17.4/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
aminalina
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Vraiment déçue par ce Mario Bros...
Les graphismes sont pas mal et les effets sonores sont sympas, mais ce jeu n'est pas comme les anciens. Il est vraiment trop facile ça manque de challenge j'aurais mieux aimé un mario bros comme super mario bros 3 lui était dur et génial, mais sur ds c'est bof.
Les musiques sont peut-être jolies mais se sont toujours les mêmes à chaque tableau et ça devient lassant. Aussi, les pouvoirs n'ont rien de nouveau juste la carapace et le mini-champignon et je les déteste. Ah oui j'ai oublié le champignon géant lui il était sympa. Sinon rien vraiment de nouveau pour ses pouvoirs inutiles. De plus, les mini-jeux sont mauvais et je les aime pas et le mode à 2 joueurs je l'ai essayé avec mon amie et ont a bien rigolé, mais c'étais assez répétitif.
Je me demande pourquoi ont l'appelle New Super Mario Bros si il y a pas grand chose de nouveau puisque il faut toujours sauver princesse peach
Bref, c'est pas un mario que j'ai espérait --'
Ce jeu est tellement facile que j'ai même pas le goût de le finir
Si vous aimez les Mario difficiles n'achetez pas ce jeu!!

saucetartarebe
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, très bon graphisme mais pour moi les premiers Mario Bros étaient meilleurs, je ne sais pas pourquoi mais il y a un petit quelque chose qui manque dans cette version.. Sinon bon gameplay, durée de vie assez bonne avec des mini jeux funs qui nous sont proposés. Le seul gros problème est la quasi nulité des sauvegardes (on ne peut pas sauvegarder à tout moment) ce qui je trouve est décevant. Bon jeu, bon saut !

flashby
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

excellent jeux, variété des monde est génial, une fois terminer il y aura toujours quelque chose a faire (trouver les passages secret, les pièces géantes...) dommage qu'il n'y ait pas eu de suite.

Mario-Phineas
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce Mario Bros est bien mais la qualité est moyenne ( un peu normal comme c'est sur ds ) Je trouve que les mondes sont bien mais par contre il se ressemble un peu tous . Sinon dans l'ensemble se jeu est quand même bien .

Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

J'ai assez bien attaché à ce Mario Bros, le soucis c'est qu'à mes yeux c'est toujours du 2D et j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas faire du 3D et c'est bien dommage.

La rejouabilité de cet opus face à d'autre est assez naze.
Je parle notamment de Mario Sunshine !

legend-of_94
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

je comprends pas les mecs qui mettent 4-5... Ce jeu est tout simplement super! Les graphismes magnifiques, surtout pour la ds, l'aventure intéressante avec toutes les medailles a trouver.
La possibilité d incarner luigi et les changements de physique (fleur, géant...) les mini jeux nombreux et le mode à 2 complet.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeu pas terrible: la durée de vie est ridicule, le scénario catastrophique (comme pour tous les Mario, d'ailleurs) et la bande-son est niaise (on ne retrouve même pas le thème original!). Seuls les graphismes en 3d et une jouabilité correcte sauvent ce titre du naufrage. Le seul véritable intérêt reste le mode 2 joueurs avec Mario et Luigi. Dommage qu'on ne puisse pas y jouer à 3 ou 4... Dommage...

bakura35
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je ne l'ai pas fini mais bon. Graphiquement il est plutôt joli. Les OST sont pas mal, mais pas super non plus. Le jeu est assez court, et il n'est pas très difficile, ce sera fini en quelques heures. Il y a la possibilité de faire des mini jeux qui se révèlent plutôt sympa.

DarkrymoZe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

C'est peut-être un Remake , mais moi je le trouve vraiment nouveau , le jeu est vraiment grandiose ! Le mode aventure regorge de secret difficiles à percer , les boss sont déconcertants et Bowser Jr , le mini-boss présent dans chaque tour qui nous fait ch*er et ceci n'est que le mode aventure ! Il y a aussi le mode Multijoueur avec Luigi où l'on se bat contre Mario ( ou inversement ) pour des étoiles et je vous jure que ce mode est déroutant ! Et après on a le mode Mini-jeux disponible en Multi qui comprend une multitude de mini-jeux qui sont mieux les uns les autres !
tout ça pour dire que ce jeu vaut un 18/20 à cause de petites erreurs ;)

AuraDeFeu
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement exellent avec le musique toujours aussi belle, une aventure vraiment epique. J'y prend toujours autant de bonheur a y jouer. Meme la durée de vie est ni trop courte ni trop longue. En bref un jeu que je conseille

loveur62630
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un grand jeu bien sûr je ne pense pas vraiment au sens du jeu car recommencer plusieurs fois les mêmes aventures ce n'est pas logique.Mais bon un bon jeu je pense que si les "vieux" on aimé cette série c'est mon 2ème jeu NDS et je ne suis pas déçue toute ma famille a testé ce jeu et ils ont kiffé.Une série qui évolue et je pense que NINTENDO peut être fier de son résonnement.Voici le résonnement:Une industrie chinoise créé un héros Italien ou Espagnol.Le héros est un plombier donc il passe dans les tuyaux il saute sur des tortues et des champignons toxics.Il peut manger des fleurs et des champignons comestible en plus il grandit enfin bref cela reste même avec une répétitions d'aventures un bon jeu.

fandeladydu
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est super ! On ne se lasse jamais de ce jeu il est super c'est mon 1 er jeu sur DS et franchement j'y joue encore !!=)
Certes un peut compliquer pour les plus jeunes mais il le faut sinon on le termine trop vite !Franchement j'en suis trés contente !=)Je le recomande=P

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, le concept est bien pensé, les pouvoirs sont bien faits mais je mets que 18 car je le trouve trop facile

Très bon jeu dans l'emsemble et je vous le conseille les nouveaux opus WII et 3DS

shawn1203
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Excellant jeu comme toujours!!! les graphisme sont très bien fait et les niveaux aussi! C'est un jeu très bien je le conseille a tout le monde!!!!!!!!!

Il mérite largement un 20/20 même un 21/20!!!!!

[dragonrouge44]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

New super mario bros est un très bon jeu: les graphismes sont beaux, mario est maniable malgré quelques dérapages, la durée de vie est suffisante pour un joueur moyen mais je trouve qu'elle est un peu trop courte pour moi(10h), un scénario banal,toujours le même mais mieux interprété.