17.4/20

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Moi qui pensait que ce Mario allait être un recyclage d'anciens opus, je me suis trompé !
C'est un mélange de tout ce qui ce fait de mieux en matière de jeu de plates-formes.
La durée se vie est en revanche à mon goût pas assez élevée, mais si on cherche à finir le jeu à 100%, on a du boulot.
Le jeu comporte également des minis-jeux, on peut jouer à ces derniers avec ses amis avec la communication sans fil.

Bref, du bon Mario !

thestdevil20
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu qui ne révolutionnera pas le genre mais qui reste un jeu a avoir
Les graphismes ont des hauts et des bas, des niveaux ou ont voit qu'il y a eu du boulot et dautre plutôt brouillon. Une joubalite correcte mais le gros défaut est le manque total de challenge, aucune difficulté et même le mode hard est très facile
Mais ce jeu reste tout de même un bon jeu mélangeant old school et le peu de nouveauté ( tout de même amusante) et un jeu vraiment très bon
Je le reccomande

ChuckNorrisJR
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

New super mario bros est un jeu que tout le monde aime que ce soit les parents ou les enfants. Le mode solo est assez long et la difficulté est bien gérée. Le mode multijoueurs est bien pour les mini jeux et pour la plate forme il reste sympathique, mais vite lassant. Je le conseille vivement.

Misterrible
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu mérite emplement la note de 19/20 car l'histoire est super avec bonne jouabilité et une bonne durée de vie ainsi qu'une magnifique bande son et que pouvons nous dire de plus bref il mérite ce 19/20 ! :)

antou3
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est inégalable sur DS, par ces graphismes epoustouflants, ses nombreux mondes, sa facilité qui devient dur petit a petit .. Ce jeu il faut absolument l'acheter !! Like, Peace, and Enjoy ... ^^
Luiigi en foorce 3

[fraise]
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

CE JEU EST BEAUCOUP TROP GENIAL !!!!!!!!!!!!!!! je le termine en même pas une heure et je rigole comme un fou COMME si c'ètait NEW THE LAPINS CRETINS ! je le mais 20/20 parce-que : les graphismes sont super jolis,le niveau de durée de vie est très courte mais le jeu est amusant . je n'ai rien à dire de plus sur ce super jeu .

nawk_
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de plateforme sur DS pour moi ! Ce Mario est sublime, les mondes sont divertissants et différents, l'histoire est, comme dans tous les Mario, qu'il faut sauver la princesse Pitch des mains de Bowser. Les mini-jeux et le fait de pouvoir jouer à plusieurs est excellent !

Nostenlfer2000
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Le fait de pouvoir sauvegarder sur ce jeux est vraiment super puis-qu’avant on devait finir le monde pour pouvoir sauvegarder il me semble.Malheureusement la durée de vie est assez courte mais sa reste un très bon bross .

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, huit mondes différents dont deux qui ne se débloqueront pas automatiquement. On guide Mario aussi bien dans l'eau que dans les nuages, les boss sont agréables à combattre et les graphismes bien faits. On peut aussi jouer a deux, l'un des personnages incarnant Mario et l'autre, Luigi...

Bref, un incontournable pour tous les fans de Mario.

Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeu et pour moi, c'est une révolution parmi tous les jeux Mario Bros 8-16 bits que j'avais joué précédemment. Il y avait de nouveaux objets, des graphismes 3D incroyables, des décors époustouflants, etc.... Bref, ça change beaucoup des anciens jeux de la même série.

Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Après une interminable attente, Mario revient enfin en héros d'un jeu en 2D.

Grand fan depuis 1987 de tous les épisodes de Mario, j'attendais avec plaisir mais aussi la crainte de la déception ce nouveau Mario.
Finalement ce Mario s'est révelé au delà de mes espérances, il est tout à fait réussi !

Dans la plus pure lignée des précedents Mario (surtout Mario 1, 3 et world), cette nouvelle aventure propose de nombreux niveaux (8 mondes, 10 niveaux par monde).
Des passages secrets très bien conçus et 3 etoiles par niveau à récupérer augmentent la durée de vie qui est conséquente.
La difficulté est bien dosée (contrairement a ce qui se dit parfois, elle est dans les standards des autres Mario, pas d'inquietude!)
Graphiquement c'est tres bon: c'est le meilleur Mario en 2D.
Le design des levels est excellent, dénicher les passages secrets est un pur plaisir, et on retrouve le génie de nintendo qui nous a tous séduit.
La maniabilité est irréprochable: est il besoin de le dire... c'est un Mario !

Le jeu n'est pas qu'un hommage ou un "résumé" des anciens Mario: c'est une toute nouvelle aventure, dans laquelle on retrouve bien sur la patte des Mario précédents, mais sans être une pale copie.
Il y a des innovations à plusieurs niveaux et ce jeu est réellement une suite de la série des Mario.

Je recommande très fortement à tout possesseur de Nintendo DS de se procurer cette petite merveille.

[jv]-minou_78
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

C'est le tout premier jeu vidéo auquel j'ai joué sur console portable et franchement, il ne m'a déçu nul part. Les graphismes sont très beaux, la bande son est agréable, la jouabilité est quasi-parfaite... Bref, un excellent jeu pour ceux qui re-jouent parfois (comme moi) à la DS !

TYFTT
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le jeu Mario que j'ai le plus aimé de toute ma vie.
Les mondes sont magiques, jes niveaux le sont encore plus. C'est la première fois que je vois des bonus aussi bien faits, les drapeaux rouges cachés que je cherchais partout. Le monde 8 où j'ai passé , à lui seul, plus de 5 heures et le château du monde 8 ( le vert ) où j'a passé une heure pour le faire et 30 minutes pour vaincre Bowser.

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu. Les graphismes sont corrects, les niveaux sont bons, ce n'est pas court... Ce jeu m'a profondément marqué, je lui aurai mis 19/20 quand il est sorti, mais en voyant les graphismes et les nouveautés de nos jours, je lui accorde ce 15. Les minis-jeux sont sympas et divertissants, ainsi que le mode multijoueur à 2, qui est franchememnt sympa avec les niveaux proposés.
Bref, bon jeu, je conseille !

Cannelle-Honni
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un jeu de durée de vie assez longue, un super suspense ! Les niveaux de difficultés sont variés, le premier monde n'est rien face au huitième. Les ennemis à battre, comme les Skelerex ou les Goomba sont plutôt drôles. Un jeu pas trop mal.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90