17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90
DanielBryan
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Voici Mario, le jeu de plate-forme référence. Ici, les graphismes sont colorés, tout en 2D, comme à l'ancienne. Mais quelle réussite ! Décidément, le plombier ne vieillit jamais, toujours en forme, toujours fringuant !
Bluffant, accrocheur, terriblement agréable à jouer, New Super Mario Bros. a tout pour devenir un succès auprès des enfants et même des adultes. Retrouvez tout ce qui a fait le succès des premiers Mario sur NES, avec de nouveaux pouvoirs pour le héros et des mécanismes de jeu inédit

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de kikoo lol.
Combien d'heures j'y est passé dessus avant..
J'ai meme pas eu le temps de passer ce message,je geekéé trop.
C'est pour moi un des meilleurs jeux sur nds.
Il reste,meme aujourdhui tres intéréssant

yuguo2000
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Super même si je suis peu fort.Mais je m'amuse quand même .
C'est surtout mon frère qui aime ce jeu .

Groudonche
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Dans la veine des Mario Post-SuperMarioSunshine, bon mais trop simple. Graphiquement c'est bon pour de la DS même si de la vrai 2D aurait certainement mieux rendu, la musique s'écoute sans plus, c'est pas du orchestral comme dans SMG, NDS oblige néanmoins question plateforme pure Super Mario Bros. premier du nom le surpasse et de loin.

Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Très sympa. Je ne connaissais que très peu l'univers Mario dans le genre "Plates-formes", alors je me suis laissé tenter et je n'ai pas été déçu. C'est très coloré (comme d'hab') et les mondes sont variés (ambiance sous-marine, désert, maison hantée, etc.). Récupérer toutes les pièces peut prendre un certain temps mais il faut reconnaitre que le jeu n'est pas très long, notamment à cause de la facilité avec laquelle il est possible de vaincre les boss, parfois moins dangereux que certaines créatures classiques. Enfin, on notera que si les mini-jeux sont moins nombreux que dans Super Mario 64 DS, il est désormais possible d'y jouer à plusieurs : convivialité assurée !

Unhappiness
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

C'est LE jeu a avoir sur DS. Très bons graphismes pour la DS, durée de vie satisfaisante, le scénario est classique mais toujours aussi attractif. Le mode multijoueur est tout aussi bon entre la palette de minie-jeux et la course aux étoiles. Un excellent jeu de DS à ne pas rater !

Fiwane
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

New Super Mario Bros est un formidable jeu ! Les graphismes sont beaux a regarder et le jouabilité est vraiment facile !!! Cependant vous pouvez finir ce jeu en 1 apres midi ( ce qui est mon cas ) mais bon je vous le recommende vraiment !

-CMPunk-
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a de beaux graphismes, une bonne durée de vie et de beaux décors cependant le jeu est un peu trop facile mais les boss sont durs.Pour un moi, New Super Mario Bros DS est un des meilleurs jeu sur DS.

tache_de_gras
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Tadaaaammm!

le plombier le plus connu de la planète reviens dans son genre de prédilection

la plate forme 2D enfin plutot 2.5D

un jeu excellent, de petite nouveauté et un retour nostalgique en arrière

bref Nintendo touche la corde sensible des joueurs , a defaut d'avoir un vrai super mario ( genre mario 64)

le seul point négatif, c'est un multi anecdotique et offrant peu de fun

si vous n'avez pas ce jeux sur DS vous loupez un truc

[Tiplouf94]
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien,mais trop court en solo.Le jeu en 5 heures je l'ai finis.Ce jeu n'est pas vraiment suffisant pour ce prix.A la fin de la journée tu remets déjà ton jeu dans sa boîte.A part ça ce jeu est très bien :) Enfin ... Bref.

-Titanium
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, sans aucun doute. Plutôt que de citer toutes les qualités que possèdent les Mario, je vais plutôt parler des défauts de cet opus: Tout d'abord, il est extrêmement linéaire. La présence de secrets ne suffit pas pour faire oublier que tout le jeu se fait en ligne droite, ce qui est assez dommage. Ensuite, certains bonus ne servent à rien, comme par exemple le champignon qui fait grandir, absolument inutile. Le mini ne sert qu'à découvrir quelques secrets, le seul qui est marrant c'est la carapace bleue, qui permet de se déplacer comme les tortues. Enfin, l'ensemble est ridiculement facile, à commencer par les boss, sûrement parmi les plus simples de tous les Mario. Malgré tout, le soft se rattrape notamment grâce au level design et au mode multijoueur, très intéressant et tactique. En conclusion, sûrement pas le meilleur opus, mais malgré tout un jeu d'une indéniable qualité.

NOno4323
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

C'est vraiment l'un des marios sur DS qu'il faud avoir
il est indemodable.
Je l'ai depuis Mai 2007 et pourtant je le trouve toujours aussi bien.
Tout les mondes sont pleins de surprises vivement conseiller pour ceux qui veulent un Mario sur DS.

Holding-2
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Une version rétro sur DS de l'EPIC licence qu'est "Mario", Nintendo nous a pondu du lourd, lors de mes 10 ans, j'ai pris 1 mois pour le finir (une durée de vie assez élevée pour des enfants)

Un opus retro 3D sur DS qui me fait lécher mes babines :bave:

Knuckles38
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Rien à dire...C'est PARFAIT ! A si une chose...Ce jeu se termine TROP vite ! Difficulté...Facile ! Graphismes...Bon ! Durée de vie...Bon ! Bande de son...Très bon ! Scénario (et bah...on le connait)...Bon ! Tout est bon !

[JV]MesVentes
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Graphisme : Pas mal, sa ne pique pas les yeux
Mini jeux : Un vrai plus, je trouve, sa donne un coté encore plus amusant.
Mode 2 p. : Dommage qu'il n'y es pas assez de choix d'endroits possibles ...

On retrouve le vrai atmosphère de Mario, et ça ... 3