17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
dali1998
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est bien reussi mais tros facile il se termine en moin de 3 heures il a de jolie graphismes 3D histoire sympa meme si il ya quelques defaut sa reste l'ambiance de notre plombier.
le jeu sur wii est plus sympa avec les objets en plus

[S]kitlles
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pas mal, de beaux graphismes en 3D, mais le jeux est malheureusement beaucoup trop court, sinon les Mini-jeux sont vraiment fabuleux. Sinon un scénario assez classique ce qui manque vraiment au jeu. Très bon jeux.

Neolectis
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très simple au niveau du concept, un jeu 2D, des mondes, des ennemis, l'introduction régulière (Peach se fait encore et toujours capturée). Les personnages 3D se détachent bien avec les décors 2D, 8 mondes très différents, un niveau de difficulté bien réglé, des bonus, des transformations,... Il y a aussi 2 modes multijoueurs où c'est l'éclate totale... Un jeu très bon où on prend plaisir à explorer chaque recoin de chaque niveau !

Maxenceduboss07
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'adore ! Je ne m'en lasse pas ! 3 ans que je l'ai et j'y joue parfois ! Super bien fait ! Rien d'autre à dire que : j'adore ! Je mets un 16 pour New Super Mario Bros ! Et maintenant j'attends sur 3DS MarioKart 7 et Super Mario 3D Land un jeu que j'attends et je trouve ça long !

drago99
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

très sympa comme jeu moi j'adore.Quand on prend luigi pour jouer on revit vraiment le jeu des années 80 .les détails sont pas mal mais je préfère ceux de la WII. Le son est vraiment super éfficace.Je n'ai q'une chose à dire bravo pour ce jeu.

[Hugoo]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Pour moi, et pour d'autres lecteurs New Super Mario Bros. restera quand même pour moi le meilleur parmi cette collection. De beaux graphismes se sont ajouté à cette édition avec presque l'impression que le jeux est en 3D, mais un solo beaucoup trop court et trop facile. Pour les minis-jeux je n'ai rien à dire de particulier à part qu'il sont tous géniaux, que dire de plus ? Le mode multi-joueur "Mario Vs. Luigi" est assez drôle pour s'éclater entre potes. Le scénario est pas mal, mais bien sûr, toujours le même.

[kingpingouin]
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est géant ! Impossible de s'en lasser, bon graphismes. Jeu très complet et très amusant. Durée de vie correcte et rejouable à l'infini, ce jeu mérite vraiment cette note :)
Les défis et mini-jeux sont super sympas. Jeu inoubliable grâce à ces plaisirs de jeu :)

-Ninoune-
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

A deux il est vraiment bien ! Mais a 1 c'est de plus en plus chiant...Du moins en mode Mini-Jeux sinon en mode Aventure, toujours aussi bien !

Bref c'est un Mario ! Un peu comme les autres mais toujours aussi bien ! Nintendo... Vraiment le meilleur développeur !

J'aime Sony mais pas autant que Nintendo !

Azeo
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes sont légèrement à la ramasse mais la jouabilité et vaste et reprend les bases. Malheureusement, comparé à l'opus wii, il est vide et peu fourni. La bande-son n'est pas parfaite mais la durée de vie est correcte.

jiraya-pervers
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon , comme la plupart des mario bros.
Malheureusement , il y , pour moi trop peu de transformations, et les graphismes ne sont pas terribles.
Sinon les boss sont comme d'ab , difficile.

L'un des meilleurs jeu de la ds.

Lhaitiano
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Magnifique jeu qui s'approche de la perfection, avec beaucoup de monde et de niveaux à découvrir, mais seul bémol il était un peu trop facile et rapide à terminer.Mario m'a encore emmené dans son univers et je n'arrivais presque plus à lâcher la console tellement les niveaux étaient attachants et surtout les pouvoirs que l'on peut utiliser qui sont tout simplement jouissifs. Il faut noter aussi que les minis jeux en multijoueurs m'ont particulièrement amuser.Bref, très bon New Super Mario Bros.

Marinou400
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Les graphismes sont très colorés, ce qui est important pour l'univers de Mario. La bande son est très bien aussi, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus variée. C'est vrai que j'espèrais qu'il serait un peu plus long mais cela atteint quand même mes espérances. Et pour finir, le choix des costumes et des formes de Mario était quand même grand, ce qui fait que je lui met un 18/20.

Avec Mario, Nintendo a enfin un personnage mythique de taille !

Enemia93
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Depuis le temps que je l'ai ce jeu, j'ai enfin décidé de donner mon avis ici. Pour faire court, ce jeu est tellement excellent que j'y joue sans forcément le vouloir, je refais des niveaux, je crée de nouvelles parties, encore et encore. Je ne compte même pas le nombre d'heures passées sur cet excellente remise au goût du jour de Super Mario en 2D. Les niveaux sont variés, le gameplay est irréprochable, en fait ça devient une habitude, il est difficile de vraiment juger un jeu Super Mario, celui-ci est excellent, et c'est tout.

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Un remake du mythique mario bros ? Pourquoi pas , encore faut-il le réussir ... C'est ce que ce jeu a fait ! Le gameplay reste le même , avec quelques petites modifications , mais en même temps, on ne change pas une recette qui marche . Les graphismes sont magnifiques , tant l'arrière plan que le 1 er ! Le mode histoire , découpé en 6 mondes , +2 bonus , +1 totalement inédit , soit 9 mondes qui offrent une petite dizaine d'heures de jeu pour un débutant . Le mode multi est bien réussi également , quoique limité par son unique mode VS . Vous l'aurez compris , New Super Mario Bros DS est un jeu à se procurer de toute urgence !

seph7523
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

ce jeux est super pour jouer a deux ,il n'est pas très original mais il reste sympas avec des graphisme correcte pour une DS malgré le 2D ,vous ne perdrais rien a l'acheter et je ne peut que vous le conseiller.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
DS 43.90€