17.4/20

Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
BloodGhost
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu, très divertissant! les différent mondes et les différents niveaux sont très amusants à parcourir! Et même une fois "l'histoire" finie on peut encore chercher toute les étoiles cachées dans les différents niveaux.

At0mTimmy
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Aprés le chef-d'oeuvre qu'était Super Mario World qui était le dernier veritable jeu 2D de Mario car les jeux GBA etais des copier colés des anciens volée. Premier constat la joubilité et toujours aussi simple et riche tout les mouvement se gére en a peine 15 minutes les nouvelle transformation sont sympa a part le Mega Champignion qui est ultra Chaeté et gache le jeu niveau graphique est trés correcte meme si les niveaux manque de variété aprés le jeu est ultra casual et sa c'est un peu degeulasse de la part de nintendo de laissé de coté tout les fans des anciens mario qui avait du challenge le jeu et d'une facilité deconcertante voila le gros défaut du jeu car on le finit en a peine 5 6 heures Graphismes:16/20 Jouabilité:18/20 Durée de vie:14/20 Bande-son:15/20

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu de New Super Mario Bros , pour le premier , il s'en sort très très bien en tout cas , vraiment un énorme bravo ! Le graphisme , pour une DS , est bien , le son est cool aussi , et après l'histoire , toujours la même que dans les New Super Mario Bros , sauver Peach des griffes de Bowser Jr. Sinon pour les niveaux , je les trouve vraiment trop simple , pas comme celui qui est sur Wii , et ce jeu , on le termine en à peine 4 heures , c'est vraiment dommage . Sinon le jeu est très satisfaisant .

Alex520
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un super jeu de plate-formes, surtout pour la DS, riche en surprises et en rebondissements, digne de Mario, juste très bon ! A essayer, c'est un jeu qui restera dans l'histoire du jeu vidéo. Une grande réussite ! Bravo !

[azoreen]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

C’est un bon jeu, mais il est un peu trop court et facile par contre les niveaux sont pas mal, le graphisme est pas mal pour de la 2d, c’est dommage car le boss de la fin est trop facile, de très bon mini-jeux mais il n'y en a pas beaucoup ce qui est un peu dommage.

Raykaos
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Il ne révolutionne en rien le genre, mais il faut bien avoué que New Super Mario Bros le récite avec brio. Admirable au point de vue technique, le soft déçoit clairement en ce qui concerne la durée de vie. 2-3 heures pour le terminer en ligne droite et 1 de plus si on veut parcourir les niveaux 4 et 7. Après, reste la quête des pièces étoiles qui est le seul réel challenge d'un jeu réussi mais trop facile.

Natsu2010
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu DS avec de bons graphismes en 2D (ça fait du bien de temps en temps un jeu qui n'est pas en 3D),une bonne durée de vie, surtout si vous voulez vraiment avoir toutes les pièces étoiles. La bande-son est bien mais un peu répétitive, et qui rentre dans la tête. ça retste quand même un très bon jeu, pas cher pour la qualité de ce mario bros

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Très bon Mario, mais encore une fois pas de stick donc pour avancer même en avant-arrière je trouve ça très chiant.

Sinon toujours la même histoire qu'on veut absolument finir on ne sait pas trop pourquoi;

Le mini-jeux par contre j'ai adoré !

xb3_2011
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un remake du 1 assez fidèle avec des graphismes différents bien sùr!Vous devez sauter de plateformes en plateformes et bien sùr faire attention aux nombreux ennemis(Koopas,Goobas)et sauver (une fois de plus!)la Princesse Peach du crétin de Bowser!La bande son est super bien et propose des musiques de l'ancienne version,les graphismes sont très beaux et la maniabilité vous facilite vraiment la tache!Un jeu destiné aux grands fans du Plombier Moustachu!

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Encore une fois une réussite pour Mario, très bon jeu avec de bon graphisme, de bonnes idées pour les niveaux et les mondes, mais le boss final est vraiment très simple a battre, je l'ai gagner pour la premiere fois que je les vu sans perddre de vie...

AtomTimmy
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

New Super Mario Bros frôle l'excellence et aurait facilement pu décrocher un 18 s'il avait été un peu moins facile et plus long à terminer en solo. La découverte de ce titre vous garantit tout de même un énorme plaisir de jeu pour peu que vous affectionniez l'univers du plombier. Le gameplay s'enrichit de nouveautés bienvenues sans pour autant dénaturer ce qui faisait le charme des premiers opus. Le pari est donc réussi, d'autant que le soft comporte pas mal de mini-jeux et de défis à relever à plusieurs.

Natkent
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

New Super Mario Bros : DS. J'y ai joué chez un ami, car je n'ai pas la DS... Un bon jeu Mario, comme toujours, sans défaut de graphismes ni de musique ni de gameplay. Une difficulté variée, un bon jeu sans plus.

theanto37O_o
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Et voici un autre mario , pleins d'autres mondes différebts les uns des autres .. New super mario bros est jeu assez 'cool' , simple pour les habitué et puis le premier monde pour les débutants est sans reproche :) ! Je vous le conseille sans plus ni moins ..

falloutmetal
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Jamais mario m'a autant fait aimer le jeu vidéo. Enormément de nouveautés, beaucoup d'action, des couleurs très vives. les boss déchire le mode multijoueur est super et les mini jeu sont super eux aussi

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
DS 43.90€