depuis mon enfance et est toujours aussi réputé aujourd'hui dans le monde.

Beau 17/20.

mrlightseb
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un jeu de plate-forme épatant. Une durée de vie longue si vous finissez le jeu entièrement avec toutes les pièces étoiles et grâce au multijoueur qui se divise en deux catégories : un mode versus et des minis-jeux. Le jeu explore différents environnements pour nous donner différentes phases de gameplays. Certains passages sont plus corsé que d'autres mais sont faisables. Un jeu que j'apprécie et que je conseille vivement !

crisis-core92
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeux je lui donne 17/20 c'est mon 2 em jeux préféré de jeux de mario kart , mais ce qui ma beaucoup dessu c'est que j'ai ter a la fin du jeux et j'arrivais pas a gagner sinon j'adoré les niveaux c'est ter fantastique voilà ... rien d'autres a rajouter.

beyred
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

N'étant pas un simple et bête remake de Super Mario Bros. NES,
NSMB DS se devait d'apporter des nouveautés considérables, le jeu est classique les décors en 2D sont bien pensés, la difficulté est juste assez bien élevé. Le mode multijoueur est un gros + du jeu, les mini-jeux sont bien... Bref. Une perle de la DS, je remerci Nintendo d'avoir crée ce jeu, qui fait passer du bon temps, tout en faisant profiter de l'univers simpliste de Super Mario. Ah, au faites, ACHETEZ-LE !

Cerell
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

17/20 pour ce très bon jeu, sur lequel j'ai fais et refais des parties de Mario. Collecter toutes les pièces étoiles, avoir un meilleur score est assez sympa. De plus, les mini-jeux renforcent la durée de vie, et un mode multijoueur très intéressant est là, même si il n'est pas extraordinaire en soi.
Un des meilleurs titres de la Nintendo DS, à se procurer à tout prix !

Electounet
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

New super mario bros est l'un des titres à posséder sur nintendo ds,les graphismes sont pas réalisés en puisant dans les ressources de la console,mais le gameplay reste toujours autan intuitif,les mini jeux rapportent de la durée de vie et sont sympathiques,mais le fait qu'on puisse jouer à deux est très intéressant.

Terrafin2000
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un jeu qui m'a bien fait passer le temps, je me suis amusé à faire et essayer de passer des niveaux, qui, faut l'avouer, sont tous très bien, voilà, en fin de compte, je met 17 à ce très bon jeu qui vous plaira certainement

Enjoy :)

EliteAlex76
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je mets 17 pour ce jeu car il est bien graphiquement et au niveau de la progression du jeu, un ptit bémol sur la répétition du gameplay mais voila quoi ; c'est du mario bros tout craché. Les idées sont bien choisis mais c'est loin d'etre mon type de jeu: j'prefere les kart ou quand c'est une aventure de type galaxie sur wii ou encore 64 sur la nintendo 64. Bon les boss sont pas mals, les cadeaux ce qui me plaient le plus ^^^, le mario mini, le mario geant c marrant. Les mini jeux tbien choisis surtout qd on joue a plusieurs c bcp mieux. Bref un bon jeu que je suggere a ts les fans de la saga.

Emerald_Heart
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Les bandes sons sont géniales. L'histoire est comme tout les autres Mario ; il faut délivrer Peach. La durée de vie est un peut courte, ce qui est dommage car les niveaux sont très variés et ça donne du plaisir à jouer.

ClassicLiving
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Bien comme jeu,je l'ai fini rapidement... La durée de vie est courte quand même! Mais il y a aussi des minis jeu qui sont bien et on peut contrôler mario ou luigi. La jouabilité... Mouais ça va et les graphismes sont bien ! Le reste ça va.

shark3333
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Comme beaucoup d'autre, c'est mon premier jeu DS est il très bon même si il est très très facile, je n'ai jamais fini un jeu aussi rapidement : 1h45 environ, c'est infime comme temps de jeu ! Il a des bons graphismes mais classique et le gameplay est comme d'habitude : très bon et se prend en main facilement, les musique sont pas mal et reste bien en tête. C'est un classique de la DS .

Sheliak
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, d'autant plus que les deux moustachus attirent les regards. Côté graphismes, on peut tirer le chapeau, multijoueur et minijeux sont excellents aussi. A noter que les étoiles rajoutent de la longévité au jeu. A conseiller.

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa.

J'aime bien ce jeu car les decors sont variés et il y a une petite difficulté pour trouver le monde 4 et le monde 7.
Niveau son ça va moi j'aime bien, niveau jouabilité on se prend très vite à ce jeu.

Enfin bref un jeu que je recommande.

Sangoku9377
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'ai adoré l'episode Wii et j'ai fini celui ci et sa reste du mario mais il reste different et tout aussi bon que sur Wii. Graphiquement et niveau gameplay toujours au top c'est beau fluide et toujours tres agreable a prendre en main. J'ai adore le maxi champignon ou l'on est indestructible ( sauf au vide et la lave), les niveaux sont riche et variés même si j'ai prefere l'episode wii car plus d'ennemis diffents et des mondes plus difficiles que sur ds, d'ailleur le jeu et pas si facile que le test le dit certes il est court et pas bien dur comparé a d'autres jeux mais certain niveau sont pas si evident bref un bon mario encore une fois, en esperant un episode 3DS superieur

ommilandji
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Impression générale: très bon jeu de plate-forme. Graphiquement le jeu est très joli car très coloré et présentant des décors variés. Le gameplay est très simple (2 boutons et une croix directionnelle) mais l'inertie du personnage est vraiment très bien modélisée et très agréable à prendre en main car il n'y a notamment aucun temps de latence. Les mini-jeux sont un plus amusant qui rallonge la durée de vie. Néanmoins, je regrette que le stylet ne soit vraiment utilisé que pour les mini-jeux et que l'aventure principale soit si courte.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90